Salut!! Je suis à la recherche de roulage à LURCY Lévis pour assez rapidement, j'aime vraiment ce circuit (j'ai dépucelé mon genou gauche dessus!!! ) et c'est à 40 bornes de chez moi!!
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a un roulage de prévus et quand ??
Merci à plus!!
Les 35 commentaires de cette publication.
Tu a des dates pour les différents circuits dont Lurcy Lévis ici --> piste.php
Abraracourcix a dit :
Ben alors on s'y verra!![]()
J'ai un RSV 2006 bleu-rouge-noir, j'y serai avec des potes, viens te faire payer une mousse...
Abraracourcix a dit :
Euh, Greg, je répondais à Polo!![]()
C'est les 20 et 21 juin que j'y vais... pas dimanche 25![]()
![]()
Mais si tu veux venir boire une mousse au mois de juin , y a pas de problème!
jerom120 a dit :
merci,moi je les trouves carrémment pas terrible ,en fait c'est plus facile d'aller photographier Stoner ou Rossi pendant la course de motoGP au Mans que vous au roulage à Lurcy
sinon dommage que le beau temps n'était pas au rendez-vous
polo2406 a dit :
Salut!! Je suis à la recherche de roulage à LURCY Lévis pour assez rapidement, j'aime vraiment ce circuit (j'ai dépucelé mon genou gauche dessus!!!) et c'est à 40 bornes de chez moi!!
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a un roulage de prévus et quand ??
Merci à plus!!
rone70 a dit :
o fait on peut rouler en echappement libre ou pa ?
lut a tous
ben j'y etais aussi a lurcy, en cette belle journée presque pas pluvieuse, sur un 675 blanc, en poly(heureusement!)...
bon, ben pour ma part, le matin, deux premieres series pas geniales, la troisieme, sur le sec, deja bien plus marrante. ensuite barbecue et pis la flotte.
et pour une fois, on a pu essayer les pneus pluie, et ma foi, pas mal ces trucs la.
au debut, je roulais comme vec des pneus normaux sous la flotte, arreté quoi, pis a force de me faire doubler, ben j'ai accéléré le rythme. ben ça tien bien quand meme ces trucs la. finis par poser le genou, je croyais pas y arriver. en gros, je tournais en 1'35, dans ces eaux la si on peut dire. bon, et pour finir, une petite taule dans le virage lent, avec a la clef un cale pied et un demi guidon...mais bon, c'est le jeu!