cherche personne pour rouler dans le 13

Par cris
cris

salut, cette année je me retrouve tout seul,pour allez sur les circuit(tous mes potes,ont arretés)Donc je cherche des personnes pour rouler ensemble,c'est plus sympa!!!!vous pouvez me contacter par mail,merci.cri.signes@free.fr

j'vais pas vite,mais j'suis a fond!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,tu roules en tarifs horaire ou au sein des journées organisées par des clubs?

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par wilwarrior
wilwarrior

tu roule ou ?

je suis le plus rapide .... contre un cannard

Par cris
cris

je roule en general sur: le luc/ledenon/castellet,ou plus loin si je ne suis pas seul.je prend des journée roulage ou stage .

Par pilou13
pilou13

cris a dit :
je roule en general sur: le luc/ledenon/castellet,ou plus loin si je ne suis pas seul.je prend des journée roulage ou stage .

pareil on s organise ca la prochaine !

moi demain sauf pluie !! je suis a ledenon avec mon pot pour regler ma nouvelle chiotte

je penche donc je suis....

Par motard-de-choc
motard-de-choc

je roule à ledenon le 18/02 avec le genous team

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par 13-AJT
13-AJT

Je suis du 13 et je roule de temps à autre , d'ailleurs aujourdhui j'étais au Luc , je te laisse mon mail "AJT-13@hotmail.fr" , le 29/03 je serais à Alès et peut être avant à Ledenon , on verra .

Par cris
cris

je suis en train de finir la moto,grosse revision et peinture.on ce contacte pour voir ça,merci.

Par twinsrider
twinsrider

Moi et mon frere nous serons au ledenon ausi avec le genous team pour le dernier entrainement avant la premiere manche du promo au ledenon,donc on se verra!!!
GGAAAAAAZZZZZZ

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

salut!!
present aussi le 29 03 a ales!!!!
ptet l'occaz de se voir!!!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « cherche personne pour rouler dans le 13»

rester connecté

m'inscrire perdu ?