salut tous le monde
je m etai inscris pour lurcy levis les 28,et 29 juillet, mais je ne vais pas pouvoir y aller a cause d un collegue de travail!
c est 180euros les deux jours avec 3 groupe de niveau.
si je trouve quelqu un pour me remplacer ca serai cool car je serai certainement remboursé
Tu roulais avec la valve branchée , je suppose ?
Moi ma valve est ouverte constamment , peut être que ca craint moins , non ? 
Ben quoi j'essaie de me rassurer , pas envie de changer le pot pour le moment . 
erouan37 a dit :
yo
.. je vois partout des super promos pour les (super)corsa, à 200roros le train, mais en 180 pour l'AR...
de même, plein de super plans dans les petites annonces en power race, metzeler racetech et autre, mais toujours en 180...
alors, quelle différence réelle/subjective si je monte un 180 sur mon R1 2005, en lieu et place d'un 190?
...La question doit pas être de toute premère fraicheur, mais j'ai pas trouvé de fil récent sur le sujet.

prince a dit :
ok, nous etions a coté (moi r6 ,un gex 750 , un 1000 et un r1 noir).c est sympa de mettre des visages sur des noms .alors pas trop l enfer la derniere sceance?pas nombreux je suppose.@+
dominique45 a dit :
salut a tous, qui connais le ou les photographes qui étaient présents a Carole le dimanche 15 juillet 2007. merci.
jconfirme pas trop cool le grip a 10h30 en slick
mais sous la flotte en pluie le top on a même gratté une séance et oui il en faut pour tout le monde vive la pluie 
, nan, 3 sept chpt d'europe de stunt en hollande, jvais essayer d'y aller..
mais merci 
merci pour vos reponse mais j'ai trouvé un super corsa a 138E, une valeur sure, j'ai pas hesité.
stephane62 a dit :ma fille de 4 ans rigole bien quand elle le vois donc tu peux le laisser
alice a dit :
stephane62 a dit :
actuellement je roule en débutant, mes pneus sont des pirelli diablo corsa,
je tourne à croix en ternois en 1"05
par contre est ce possible de faire un changement de l'avant car l'arrière et bon, sachant que ça sera la même marque
Et ton avatar, tu le changes quand???
Ca paraît plus urgent qu'un pneu avant...
je vais voir se que je peux faire! pourquoi ils ne vous plait pas

encore un GP que Rossi louperait à cause des pneus

Remarque, avec un peu de chance ils pourraient s'en servir pour proteger les jantes neuves de leurs chers clients-competiteurs lors des demontages/remontages

bienvenue amis pistard 
dommage que tu soit du nord,

bo c po grave, aller...... à bientôt sur les pistes 
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
oui, il est sur la Côte d'azur le "vieux"
Il va revenir tout noir (et blanc, avec ces cheveux)![]()
Ca fera une photo comme quand il etait jeune : en Noir & Blanc
tu roules le 13 août à prenois ??![]()
![]()

oui tu as raison je pense que la course molle est trop importante. Je réglerais ça pour dijon . 
j'y suis le lendemain mais je passerai certainement voir (j'habite a coté)
Bah comme c est loupé au niveau financier egalement
Le seul truc de bien c est que les breles etant "plus facile" maintenant , le plateau est plus homogene 
Mais bon je preferai a jamais les 500 2T