Slick Michelin Pilot Avis

Par Jazz08
Jazz08

Bonjour, je viens de recuperer des slick Michelin Pilot, j'aurai aimer savoir si ce sont des bon pneu et si il y avait des mefiance sur ces pneus temps de chauff grip etc... je n'ai jamais rouler en pneu slick donc si vous avez des conseil je suis preneur
Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par manu7
manu7

pour moi ceux sont de bons pneus, apres faut voir ton niveau, et surtout le terme récuperation (stockage, année..)
de maniere générale pour une utilisation a l'année, selon ou tu roules les gommes de type 12/46a pour l'avant et 18/47c pour l'ar vont tres bien
apres pour le temps de chauffe,si tu n'as pas de couvertures, il faut bien penser a les "charger" a l'accel et au freinage, sinon pas de soucis

Par pistard
pistard

salut a tous,je voudrais savoir la pression dans des sicks av/ar.il y a des pressions a froid et a chaud????

Par Jazz08
Jazz08

manu7 a dit :
pour moi ceux sont de bons pneus, apres faut voir ton niveau, et surtout le terme récuperation (stockage, année..)
de maniere générale pour une utilisation a l'année, selon ou tu roules les gommes de type 12/46a pour l'avant et 18/47c pour l'ar vont tres bien
apres pour le temps de chauffe,si tu n'as pas de couvertures, il faut bien penser a les "charger" a l'accel et au freinage, sinon pas de soucis

Niveau poireau sans plus
Pour les pneu ils sont recent et ils ont 1 ou 2 session dans la cafetiere.
Aurais tu une pression a me conseiller avec c'est pneu ?
Merci manu7

Par Jazz08
Jazz08

pistard a dit :
salut a tous,je voudrais savoir la pression dans des sicks av/ar.il y a des pressions a froid et a chaud????

Perso je fais toujours mes pressions a froid jamais a chaud

Dernier commentaire

Par manu7
manu7

avec les slicks michelin, j'ai toujours fait mes préssions a froid, 2.1av et 1.9ar avec +ou- 100grs selon la température exterieure,a part ça, pas de soucis..

Commenter « Slick Michelin Pilot Avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?