sinon si c ponctuel, tu demande au gars qui est a coté...charmant comme il sera il te filera un coup de main...à deux pour monter un cb devrait pas y'avoir de soucis...entre pistards on est solidaire non ???
seb201278 a dit :
oui quels conseils .....?
Notemment sur le troisième gauche, le premier droite et le fer à chevalstp stp stp...
bravo, tres beau sympa...
2 remarques tout de même:
Tu dois changer de pseudo.
Tout le monde a des gex ou quoi!
Personne ne veux plus des twins poussifs???
salut 
journée de roulage le lundi de pentecote a pouilly 75 euros ,7*20min,3 groupes pour tous renseignements vous pouvez appeler le 0681116675 
boob a dit :
gilome69 a dit :
hello
pour moi se sera bikers cup...(alors samir on va surement se croiser, quand a boob, bon rétablissement, (une fois de plus) et à 2008 sur la piste (sympa de nous laisser du temps pour progresser
Pour Mertens c dommage, sympa de rouler avec un e mec si capé...
aller bonne saison @ tous...
profites-en guillaume
je devrai etre a Spa en Mai et a Dijon pour vous suporter
Tu ne croiseras plus Mertens, mais tu risque de rouler assez souvent avec X.Simeon et d'autres furieux dans le style, tu verras ca fais bizarre quand ils te font le freinage tout en travers
Ces derniers chronos sont en p^neu qualif.
Il serait interessant de connaitre les chrono du dernier jour en pneu course...
Salut
roumain a dit :
ya leur plus gros sponsor qui les a lache en derniere minute alors plus de budjet suffisant tous a l eaux et chambon cet fait retirer ca licence pour 3 ans ti probleme personel
il ne ce serai pas fait controler positif a une substance interdite , comme il y'as deja quelques années
Pour Valencia effectivement c'est un patelin appelé Cheste, et vous n'avez qu'à prendre la sortie "Cheste Circuit" c'est impossible de la louper (en plus yen a plusieurs pour les étourdis 
Le circuit est au bord de l'autoroute A3 on le voit bien. Si vous le voyez pas c'et que vous êtes bourrés et alors là ne roulez surtout pas

En tout cas sympa votre petit programme 
Je veux voir le reste!!!!!!!!!!!!

Carole, journée libre, va voir sur leur site pour connaître les disponibilités.Roulage possible très souvent
Le Mans, ils ont mis un nouveau système cette année. Ilfaut réserver sur internet après avoir créé un compte que tu dois approvisionner avant de réserver. Attention, les réservations se font un jour bien précis et à une heure précise, les menbres ACO sont prioritaires. Là aussi, va voir sur leur site (ACO Le mans puis réservations moto)
moi c'est dedans que j'le mets le cuir !
y'a que le jean qui est au dessus 
enfin la avec mon nouveau maton je crois que c'est par dessus dans tous les cas ! 
salut a tous
cette sasion dans mes dates de roulages je vais rouler a dijon le 23 avril(lundi) et le 23juillet (lundi)
les deux team proposent une reduction pour les inscriptions groupés meme principe que emoto day
pour avril 10 pilotes 120€(team performance 55)
pour juillet 10 pilotes 145€(up-racing)
mes autres journée de roulage sont dispo sur demande si vous le souhaitez mais les team ne font pas de remise pour les grouppes
je fais cette demarche car si vous avez en projet de rouler meme seul on peux economiser sur l'inscription ,j
et je vous precise que je ne gagne rien du tout dans cette demarche juste la solidarité motarde pour me contacter :
christophe_strasbourg@hotmail.com
03.88.77.20.29 ou 0689917995
les reglements seront a mettre a l'ordre du team organisateur que vous m'enverez et que je transmettrais tousensemble afin de beneficier de la remise
si vous savez deja n'hesitez pas car les places sont rare et au cas ou les deux team accepte l'annulation 3 semaines avant la date du roulage
merci
totophe
Pour moi c'est un circuit que j'adore , 1 petite ligne droite puis tous le reste en virage et denivelé et un courbe en descente ou la la !!!
il est vrai que le revetement n'est pas beau mais a mon niveau cela ne m'a pas géné ( je n'ai senti aucune derobade meme sur l'humide )
Biwolf a dit :
Prends une parabole avec décodeur, tu choppes Eurosport Allemagne gratuitement et légalement et la chaine retransmet les courses moto en anglais.Ca fait plus cher qu'un abonnement à motogp.com mais là c'est à vie (tu paies qu'une fois et basta) et la qualité sera bien meilleur.

motorax a dit :
par contre, y a t'il des contraintes pour ouvrir un compte bancaire pour recevoir les lingos des sponsors ???
doit-on avoir obligatoirement des adhérents ???
Non il faut deux signatures a la banque, le président et le trésorier, par contre il vont te demander les status et le JO de la déclaration