Bonjour,
Je souhaiterai acheter une camera me permettant de filmer sur ma moto.
Je n'ai pas envie de mettre une fortune dans un truc que je vais peut être detruire.
Quelqu'un a t il déja testé cette objet.
Pour info, en mode vidéo, la résolution est de 720X480 avec 30 images/secondes.
Merci d'avance de vos avis et expérience.
Les 31 commentaires de cette publication.
salut moi g un camescope numérique mini DVD je l'ai fixé sur le réservoir avec un support en mousse et a ma grande surprise sa na pas marcher on ma dit que ca vibrer trop donc c'est pas le top je pense qu il faut mieux investir dans un camescope avec disque dur ou sinon trouver un bon vieux camescope avec casette
grt21 a dit :
moi aussi je voudrais connaitre les performances de ce aiptek dvt300 car je pense acheter un truc dans ce genre pour mes vidéos embarquées...
371397-Camescope-numerique-multimedia-DV-8800-SILVER.htm
moi c'est celui ci que je vais prendre car il a une entrée video et un entrée audio ce qui permet de le garder dans un poche ou un sac à dos et de mettre une mini cam sur le casque avec un cordon rca
tytteuf a dit :
371397-Camescope-numerique-multimedia-DV-8800-SILVER.htm
moi c'est celui ci que je vais prendre car il a une entrée video et un entrée audio ce qui permet de le garder dans un poche ou un sac à dos et de mettre une mini cam sur le casque avec un cordon rca
Dagoons a dit :
Tiens-nous au courant Maxime89 car moi aussi ça m'intéresse...
Et je suis de ton avis pour le coût car la paluche c'est entre 200 et 300 euros... (sauf si y en a qui ont des plans moins chers... qu'ils se dénoncent et vite !!!)
Je vais essayer de faire une photo.
En ce qui concerne la qualité de vidéo, j'ai testé dans la bagnole et ça va.
c'est pas aussi propre qu'un vrai caméscope mais à mon avis, ça fera l'affaire pour ce genre d'utilisation.
l'image est net mais manque un peu définition.
Le pb c'est que j'ai fait une vidéo de 8mn et elle fait 120mo sur mon ordi.
j'en fais une plus courte et je l'envois à celui qui peut la mettre en ligne.
à ce soir!
salut les gens. alors moi j ai deja essayé a louhans avec un aiptek et visiblement il s eteint tout seul avec les vibrations et du coup il n enregistre rien du tout donc, a vous de voir......cela vient peut etre de mon appareil mais quand je l ai essayé il avait 15 jours..il n est apparemment pas fait pour ca, je sais pas...demande l avis de personne qui s en sont deja servi avec succès.....
hello,
j'utilise le CamXtrem, c'est extra et ca fait tout
mini camera que tu peux poser ou tu veux relie par cable a l'enregistreur
pas de probleme de vibration
en plus ca fait lecteur mp3, radio, dicta etc...
tu le branche direct sur la tv ou sur l'ordi
pour la moto ou tout autre chose
mais pas donner: 450 €
mais c'est excelent!!!
Dagoons a dit :
Tiens-nous au courant Maxime89 car moi aussi ça m'intéresse...
Et je suis de ton avis pour le coût car la paluche c'est entre 200 et 300 euros... (sauf si y en a qui ont des plans moins chers... qu'ils se dénoncent et vite !!!)
salut max
voila ton essai vidéo que j'ai posté sur google-vidéo :
videoplay
maxime89 a dit :
je viens de regarder sur google le rendu de la vidéo, je comprend mieux pourquoi plus personne ne fait de commentaire.
C'est quand même mieux en vrai.
la compression google n'avantage pas la vidéo.
laurent12 a dit :
Par contre, j'veux pas dire mais tu te traine la b...
Je veux dire par la, qu'il faudrait voir dans des conditions extrèmes, en pleine accélération sur une piste/route bosselée.
Sinon, c'est pas mal.
Laurent