Bonne nouvelle!
Lu ce jour dans MJ ou MR, le circuit de Croix devrait s'agrandir d'ici 2011 avec élargissement à 12m , allongement de ligne droite et création d'une courbe rapide et au bout de cette ligne, ainsi que des virages plus ouverts par la suite.
Salut
Les 16 commentaires de cette publication.
PascalZX6R a dit :
lucos a dit :
yes j avais deja entendue parler de ca , le proprio du circuit aurait investi dans une f1 donc ca fait un peu etroit tout de suite
Ca va devenir un circuit pour les ados
Apart Lucos personne peut comprendre mais bonne nouvelle... mais 2011, encore bien loin
lucos a dit :
PascalZX6R a dit :
lucos a dit :
yes j avais deja entendue parler de ca , le proprio du circuit aurait investi dans une f1 donc ca fait un peu etroit tout de suite
Apart Lucos personne peut comprendre mais bonne nouvelle... mais 2011, encore bien loin
lol lol lol ah ah ah d ici la tu seras en retraite toi l ancien lol
PascalZX6R a dit :Salut l'Pascal
lucos a dit :
PascalZX6R a dit :
lucos a dit :
C'est bien possible
badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :Salut l'Pascal
lucos a dit :
PascalZX6R a dit :
lucos a dit :
C'est bien possible
En 2011 c'est sur t'auras des lunettes![]()
tu pourras plus faire le Djeun's
![]()
argoul a dit :
page-64.html
comme je l'ai dit plus haut certaine equipe de formule 1 venait essayer leur boite de vitesse avant monaco
je connais bien ce circuit j'habite a 1 km et en 1976 je tournais dessus avec un 125 s3
apres avec un 750 honda et ensuite un 900 bol d'or mais depuis j'ai arreté car je me prend vite au jeu
et mes moyens financiers ne suivent plus