Forum Piste

Chargement dans camion

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 13 commentaires

Par gilome69
gilome69

sinon si c ponctuel, tu demande au gars qui est a coté...charmant comme il sera il te filera un coup de main...à deux pour monter un cb devrait pas y'avoir de soucis...entre pistards on est solidaire non ???

http://www.racpowerteam.com

CR apres mon stage BMC sur le circuit de Ledenon

Par morgan06
morgan06

Dernier des 11 commentaires

Par morgan06
morgan06

seb201278 a dit :
oui quels conseils .....?
Notemment sur le troisième gauche, le premier droite et le fer à cheval stp stp stp...

Le troisième :le premier je passe en 5 ensuite je repasse en 3 pour le second j'accélère franchement pour m'écarter à l'entame du troisième et je plonge pour etre le plus pres à la corde du 3ème et tirer une ligne droite avant d arriver au pont.

Pour le fer a cheval :
Gros freinage avant d'entamer le fer a cheval se mètre mis piste avec un filet de gaz casser le virage a la sorti être le plus près intérieure du vibreur (prise d'angle max s'appuyer sur le cal pied extérieure,levé les fesses pour redresser la moto en mettant du gros gaz

dessin effectué par mon frangin

une photo de la mienne mais pas encore fini

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 23 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

bravo, tres beau sympa...
2 remarques tout de même:
Tu dois changer de pseudo.
Tout le monde a des gex ou quoi!
Personne ne veux plus des twins poussifs???

NEC PLURIBUS IMPAR

roulage pouilly 28/05

Par Pistar39
Pistar39

salut
journée de roulage le lundi de pentecote a pouilly 75 euros ,7*20min,3 groupes pour tous renseignements vous pouvez appeler le 0681116675

!!!!

Quel championnat faite vous cette année?

Par morgan06
morgan06

Dernier des 68 commentaires

Par gilome69
gilome69

boob a dit :
gilome69 a dit :
hello

pour moi se sera bikers cup...(alors samir on va surement se croiser, quand a boob, bon rétablissement, (une fois de plus) et à 2008 sur la piste (sympa de nous laisser du temps pour progresser
Pour Mertens c dommage, sympa de rouler avec un e mec si capé...

aller bonne saison @ tous...

profites-en guillaume

je devrai etre a Spa en Mai et a Dijon pour vous suporter

Tu ne croiseras plus Mertens, mais tu risque de rouler assez souvent avec X.Simeon et d'autres furieux dans le style, tu verras ca fais bizarre quand ils te font le freinage tout en travers

c bon ça....le ptit jeune simeon, uaip vu au superbike, du bord de la piste, il envoie du grans steak le gars....putain vivement....(en bonne voie pour le 1000)
sinon rendez vous pris pour spa et prenois...rdv à l'apéro (depuis le temps)

http://www.racpowerteam.com

petite question pour bidons recupérateurs

Par nourin
nourin

Dernier des 3 commentaires

Par nourin
nourin

merci avec tous ca je pense que je devrai pouvoir m'en sortir bonne saison a tous

tests motogp quatar

Par grt21
grt21

Dernier des 36 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Ces derniers chronos sont en p^neu qualif.
Il serait interessant de connaitre les chrono du dernier jour en pneu course...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

chambon et vincent

Par psgr1
psgr1

Dernier des 14 commentaires

Par Gladiator
Gladiator

roumain a dit :
ya leur plus gros sponsor qui les a lache en derniere minute alors plus de budjet suffisant tous a l eaux et chambon cet fait retirer ca licence pour 3 ans ti probleme personel

Ti proobleme personel tu dit il ne ce serai pas fait controler positif a une substance interdite , comme il y'as deja quelques années

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

BARCELONE le 5/6 mars 2007

Par joebar19
joebar19

Dernier des 111 commentaires

Par krees
krees

Pour Valencia effectivement c'est un patelin appelé Cheste, et vous n'avez qu'à prendre la sortie "Cheste Circuit" c'est impossible de la louper (en plus yen a plusieurs pour les étourdis

Le circuit est au bord de l'autoroute A3 on le voit bien. Si vous le voyez pas c'et que vous êtes bourrés et alors là ne roulez surtout pas

En tout cas sympa votre petit programme

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

ptite video a ledenon

Par twinsrider
twinsrider

Dernier des 4 commentaires

Par Razmot
Razmot

Je veux voir le reste!!!!!!!!!!!!

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

20 ans de superbike

Par cricri2
cricri2

Dernier des 6 commentaires

Par piafoo
piafoo

trop de la boulette merki

roulage à prenois!!!

Par benos
benos

Dernier commentaire

Par totophe
totophe

va sur mon post j'y vais avec perf 55

totophe du 67

comment et que faire pour rouler au mans.....

Par greg3lvdi
greg3lvdi

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Carole, journée libre, va voir sur leur site pour connaître les disponibilités.Roulage possible très souvent

Le Mans, ils ont mis un nouveau système cette année. Ilfaut réserver sur internet après avoir créé un compte que tu dois approvisionner avant de réserver. Attention, les réservations se font un jour bien précis et à une heure précise, les menbres ACO sont prioritaires. Là aussi, va voir sur leur site (ACO Le mans puis réservations moto)

songage moto piste

Par erikspeed
sondage clos
erikspeed

Dernier des 139 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bon faut que j recolle, faut pas que j me laisse distancer!!!

KAWAAAAAAAAAA

le cuirt dessu ou sous les bottes?

Par 125crm
125crm

Dernier des 6 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi c'est dedans que j'le mets le cuir !
y'a que le jean qui est au dessus

enfin la avec mon nouveau maton je crois que c'est par dessus dans tous les cas !

journée de roulage 2007 a dijon en avril et juille

Par totophe
totophe

salut a tous
cette sasion dans mes dates de roulages je vais rouler a dijon le 23 avril(lundi) et le 23juillet (lundi)
les deux team proposent une reduction pour les inscriptions groupés meme principe que emoto day
pour avril 10 pilotes 120€(team performance 55)
pour juillet 10 pilotes 145€(up-racing)

mes autres journée de roulage sont dispo sur demande si vous le souhaitez mais les team ne font pas de remise pour les grouppes

je fais cette demarche car si vous avez en projet de rouler meme seul on peux economiser sur l'inscription ,j
et je vous precise que je ne gagne rien du tout dans cette demarche juste la solidarité motarde pour me contacter :
christophe_strasbourg@hotmail.com
03.88.77.20.29 ou 0689917995
les reglements seront a mettre a l'ordre du team organisateur que vous m'enverez et que je transmettrais tousensemble afin de beneficier de la remise
si vous savez deja n'hesitez pas car les places sont rare et au cas ou les deux team accepte l'annulation 3 semaines avant la date du roulage
merci
totophe

totophe du 67

Roulages en Espagne

Par twinsrider
twinsrider

Par tyguy
tyguy

oui bill j- 15 et a nous l'ivresse de la vitesse

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Qui a une video embraquée à Pau

Par demonyack
demonyack

Par pierrot900SS
pierrot900SS

Pour moi c'est un circuit que j'adore , 1 petite ligne droite puis tous le reste en virage et denivelé et un courbe en descente ou la la !!!
il est vrai que le revetement n'est pas beau mais a mon niveau cela ne m'a pas géné ( je n'ai senti aucune derobade meme sur l'humide )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

moto gp a la tv

Par deo63
deo63

Dernier des 12 commentaires

Par gex10
gex10

Biwolf a dit :
Prends une parabole avec décodeur, tu choppes Eurosport Allemagne gratuitement et légalement et la chaine retransmet les courses moto en anglais.Ca fait plus cher qu'un abonnement à motogp.com mais là c'est à vie (tu paies qu'une fois et basta) et la qualité sera bien meilleur.

idem, je suis branché comme toi, depuis mars 2000 avec un décodeur premier prix!

1: j'ai amélioré mon anglais

2: les commentateurs sont hyper vivants

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Création assoc 1901

Par motorax
motorax

Dernier des 5 commentaires

Par bill19
bill19

motorax a dit :
par contre, y a t'il des contraintes pour ouvrir un compte bancaire pour recevoir les lingos des sponsors ???
doit-on avoir obligatoirement des adhérents ???

Non il faut deux signatures a la banque, le président et le trésorier, par contre il vont te demander les status et le JO de la déclaration

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?