Moto GP Allemagne

Par Australopistard
Australopistard

Et bien alors il n'y a meme pas un petit post sur la course de ce week end ??

Mike qui fait 8 en qualif 1 et 6 en qualif 2 !

Et Randy qui se place en 2 eme ligne avec le 6eme temps juste devant son 'pote' Valentino alors percutera? percutera pas? Ce serait pas mal qu'il finisse sur ces roues, meme si il ne peut pas tenir sa 6 eme place, finir dans le top 10 serait une belle perf je pense...et lui remonterai le moral

Le Stoner a encore mangé du lion (ou du Norton ), ca va etre dur de le deloger de sa 1ere place !!!

Et Edwards encore la

allez Gazzz les francais

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Australopistard a dit :
Et bien alors il n'y a meme pas un petit post sur la course de ce week end ??

non, c'est nul ........ on l'a deja vu celle là .
Stoner va eclater tout le monde (à en mourir), Rossi va sortir "2" Puniet ..... Pedrosa ne doublera personne ........ bref, moi je vais regarder les 125 et après je vais regarder le tour de france ......... là au moins ça roule en "paquet"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Australopistard
Australopistard

après je vais regarder le tour de france ......... là au moins ça roule en "paquet"

Et y en a pas un en jaune dans le groupe moto GP
Depuniet je le vois bien avec le maillot vert : souvent dans l'herbe

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par olivierCB
olivierCB

Risque de pluie aujourd'hui. Peut etre enfin unne course interessante.

En tous cas on croise les doigts pour Mike.

Par olivierCB
olivierCB

Victoire de Mike di Meglio. Yes

Qui est ce qui disait en début de saison qu'il ne gagnait que sous la pluie ???

Aller le titre se rapproche. Forza Mike

Par slf88
slf88

australopisrard dit :
"Et bien alors il n'y a meme pas un petit post sur la course de ce week end ?? "
ben oui, à croire que ça devient moins palpitant à suivre , esperons une belle course aujourd'hui.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir eurosport en anglais, commentaires de la course 125 assurés par Rossi avec les commentateurs anglais très plaisant,valentino pourra se recycler sans problèmes

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par klod06
klod06

ouais mike , vraiment tres fort, la marseillaise juste avant le 14 juillet, quel timing !!!! jusqu'au bout pour le titre 125 .

Par phane21
phane21

et encore une marseillaise , YES ! bravo Mike

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par mickd
mickd

yes mike trop de la balle .......

1000 gex k8

Par joel_cbr
joel_cbr

dégouté pour pedrosa 7.5 d'avance au bout de 5 tour c'était un peu trop... il aurait mieux fait d'assurer.

Par erikspeed
erikspeed

joel_cbr a dit :
dégouté pour pedrosa 7.5 d'avance au bout de 5 tour c'était un peu trop... il aurait mieux fait d'assurer.

bof pas dégouté moi... y roulait trop vite voilà tout!!! la preuve y s'est mis une mine....
tu mets pas 1.5s au tour à stoner et à rossi faut pas déconner... y s'est enflammé

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par nanard94
nanard94

ca donne quoi?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par erikspeed
erikspeed

à l'occasion du warm up ce matin viens d'entendre Bartholemy au micro d'eurosport...
y voulait faire rouler mélandri sur la kawa pour les deux prochaines courses mais ducati a refusé...
le mieux c'est que Bartholemy en grand pro qu'il est annonce vaillamment et crânement que Mélandri serait un bon choix car comme il dit il a quand même été 3 fois champion du monde! ah bon lui dit Rémy? ben oui répond l'autre naze, 2 fois champion du monde 125cc et une fois en 250cc ah ben non lui répond Rémy c'est 1 seule fois en 250cc ....
Moi je dis , un mec qu'est patron d'un des plus gros teams de la planète brassant des millions d'euros ne connait même pas le pedigree des pilotes qu'il s'apprête à engager.... moi j'appelle ça de l'incompétence notoire!
Après Monneret lui demande pourquoi ne pas avoir fait courrir Olivier Jacques pourtant toujours trés performant sur ce circuit! y répond ben on n'a été pris par le temps... le temps de quoi? la moto était prête pour Mélandri alors voit pas comment elle n'aurait pas été prête pour OJ.... bref je vous dis depuis le début que c'est un naze!

Par erikspeed
erikspeed

stoner
rossi
vermeulen

de angelis

Par nanard94
nanard94

ah ouais le stoner revient a vitesse grand V du coup Pedrosa cède la place à rossi non?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par olivierCB
olivierCB

Clair que bartholemy a fait fort ce matin. Il doit prendre des produits analogues. Et il est belge, faut pas l'oublier.

Sinon stoner marche sur l'eau, Pedrosa se noie et rossi sauve les meubles.
Dovizosio a sans doute sa place au HRC, hayden par contre je crois que c'est mort.

Par erikspeed
erikspeed

olivierCB a dit :
Clair que bartholemy a fait fort ce matin. Il doit prendre des produits analogues. Et il est belge, faut pas l'oublier.

Dovizosio a sans doute sa place au HRC, hayden par contre je crois que c'est mort.

Hayden faut qu'il prenne l'autre ducati officielle, elle est pour lui! avec son pilotage agressif il est fait tout comme stoner pour rouler sur ce type de machine!

Y dort Norton?

Par benben75
benben75

erikspeed a dit :

Y dort Norton?

je crois qu'il a une demi molle

sinon oui rossi reprend la tete du championnat avec 187 pts, pedrosa 171 et stoner 167

Triple tombeur

Par joel_cbr
joel_cbr

benben75 a dit :
erikspeed a dit :

Y dort Norton?

sinon oui rossi reprend la tete du championnat avec 187 pts, pedrosa 171 et stoner 167

norton, il a usé toute sa salive

Par benben75
benben75

joel_cbr a dit :
benben75 a dit :
erikspeed a dit :

Y dort Norton?

norton, il a usé toute sa salive

le cochon

Triple tombeur

Par norton
norton

erikspeed a dit :
olivierCB a dit :

Hayden faut qu'il prenne l'autre ducati officielle, elle est pour lui! avec son pilotage agressif il est fait tout comme stoner pour rouler sur ce type de machine!

Y dort Norton?

Stoner est sublime a tous niveaux !
Pedrosa se voyait sur le sec ,sans aucune marge de sécurité ,Honda avait du lui bourrer le mou !
Rossi a sauver les meubles comme tu dis ,son expérience paye !
Hayden est très semblable a Stoner dans son style de conduite ,la DUCATI est une moto de couillu faite pour lui !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par silver-r1
silver-r1

norton a dit :
erikspeed a dit :
olivierCB a dit :

Y dort Norton?

Pedrosa se voyait sur le sec ,sans aucune marge de sécurité ,Honda avait du lui bourrer le mou !
Hayden est très semblable a Stoner dans son style de conduite ,la DUCATI est une moto de couillu faite pour lui !

en faisant 2, tu appelles ça sauver les meubles? mdr 3 fois. Il a juste assurer voilà. Sauver les meubles c'est finir dans les petits points. moi je dis ça comme ça mias il est devant au général. Allez...bisous bisous

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par slf88
slf88

erikspeed a dit :
joel_cbr a dit :

bof pas dégouté moi... y roulait trop vite voilà tout!!! la preuve y s'est mis une mine....
tu mets pas 1.5s au tour à stoner et à rossi faut pas déconner... y s'est enflammé

rouler vite sur le mouillé,c'est pas très dur
rouler longtemps vite , ça c'est vachement dur

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par olivierCB
olivierCB

Euh moi quand je dis sauver les meubles, c'est par rapport à Pédrosa. Rossi a l'experience qui fait qu'il est resté sur ses roues et à marqué des points. Ce n'est pas de façon péjorative.

Par ridegex
ridegex

pas pour dire mais le stoner y la fait le boulot et a assuré, moi jsuis content pour suz et vermeulen voila.........

Par Etienne
Etienne

Gros succes pour Bridge sous la pluie :
Pedrosa, Lorenzo, Edwards, Hayden,....out

Premier michelin ? Dovi, 5eme a plus de 40 secondes...

Par 1000Pat
1000Pat

Je croyais que la ligue des droits de l'Homme avait interdit le "Lancé de Nain" ........
Pourtant aujourd'hui il y en a eu un beau au bout de la ligne droite ........ il a au moins le record de la glissade sur le dos

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

Je croyais que la ligue des droits de l'Homme avait interdit le "Lancé de Nain" ........
Pourtant aujourd'hui il y en a eu un beau au bout de la ligne droite ........ il a au moins le record de la glissade sur le dos

hahahaaaaaaaaaaa j 'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu la chute.....
ouarf mdrrrrr merci Pat

Par ridegex
ridegex

1000Pat a dit :

ca c est de l humour pedrotesque

Par norton
norton

slf88 a dit :
erikspeed a dit :
joel_cbr a dit :

rouler vite sur le mouillé,c'est pas très dur
rouler longtemps vite , ça c'est vachement dur

Cette avance de très courte durée n'a aucune valeur , il y avait aussi Mélandrie qui tournait plus vite que Stoner mais tous les 2 ,n'ont pas tourné longtemps car ils étaient au dessus de leur possibilité !!!!

Par norton
norton

erikspeed a dit :
à l'occasion du warm up ce matin viens d'entendre Bartholemy au micro d'eurosport...
y voulait faire rouler mélandri sur la kawa pour les deux prochaines courses mais ducati a refusé...
le mieux c'est que Bartholemy en grand pro qu'il est annonce vaillamment et crânement que Mélandri serait un bon choix car comme il dit il a quand même été 3 fois champion du monde! ah bon lui dit Rémy? ben oui répond l'autre naze, 2 fois champion du monde 125cc et une fois en 250cc ah ben non lui répond Rémy c'est 1 seule fois en 250cc ....
Moi je dis , un mec qu'est patron d'un des plus gros teams de la planète brassant des millions d'euros ne connait même pas le pedigree des pilotes qu'il s'apprête à engager.... moi j'appelle ça de l'incompétence notoire!
Après Monneret lui demande pourquoi ne pas avoir fait courrir Olivier Jacques pourtant toujours trés performant sur ce circuit! y répond ben on n'a été pris par le temps... le temps de quoi? la moto était prête pour Mélandri alors voit pas comment elle n'aurait pas été prête pour OJ.... bref je vous dis depuis le début que c'est un naze!

Très bien de rappeler la grosse connerie de Bartholemy qui est passé pour un gros con qui croyait que Mélandrie avait été plusieurs fois champion du monde !!!!!
A la précédente course j'avais insisté pour dire que Stoner n'était plus tout seul a avancer sur une DUCATI , car il y avait Guintoli qui tournait aussi vite a certains tours de la fin (mi-course) .
Au GP d'Allemagne Guintoli s'est super bien classé ,je me demande même s'il n'a pas foutu 1 tour d'avance ,lui aussi a Elias !!!!
Il y a 2 bons a dalle qui courrent en DUCATI c'est Mélandrie et Elias ,c'est évident !

Par 1000Pat
1000Pat

norton a dit :
...qui croyait que Mélandrie ........ c'est Mélandrie......

Déjà, pour que tu fasses plus de faute à son nom, dis toi que MELANDRI (sans "E") c'est un garçon, donc pas de "E" à la fin, si c'etait un fille aussi d'ailleurs

Par benben75
benben75

1000Pat a dit :
norton a dit :
...qui croyait que Mélandrie ........ c'est Mélandrie......

Déjà, pour que tu fasses plus de faute à son nom, dis toi que MELANDRI (sans "E") c'est un garçon, donc pas de "E" à la fin, si c'etait un fille aussi d'ailleurs

c'est comme si tu mettais un "E" à norton, ca ferait NortonE, c'est moins bien

Triple tombeur

Par norton
norton

Si je mets un "e" a la fin c'est qu'il le mérite !!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

norton a dit :

Oulaaaaa, toi t'es entrain de dire que Melandri en est ........ ??????

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Bon juste en passant, en dehors de toute polémique... j'tiens juste a dire que j'ai été tres content pour Gligli qui refait une course de fou, remonté de la 10eme place et qui finit dans des conditions pas facile, GG a lui

250 encore une fois, pas grand interet a mon gout, j'sais deja plus qui a gagné c'est pour dire...

Moto GP, ben super départ de Pedrosa, m'enfin vu son talent habituel sous la pluie, fallait pas penser qu'il tienne bcp plus, j'ai deja été étonné qui reste aussi longtemps sur ses roues, dommage d'ailleurs je l'avais pronostiquer ce nain

Ensuite que dire de Guintoli, ben GG quoi, pas une faute sur une piste pas facile et deuxieme Ducat'

Et ensuite pour la tete de la course, beau podium de Vermeulen suite a une belle remontée comme on pouvait s'y attendre de lui quoi sous la pluie et devant les 2 prétendants au titre avec une issue qui me plait bien

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :

alors toi, tu es comme rossi, tu ne t'avoue jamais vaincu, tu arrives toujours à sortir par la grande porte
mais dis moi, tu as vu de puiniet, il ne s'en est pas si mal sorti, les américains de chez kawa vont peut-être le garder un an de plus

Par norton
norton

il a du talent !!!!

Par TOMS
TOMS

erikspeed a dit :

J'ai beaucoup apprécié ce grand moment bde télévision!!!!

....de même que la chute de Pedrosa ou j'ai cru qu'ils allaient avoir le temps de nous repasser les ralentis avant même que les commentateurs s'en soit aperçu;;;

Je sais pas ce qu'ils voient dans leurs écrans mais il y a toujours un temps de retard entre ce qui se passe et ce qu'ils commentent;;;

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Deky
Deky

TOMS a dit :

....de même que la chute de Pedrosa ou j'ai cru qu'ils allaient avoir le temps de nous repasser les ralentis avant même que les commentateurs s'en soit aperçu;;;

Je sais pas ce qu'ils voient dans leurs écrans mais il y a toujours un temps de retard entre ce qui se passe et ce qu'ils commentent;;;

oui c'est clair, ils ont encoré été incroyablement nul...leurs commentaires tout au long de la course ont été incroyablement mauvais...
et puis ils sont tellement pro Rossi qu'ils ont trouvé le moyen de dire qu'il mettait la pression a Stoner (il avait 5s de retard a ce moment)...moi j'avais plutot l'impression que chacun faisait de son mieux pour rester sur ses roues...et qu'au final malgré l'avance qu'a Rossi, c'est Stoner qui lui met la pression, sur le sec/mouillé, circuit lent/rapide, il est vite partout en ce moment...

De meme, si Pedrosa roule vite c'est surement grace aux michelin...moi j'ai pas trop l'impression qu'ils dominaient les Michelin...

en tous cas sympa pour Guinto, esperons qu'il garde le rhytme...

vous pensez quoi de Elias? il bloque ou il garde juste sa traj? (le drapeau bleu c'est pour signaler qu'on tu va te faire doubler, pas pour t'obliger a te jetter au bac...)

Deky

Par TOMS
TOMS

Pour Elias, par temps sec, si t'es concentré sur ta course, avec la vitesse, tu dois pas vraiment voir les drapeaux de couleur chaude (jaune), alors par temps de pluie avec de la buée sur la visière et les fesses serrées à faire de l'huile et une couleur sombre (le bleu), je suis pas sur qu'il ait vraiment vu.....

....je lui donnerais facilement des excuses sur ce coup là!

Gros bénéfice du doute!

Par Milan
Milan

TOMS a dit :
Pour Elias, par temps sec, si t'es concentré sur ta course, avec la vitesse, tu dois pas vraiment voir les drapeaux de couleur chaude (jaune), alors par temps de pluie avec de la buée sur la visière et les fesses serrées à faire de l'huile et une couleur sombre (le bleu), je suis pas sur qu'il ait vraiment vu.....

Gros bénéfice du doute!

Qu'il ait pas vu le drapeau, ça peut se comprendre vu les conditions de roulage. Mais bon, venant de se faire prendre 1 tour par Stoner, il devait se douter que derrière il y aurait du monde qui klaxonerai.

TOMS a dit :
...de même que la chute de Pedrosa ou j'ai cru qu'ils allaient avoir le temps de nous repasser les ralentis avant même que les commentateurs s'en soit aperçu;;;

En fait, ce qu'il c'est passé (ils l'ont dit juste après), c'est qu'ils étaient en train de regarder les écrans de controles (ceux où il y a les temps au tours de tout les pilotes) juste a ce moment là.
Z'ont pas eu de bol, ça c'est passé pile à ce moment là, c'est tout.

Par TOMS
TOMS

Milan a dit :
TOMS a dit :

Gros bénéfice du doute!

Qu'il ait pas vu le drapeau, ça peut se comprendre vu les conditions de roulage. Mais bon, venant de se faire prendre 1 tour par Stoner, il devait se douter que derrière il y aurait du monde qui klaxonerai.

Il était comme Norton, il pensait que Rossi était à plus de 30secondes.....

TOMS a dit :
...de même que la chute de Pedrosa ou j'ai cru qu'ils allaient avoir le temps de nous repasser les ralentis avant même que les commentateurs s'en soit aperçu;;;

En fait, ce qu'il c'est passé (ils l'ont dit juste après), c'est qu'ils étaient en train de regarder les écrans de controles (ceux où il y a les temps au tours de tout les pilotes) juste a ce moment là.
Z'ont pas eu de bol, ça c'est passé pile à ce moment là, c'est tout.

C'est souvent qu'ils sont largués par les images....>

Par bonovox
bonovox

silver-r1 a dit :
norton a dit :
erikspeed a dit :
olivierCB a dit :

Y dort Norton?

en faisant 2, tu appelles ça sauver les meubles? mdr 3 fois. Il a juste assurer voilà. Sauver les meubles c'est finir dans les petits points. moi je dis ça comme ça mias il est devant au général. Allez...bisous bisous

..slt a tous,
je me souviens d'avoir lu le lendemain du 1ier grand prix que Rossi etait "mauvais perdant" et completement depassé par la nouvelle vague...Aujourd'hui,les commentaires ont changés........
Viva Valentino

Par norton
norton

Il a retrouvé ses capacités mais il n'est pas le plus rapide !

Par erikspeed
erikspeed

norton a dit :
Il a retrouvé ses capacités mais il n'est pas le plus rapide !

ah bon? ben c qui?

Par Deky
Deky

bonovox a dit :
je me souviens d'avoir lu le lendemain du 1ier grand prix que Rossi etait "mauvais perdant" et completement depassé par la nouvelle vague...Aujourd'hui,les commentaires ont changés........
Viva Valentino

mauvais perdant? oui certainement mais est ce un defaut? Demande a Michelin ce qu'ils en pensent...

sinon si tu regarde les qualifs, il est quand meme derriere ''les jeunes''et les bléssés malgré que cette année il a les bridges...
et le vieux devant (Colin) a la meme moto que lui et en Michelin en plus!!!!

bon apres en course, il est toujours la et assez impressionnant...

Deky

Dernier commentaire

Par bonovox
bonovox

...oui, c'est ca,c'est le mot...IMPRESSIONANT..
seul le tres courageux(et talentueux) Stoner pourra lui disputer le titre!!!!!!!!!

Commenter « Moto GP Allemagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?