Chute finale A 600 Pau Arnos

Par Lionel
Lionel

Salut à tous,voila c'est moi qui a chutté lourdement lors de la finale A 600 promo à Pau Arnos (GSXR N°90), ayant quelques infos sur les raisons de l'accident, j'aimerais avoir des confirmations a ce sujet,si quelqu'un se trouvait au niveau de l'entrée des stands lors du choc. Voici dont je me souvient, nous abordions le 4ème tours de course, sortie du droite avant les stands à 1m50 derriere la n°77 (Quentin BLANC) lorsqu'au niveau de l'entrée des stands je me suis retrouvé en une fraction de seconde sur lui sans rien comprendre, je freine et essaye de l'éviter, mais trop tard, je le percute, passe par devant ma moto, glisse et me fait prendre les jambes par la roue AR de Quentin, coincé, le calvaire ce fini après la ligne d'arrivée. Je suis en vie mais bien abimé (Fracture tibia et péronet sur jambe droite et entorse grave sur genoux gauche). Quentin (bien choqué de l'accident)
ne sait pas ce qui c'est passé. Bref ça ne changera rien, mais bon c'est moi qui le percute et ça me fou les boules.
Merci de vos réponses et merci pour les mails de soutient de pilotes que je ne connais meme pas, la famille motard est super.
Je vais bien, j'ai le moral, Quentin j'espere que tu va vite oublier ça et remettre du gros GAZZZZ.
A+ Lionel LAPERT 600 #90

www.sportbikeevo.canalblog.com

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par nourin
nourin

j'était pas au niveau des stand mais tu nous a fais une belle frayeur en tout cas je me trouvais dans la tribune et la chute a été spectaculaire et je pense que tout le monde a vraiment u peur pour toi je suis content que tu sois la et j'espére que tu va te rétablir assez vite bon courage a toi et merci d'avoir donné de tes nouvelles
nourin n°15 en 1000

Par gex68
gex68

bon retablissement et courage

Par silver-r1
silver-r1

+1000 courage.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tiwit
tiwit

je suis content d avoir de tes nouvelle juste avant de prendre le depart de la fInale a en 1000 n 106 sa fait frOIt dans le dos j ai vue que la fin de la chute aller courage bon retablissement TIWIT

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Eagle4
Eagle4

Bon rétablissement

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par crit
crit

Salut, j'étais dans les stands, mais comme toi j'ai juste vu un accrochage et toi qui était bloqué dans la moto. Heureusement que ta jambe n'a "que une fracture", bon rétablissement à toi. N°61 en 1000.

et TAC ! ! !

Par motard73
motard73

bon rétablissement, pense à ta jambe pour le moment

Par nikitanililou
nikitanililou

retabli toi bien
et chapeau de mettre ce post et de t'excuser vis a vis de quentin, meme si tu ne sais pas ce qui s'est passe

belle image en tout cas de ta mentalite
il faudrait que tous les motards soit comme toi

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Lionel
Lionel

nikitanililou a dit :
retabli toi bien
et chapeau de mettre ce post et de t'excuser vis a vis de quentin, meme si tu ne sais pas ce qui s'est passe

Tu sais a mon age avancé, je fais de la moto pour mon plaisirs, donc le resultat final je m'en tape du moment que je fais des chronos potables, ça me va. Pour la chute j'aurait forcé a l'inter en entrée de virage, j'aurai été un gros con, mais là, pas compris. J'ai eu Quentin au tel et c'est OK pour lui, donc ça m'a remonté le moral. Merci de vos soutients,ça fais chaud au coeur. Je serai normalement a la dernière de Ledenon en touriste, je ferai le tour du padock pour vous remercier de vive voix.
MERCI A+

www.sportbikeevo.canalblog.com

Par nikitanililou
nikitanililou

Tu sais a mon age avancé, je fais de la moto pour mon plaisirs, donc le resultat final je m'en tape du moment que je fais des chronos potables, ça me va. Pour la chute j'aurait forcé a l'inter en entrée de virage, j'aurai été un gros con, mais là, pas compris. J'ai eu Quentin au tel et c'est OK pour lui, donc ça m'a remonté le moral. Merci de vos soutients,ça fais chaud au coeur. Je serai normalement a la dernière de Ledenon en touriste, je ferai le tour du padock pour vous remercier de vive voix.
MERCI A+

heu alors je suis aussi dans un age avancé???
mdr

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Danzx
Danzx

bon courage. bon retablissement.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par dunixe
dunixe

Danzx a dit :
bon courage. bon retablissement.

+1

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par causrad
causrad

salut

ca fait plaisir d'avoir des news, ca a été une grosse grosse chute. A premiere vue tu te serais accroché pendant la ligne droite deja et ensuite voila... t'as surement accroché qq chose avec l'AR de ta moto que t'as pas vu (genre un echappement ou autre)

ca a été long la chute le tps que les motos s'arretent avec ta jambe dedans mais l'essentiel c'est que t'ai la patate et que tu ne sois pas "trop" blessé

A++ n°107 en 1000

et TAC ! ! !

Par morgan06
morgan06

Je n etais pas present pendant la course mais je te souhaite bon courage et un prom rétablisement ,je te souhaite de vite remonter sur ta moto le principal dans ce calvere c est que tu n'ai pas perdu tes jambes , bon courage
morgan#46

dessin effectué par mon frangin

Par wallygator
wallygator

comme les autres ....

pense a bien te rètablir c'est le primordial

maintenant c'est vrai que de ne pas savoir ce qui c'est passé c'est assez chiant car on cherche le" pourquoi du comment "

enfin bref , ce qui est bien c'est que tu ai le moral

moto un jour ......moto toujours

Par chriszx6rr
chriszx6rr

retablit toi vite et bien!!!

Par GLOBALracing
GLOBALracing

nikitanililou a dit :
retabli toi bien

C'est clair ...
Bon rétablissement à toi

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

causrad a dit :
salut

ca fait plaisir d'avoir des news, ca a été une grosse grosse chute. A premiere vue tu te serais accroché pendant la ligne droite deja et ensuite voila... t'as surement accroché qq chose avec l'AR de ta moto que t'as pas vu (genre un echappement ou autre)

ca a été long la chute le tps que les motos s'arretent avec ta jambe dedans mais l'essentiel c'est que t'ai la patate et que tu ne sois pas "trop" blessé

A++ n°107 en 1000

ben pareil....j'etais avec clauduis et crit ....tu nous as fais froid dans le dos.... rétabli toi bien, patience...
papyrex n°98 en 1000

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « Chute finale A 600 Pau Arnos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?