Préparation RSV

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je suis l'heureux proprio d'un RSV 1000 R de 2000. j'aimerai savoir quels chronos les différents proprios de machines similaires sont faisables sur les 3 circuits sur lesquel je vais rouler à savoir Carole, ledenon et Nogaro. la moto est débridé et j'ai juste un pot.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par renaud01
renaud01

Salut benji,
je te fellicite de ton choix de moto, moi c'est ma troisieme rsv, le dernier est un 2005.
Comme toute les sportive un rsv peut aller tres vite sur circuit, tout dépend du gars qui est dessus!
Un mec comme cottard, roule en 1.04 et des brouette a carole, moi je coince en 1.05.7 mais je ne desespere pas.
A nogaro on a rouler en endurance avec un rsv 2000 en 1.41 je crois, mainteant y'as des mec qui font ce chronos avec un 1000ss (bon ils courent pas les rues non plus)
En tout cas tu te feras plaisir a son guidon c'est sure!!!
Bon roulage a toi

Ca passait c'était beau

Par renaud01
renaud01

pas besoins de faire une grosse prépa dessus c'est pas la peine!!
A part peut etre un kit clapetterie racing sur ta fourche ohlins, si tu l'emmène en butée

Ca passait c'était beau

Par patou4677
patou4677

Salut à toi,y-a deux sites sympas pour le rsv:V60.com et rsvteam.com,tu y trouvera certainement pas mal d'infos concernant les préparations diverses de cette machine.


Dernier commentaire

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Pour ledenon, j'ai un pote qui roule en 1'31, un autre en 1'39 et un autre en 1'45, avec un 1000 rsv.

Commenter « Préparation RSV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?