slt a tous ✌..si ca interresse du monde pour du pneu pirelli super corsa(ce n est pas des slick)..donc en pneus neuf biensur 🤡..avant:120.70.17 en sc1.et arriere 180 en sc2...219 euros le train....et vi vi!!!si ca interresse du monde vous pouvez me contacter..je serais présent a ledenon le 18.02 avec l aspi..(d ailleurs si ya des bon régleurs en suspension arriére pr mdonner un coup de main ca serais sympa,car sur la hornet j'ai installé un EMC réglable dans tous les sens!!) prenez commande de suite,pr k jpuisse les descendre a ledenon,profitez en car ya pas énormément de train..a + 😃 😃 😎
Les 50 premiers commentaires sur les 87 de cette publication.
salut oups tu roules aussi le 18 on ce verra sur place met du gaz !doudou du 69 100000gsxr cup racing rabbit gti
éventuellement pouré tu les fair envoyé par la poste ou autre moyen ❓
bien sur avec le port a ma charge
et es ce que ton plan et valabe et dispo pour plusieur mois ❓
et encore merci de nous fair partagé des affaires comme sa 😉 s'est valable même si s'est des anciens modéle
on a roulé longtemps avec ceux là avant d'avoir la nouvelle génèration et on ne sans pleigné pas 😃 ✌
levraisuperman :
La promo est déjà connue et ce sont des anciens SC |
slt....je les est vu en magasin entre 299 et 350 euro ces pnues...mais attention les prix peuvent varier de 5 a 15 euros..ca dépend du nombre de train k j achéte..la j en avais pris une vingtaine donc jai eu un bon prix..je les est essayer une fois et c est tip top,surtout qu il tient le coup.et non desmo ce n est pas valable tte l année..c est pr ca profites en...oui bien sur jpeu te les envoyer.tu est d ou?moi a cotés de lyon.sinon je descend souvent au ledenon.(le 18.02 le 17..18 mars)..tout est faisable..ta mon mail..ya po dsouciiii 😎
j-mi-desmo : éventuellement pouré tu les fair envoyé par la poste ou autre moyen ❓ bien sur avec le port a ma charge et es ce que ton plan et valabe et dispo pour plusieur mois ❓ et encore merci de nous fair partagé des affaires comme sa 😉 s'est valable même si s'est des anciens modéle on a roulé longtemps avec ceux là avant d'avoir la nouvelle génèration et on ne sans pleigné pas 😃 ✌ |
ded916 :
il ne me reste que 3 AV et AR sc1 sc2 a mi usure et 1 train de pluie neuf donc sa va ètre juste pour la saison !! et pour les avon plus de sponsort cette année 😕 🙁 😞 ✌ Et Jean-mi tu tourne plus avec tes pneus de l'année derniere ? |
pierredu69 : slt....je les est vu en magasin entre 299 et 350 euro ces pnues...mais attention les prix peuvent varier de 5 a 15 euros..ca dépend du nombre de train k j achéte..la j en avais pris une vingtaine donc jai eu un bon prix..je les est essayer une fois et c est tip top,surtout qu il tient le coup.et non desmo ce n est pas valable tte l année..c est pr ca profites en...oui bien sur jpeu te les envoyer.tu est d ou?moi a cotés de lyon.sinon je descend souvent au ledenon.(le 18.02 le 17..18 mars)..tout est faisable..ta mon mail..ya po dsouciiii 😎 |
oubliez pas de regarder la date de fabrication des pneus surtout c'est indiquer sur le coté du pneu par exemple 32/05 alors c'est la 32eme semaine de 2005 vous voyez l'age qu'ils ont a mon avis a ce prix la se sont des pneus de 2004 donc la gomme un peut plus dur a chauffer mais bonne bien sur si le pneus est plus vieux de 18 MOIS ne plus acheter un bon conseil gare au glissade
Salut les pilotes.
L'année 2005 j'ai roulé avec des supercorsa sc1/sc2 fabriqué en 2004.
Je peu vous dire qu'ils étaient nickel.Oui oui regardez les angles qu'ils ont pris à Hockenheim (sur l'avatar à droite).Vous pouvez les acheter tranquille surtout à ce prix là.
tes pneu sont bon pour un 250 mais pour un 1000 sa va me duree 2 tour a peine le temps de les chauffer que la bande de roulement va se decoller oooooouuuuuuuuppppppssssssss§§!!!!!!
c est mon pote stephane qui a aussi 10000000 gex 200005 rabit gti ne l agresse pas li est gentil
manry : c est mon pote stephane qui a aussi 10000000 gex 200005 rabit gti ne l agresse pas li est gentil |
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
![]()
ma charrue commence a avoir du mal a me charier...
....mais ca va, y'arrive encore a en pourrir kekzun...lol
je parlai de la charrue de doudou, la tienne je la connai pas , mais queq chose me dit que je vais la voir cette annee...........![]()
ouais sa peu m'interessé mais de quand sont tes pneu moi je veut du super corsa pro en 120 et 180/17 mais il me faut des pneu frais pas des pneu de l'annee derniere ou de 2004 car je roule en promosport et il m'en faudrait entre 6 et 7 train
merci a+
TVP88 a dit :
ouais sa peu m'interessé mais de quand sont tes pneu moi je veut du super corsa pro en 120 et 180/17 mais il me faut des pneu frais pas des pneu de l'annee derniere ou de 2004 car je roule en promosport et il m'en faudrait entre 6 et 7 train
merci a+
TVP88 a dit :
merci a+
perso je pence pas que se soit les memes.
si pirelli fait 2 nom different c'est qu'il doit bien y avoir un truc qui change. moije roule en promo comme je l'ai dis et le niveau est deja pas mal eleve est les ecart de temps sont tres proche alors j'en chie pour me qualifier c'est pour sa que je veut des pneus tip top car si je commence a etre penaliser avec un pneu, j'ai deja pas le top matos alors sa va faire beaucoup tu comprend c'est pour sa que je veux du pro de fin 2005.
si c'etait pour faire du roulage je m'en foutrait mais c'est pas le cas
je te remercie de tes info
ok....si tu est a 10 dixiéme du premier je pense que tu sentira la différence entre un pro et un super corsa..et encore je n'en suis pas sur.essaye sur le méme circuit un super corsa et un super corsa "pro".et tu verra par toi méme les différences.ton porte monnaie lui,sentira la différence lol . car pour sentir des différence trés minime,faut vraiment étre doué.
eric-r1 a dit :
les SC et les SC PRO ne sont pas les mêmes...il y a une difference de carcasse sur l'avant (pro), la gomme est plus constante sur l'usure et le prix est plus élévé
pierredu69 a dit :
eric-r1 a dit :
les SC et les SC PRO ne sont pas les mêmes...il y a une difference de carcasse sur l'avant (pro), la gomme est plus constante sur l'usure et le prix est plus élévé
..ok..possible,mais je trouve que le super corsa (av) ne s'use vraiment pas du tout.je roule sur 600 hornet,je creuse plus l'arriére.donc si vraiment il n y a une différence que sur l avant,pour ma pars je ni verrais que du feu.car l'avant est au top.
j en est d occaz pour ce a qui ca pourrais interresser.avec seulement une journée de roulage.a 150 roro....l avant est comme neuf et l arriére un peu plus attaqué,mais peu largement en faire encore.