MotoGP - Donington Park

Par Biwolf
Biwolf

Sete Gibernau sort de sa retraite et sera au guidon d'une Ducati la semaine prochaine. Non, vous ne verrez pas le pilote catalan aux côté de Stoner et Melandri pour le Moto GP de Donington. Sete Gibernau participera à trois jours d'essai sur le circuit de Mugello, du 17 au 19 juin. Premier pilote à avoir essayé la Ducati Desmosedici GP7 à Motegi en septembre 2006 (2 mois avant d'annoncer son retrait de la compétition), Gibernau a proposé son aide à Ducati pour leur programme de développement et rejoindra le pilote d'essai officiel Vittoriano Guareschi. "Je suis impatient, même si je ne suis pas monté sur une MotoGP depuis un moment. C'est un simple test mais je vais donner le meilleur de moi-même. Je suis pressé de ressentir à nouveau la sensation incroyable de pousser une MotoGP dans ses limites."
Sete Gibernau essayera la Ducati actuelle et la GP9 à cadre carbone. Ducati avait déjà contacté Bayliss et Biaggi pour participer à des essais. Après une GP8 difficile à mettre au point - les résultats des 4 Ducati en course en témoignent - Ducati fait le maximum pour la GP9.

Source Moto Station

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

Biwolf a dit :
Après une GP8 difficile à mettre au point - les résultats des 4 Ducati en course en témoignent - Ducati fait le maximum pour la GP9.

Source Moto Station

autrement dit Ducati est déjà résigné pour 2008

bon courage les pilotes en rouge!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

au moins ils sont lucide!!! kess tu veu faire avec les 3 machine qui sont derriere, casey est deja a -50 il va assurer le podium et voila.

ben spies remplace capirossi, cool

Par supermig
supermig

slt,
Comme vous dites, j'ai l'impression que c'est frit pour nous, même s'il reste 12 courses, il faudrait renverser la vapeur, mais bon....

CAMPIONI DEL MUNDO

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
au moins ils sont lucide!!! kess tu veu faire avec les 3 machine qui sont derriere, casey est deja a -50 il va assurer le podium et voila.

ben spies remplace capirossi, cool

l'extraterestre qui descends de ses béquilles pour monter sur sa moto, je crois qu'il n 'a pas envie de laisser sa 3eme place, si il se rétablie rapidement et n'a pas d'autres soucis. Je préfére stoner qui est plus "humble" mais ca ne va pas être facile pour lui...

Par norton
norton

Je ne comprends pas que DUCATI aille chercher une grosse pipe de GIBERNAU .
Il a toujours rien fait chez DUCATI sauf d'avoir fait tomber CAPIROSSI qui était a ce moment la, le leader du championnat (en lui foutant en l'air 3 courses et le titre !).
C'est donc une très très mauvaise nouvelle !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par yvannelly
yvannelly

norton a dit :
Il a toujours rien fait chez DUCATI sauf d'avoir fait tomber CAPIROSSI qui était a ce moment la, le leader du championnat (en lui foutant en l'air 3 courses et le titre !).

La bonne nouvelle norton c'est que rossi reste en moto gp encore pendant 2ans!ca devrait te rejouir!

http://speed-53.over-blog.com/

Par vever
vever

yvannelly a dit :
norton a dit :

La bonne nouvelle norton c'est que rossi reste en moto gp encore pendant 2ans!ca devrait te rejouir!

arrêtes tu vas nous le fâcher

Par TOMS
TOMS

Ils sont pas plus cons que les autres chez Ducati, ils voient bien que leur meule est un taureau de corrida à chevaucher et que Stoner est le seul à s'y adapter.

Gibernau connait bien la trapanelle et peut donc juger des défauts et les faire progresser.

En plus il a l'habitude de tomber.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rossi51
rossi51

il veulent étudier la resistance de la moto au choc dans le gravier, aux tonneaux, ect...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par vever
vever

rossi51 a dit :
il veulent étudier la resistance de la moto au choc dans le gravier, aux tonneaux, ect...

Giberneau : crash test dumies aproved

Par norton
norton

S'il se trouve pas assez brisé !!!!! après tout !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par supermig
supermig

heureusement pour lui le prochain chassis de la GP9 est en carbone: donc + résistant!

CAMPIONI DEL MUNDO

Par gregoire199
gregoire199

supermig a dit :
heureusement pour lui le prochain chassis de la GP9 est en carbone: donc + résistant!

Gibernau, c'est pas le mec qui se battait avec Rossi à un moment??? Au moins quand il était là il se battaient jusqu'au dernier tour...

Non parce que moi je préfère regarder un combat Rossi-Gibernau de 2003 ou 2004 qu'un grand prix 2008 avec stoner et Pedrosa...

Grégoire

Par joel_cbr
joel_cbr

gregoire199 a dit :
supermig a dit :

Gibernau, c'est pas le mec qui se battait avec Rossi à un moment??? Au moins quand il était là il se battaient jusqu'au dernier tour...

Non parce que moi je préfère regarder un combat Rossi-Gibernau de 2003 ou 2004 qu'un grand prix 2008 avec stoner et Pedrosa...

Grégoire

2003, le mans, ils se sont passés et repassés une dizaine de fois, c'était trop bon. C'est sur qu'il était vraiment dans les meilleurs, si il n'avait pas eu tant de malchance (entre autre rossi qui lui arrache a moitié le bras avec son cale pied dans un dépassement impossible (dépassement signé rossi...))

Par laurent_b
laurent_b

vever a dit :
rossi51 a dit :

Giberneau : crash test dumies aproved

pour un crash test dummy fallait pas aller le chercher aussi loin ... y'a Randy qu'est déjà là

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Biwolf
Biwolf

A ce niveau de compétition, il n'y a pas de mauvais pilote. N'importe qui ici rèverait d'avoir ne serait-ce qu'1/10ème de leur talent de pilotage, même celui de Gibernau...
Maintenant, quel pilote peut venir aider Ducati en MotoGP à part Gibernau ? C'est le seul qui ne roule plus et qui est dispo... Bayliss et Biaggi sont déjà en SBK et ne veulent pas risquer de flinguer leur championnat.

Même si Sete traine avec lui un chat noir monumental, c'est tout de même un grand pilote qui s'est sérieusement battu avec Rossi à une époque

Par nikitanililou
nikitanililou

d'accord avec biwolf

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par fredR1
fredR1

yvannelly

C'est ton pote norton

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Gibernau avait fait claquer des excellents chronos avec la 800 en tests privés juste avant de quitter le Motogp...

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « MotoGP - Donington Park»

rester connecté

m'inscrire perdu ?