que pensez vous des 209 gp sur un r6(2001) ?
par rapport au michelin power race ou pirelli supercorsa mieux moins bien(defaut qualité)...
ce qui me pose probleme aussi ce sont leur reference....a quoi correspond en dureté 758 a l'avant et 3136 a l'arriere?
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
les dunlops sont reputés pour rendre la moto difficle a reglé a contrario il rende des informations incoparable par rapport a d'autre
comme les pirelly par exemple il gomme tout les defauts de la moto mais....
le dunlop a une carcasse rigide qui demande plus de reglage alors que le pirelli carcasse tendre absorbe tous a vous de voir facilité ou efficacité....
ok merci pour tous ses info ....je l'ai deja le train de 209gp alors je vais essayer et on verra si ça ne me conviens pas je passerai au pirelli....
j'ai voulu essayer car a l'heure actuelle je roule sur 500 cb en 209 gp et on s'amuse vraiment avec(mais bon un cb il y a tres peu de reglage possible)et le chassis en lui meme bouge beaucoup....
je vais passer a un r6 2001 avec des suspension "delcamps energie"donc reglable dans tous les sens.....mais a mon niveau pour l'instant je n'y comprend pas grand chose
C'est le 3ème roulage que je fais avec des 209 GP en 120/70 et 190/60 sur un R1 2002.
Effectivement par rapport aux Pirelli, la moto est très instable et guidonne pas mal.
MAis une fois le bon réglage d'assiette trouvé, (j'ai remonté l'Av de presque 7 mm) c'est un régal. EXcellent grip et très bon feeling de l'Av...
Au niveau usure, le Médium hard a tenu à peu prêt 6H mais j'ai tendance à bouffer l'Av, j'ai pris du 950,à priori trop tendre à voir avec du médium...