raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
tomcat5656 a dit :
superbe journée!!!
ou l'ambiance était nettement plus chaude que la météo
et on est tous resté sur nos roues!!!
ben moi je n ai pas eu froid!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut s en occupe du gex sous la flotte
t'es pas à carole?bon là chui chaud!!! on va rouler quand là?
ben non, il fait beau, j'étais à la piscine avec les enfants et je suis pas trop en forme depuis 2 jours.Faut que je me remette pour lundi.

bresse 15 aout HB perf
16 et 17 aout bresse SK-team

13-AJT a dit :
C'est vrai , j'avais pas vu que le prix était HT

sliders a dit :
le 3ème mousqetaire à son propre brelon car vu le gabarit il avait besoin au moins d'une 1000 de 185 bourrins pour espérer rouler plus vite que nous

salut a tous il reste des places pour cette journée
alors je fais un ptit up
merci
nikitanililou a dit :
2 journees a ales et g plus detrouit mon avant que mon arriere, alors que d'habitude c le contraire
je ne suis pas la seule dans ce cas la
ales est reputé pour ca
beaucoup de devers et beaucoup d'appui sur l'avant apparement , et je suis bien reglee niveau suspension

il y avait tellement de monde qu'on passait ou il y avait de la place 
...oui, c'est ca,c'est le mot...IMPRESSIONANT..
seul le tres courageux(et talentueux) Stoner pourra lui disputer le titre!!!!!!!!!
voila je vais peu etre organiser une journée de roulage le mardi 19 aout, qui serait intéresse ?. Les tarif seront d environ 90 € pour 7 sessions de 20 min. Reponde moi par mail a DSRT@live.fr merci a plus
bonjour
je suis allé sur le site de carole et j'ai vu que le circuit était en location exclusive le 10/08
Savez-vous s'il s'agit d'un roulage programmé ?
si oui et si vous savez qui organise, je suis preneur
Merci 
he on ete voisin de padock (sauf erreur de ma part!)
je roulais en r6 avec olive...
titrix888 a dit :
Salut cricri c'est Titi le mecano du team R.D.j je suis tres heureux que tous le mondes est eu une penser pour VINCE notre chef mecano mais avant tous notre poto voir un frere je remercie eventuellement tous le gents du paddock de la CFE tous les team pour leur respect.
PS:trolll888@hotmail.com
http://titrix888.skyrock.com/
loloRSV a dit :
Ils puent pas vraiment, faut mettre le nez dessus...
Bon, je crois qu'il est urgent de ne rien faire....
Ca ira comme çà...
Salut
Comment se choper une réputation en 3 secondes !!!

pour un mec qui tourne en 1.40 à Lédenon, pourquoi vous lui proposez pas une superbike d'usine tant que vous y êtes???
En fait j'ai essayé de rouler en superbike usine pour tout dire mais mon banquier me la fortement deconseillé.... Faut dire qu'il est pas trés rock 'n roll ce gars là!! 
La seule possibilité pour rouler en "usine" sans me faire supprimer mon chequier à vie, c'est l'usine pour boites à conserve, mais j'ai pas trop envi de rouler en ducati...
Si avec ça je me fais pas insulter c'est grave!!! lol
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
ridegex a dit :
cool jsuis pres de pontarlier ok pour l adresse en mp et merci.....
Idem , balance l'adresse , j'suis preneur !
t'en aura une dans le programme de la course de Villers d'adresse de couturière cuir, pas très loin!
http://www.dailymotion.com/troybayliss/video/x64cuw_ledenon-en-600-cbr
moltes67 a dit :
Salut !
Tout est dans le titre !
Si vous avez des infos, je suis preneur !
Merci !
JMi a dit :
ils étaient tous beaux comme des païïïïlote
merci Tincelle pour l'hospitalité inégalable