quelqu'un aurait il des dates pour un roulage a merignac en juillet?
petit circuit mais fort amusant a mon gout...
l'année derniere (le 1er juillet si quelqu'un y etait...)j'avais pu roulé plus de 2H pour pas chere, mais c'etait organisé par je sais plus qui...
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Les prochaines dates :
- 3 juin
- 8 juillet
- 5 aout
- 9 septembre
- 14 octobre
- 11 novembre
Seuls imperatifs, avoir une tenue adaptée à la piste + dorsale, et surtout que la moto fasse 95 dB MAXI
bordeauxmotoclub.com
belbel79 a dit :
j'y étais dimanche le prix est de 35 Euro pour 6foisX12mn.
a merignac en 12 minutes t as largement le temps de faire 12 fois le tour voir plus pour ce qui tourne en 49 seconde comme moi et puis il est petit et t as vite fait le tour ,mais sa leur arrive de faire des seances de 15 minutes aussi et c largement suffisant souvent je sort meme avant.
mais pour apprendre à piloter il est tres bien petit mais complet voila
moi j'aurais prefere plus de roulage pour un peu plus chere...j'ai recu en reponse un mail de BMC (les organisateurs)me disant qu'il y avait 5 series par heure (donc 12 minutes de roulage c'est sans trainer!)
merignac etant a 200 bornes j'hesite vraiment pour cette journée
il ne faut pas comparer juste le temps de roulage, mais aussi prendre en compte le circuit :
- 20 minutes à Pau ou Nogaro ne te paraissent pas tres long
- 12 minutes à Merignac, quand tu tournes effectivemùent autour des 50s, c'est bcp, car tu fatigues tres vite vu le tracé.
Ensuite, avant de dire qu'on se fout de la gueule du monde, il faudrait peut etre voir ce qui se fait ailleurs, les tarifs, etc... Le respect des organisateurs, ca te tuerait ?
Quand on connait la difficulté a organiser qque chose la bas, et toutes les contraintes auxquelles on est confronté (huissiers, riverains, asso, etc...), il faut en vouloir pour continuer a organiser des trucs la bas !
Ayant fait partir du comité directeur d une asso qui faisait rouler les pistards en 2003/2004 à Merignac, je soutiens d autant plus Goldo, a savoir quer le Bordeaux Moto Club subit de lourdes contraintes pour faire rouler une fois par mois...
Pour info, meme donner 35€ pour rouler tranquille toute une journée, c est donné !
a savoir aussi qu en licencié et confirmé, c est 17min de roulage sur les 3 series de l aprem.
Soyez certains que les journées sont completes deux mois a l avance, alors bon, un gars qui fait la gueule, ca fait plus de place pour ceux sur la liste d attente...
Bon courage Goldo, et RDV au mois d aout