quelle formule pour debuter la compete

Par sauronlaurent
sauronlaurent

tout est dans le titre
tout m'interesse ou presque sauf monobike et ancienne et la route. voila je sais que la compete c'est chere mais je veux me lancer (pas trop fort quand meme)merci pour vos reponse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Je pense que la promotion est une bonne formule pour commencer la compétition ainsi qu'une endurance comme les 4 h de Carole par exemple.

Par thedoctoress46
thedoctoress46

sans hésitation la course promotion, c'est une course pour les débutants et c'est pas très cher ( 124¤ d'inscription + licence NCA/NCB)

Par levraisuperman
levraisuperman

La course des rookies reservée exclusivement aux débutants....désolé mais c'est déjà complet

Sinon en Endurance il y a aussi les 4h du val de vienne au Vigeant cet été.
va jetter un oeil sur O3Z.org

Par sauronlaurent
sauronlaurent

oui ca a l'air assez tentant . J'ai entendu parler du promosport suisse y en qui connaisse

Par WillyZX9R
WillyZX9R

thedoctoress46 a dit :
sans hésitation la course promotion, c'est une course pour les débutants et c'est pas très cher ( 124¤ d'inscription + licence NCA/NCB)

en promotion licence ncb vu la difference de prix entre la nca et ncb prend une ncb

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
thedoctoress46 a dit :

en promotion licence ncb vu la difference de prix entre la nca et ncb prend une ncb

c'est clair

Commenter « quelle formule pour debuter la compete»

rester connecté

m'inscrire perdu ?