Et bien alors il n'y a meme pas un petit post sur la course de ce week end ??
Mike qui fait 8 en qualif 1 et 6 en qualif 2 !
Et Randy qui se place en 2 eme ligne avec le 6eme temps juste devant son 'pote' Valentino alors percutera? percutera pas?
Ce serait pas mal qu'il finisse sur ces roues, meme si il ne peut pas tenir sa 6 eme place, finir dans le top 10 serait une belle perf je pense...et lui remonterai le moral
Le Stoner a encore mangé du lion (ou du Norton ), ca va etre dur de le deloger de sa 1ere place !!!
Et Edwards encore la
allez Gazzz les francais
Les 47 commentaires de cette publication.
Australopistard a dit :
Et bien alors il n'y a meme pas un petit post sur la course de ce week end ??
après je vais regarder le tour de france ......... là au moins ça roule en "paquet"![]()
![]()
australopisrard dit :
"Et bien alors il n'y a meme pas un petit post sur la course de ce week end ?? "
ben oui, à croire que ça devient moins palpitant à suivre , esperons une belle course aujourd'hui.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir eurosport en anglais, commentaires de la course 125 assurés par Rossi avec les commentateurs anglais très plaisant,valentino pourra se recycler sans problèmes
joel_cbr a dit :
dégouté pour pedrosa 7.5 d'avance au bout de 5 tour c'était un peu trop... il aurait mieux fait d'assurer.
à l'occasion du warm up ce matin viens d'entendre Bartholemy au micro d'eurosport...
y voulait faire rouler mélandri sur la kawa pour les deux prochaines courses mais ducati a refusé...
le mieux c'est que Bartholemy en grand pro qu'il est annonce vaillamment et crânement que Mélandri serait un bon choix car comme il dit il a quand même été 3 fois champion du monde! ah bon lui dit Rémy? ben oui répond l'autre naze, 2 fois champion du monde 125cc et une fois en 250cc ah ben non lui répond Rémy c'est 1 seule fois en 250cc ....
Moi je dis , un mec qu'est patron d'un des plus gros teams de la planète brassant des millions d'euros ne connait même pas le pedigree des pilotes qu'il s'apprête à engager.... moi j'appelle ça de l'incompétence notoire!
Après Monneret lui demande pourquoi ne pas avoir fait courrir Olivier Jacques pourtant toujours trés performant sur ce circuit! y répond ben on n'a été pris par le temps... le temps de quoi? la moto était prête pour Mélandri alors voit pas comment elle n'aurait pas été prête pour OJ.... bref je vous dis depuis le début que c'est un naze!
olivierCB a dit :
Clair que bartholemy a fait fort ce matin. Il doit prendre des produits analogues. Et il est belge, faut pas l'oublier.
Sinon stoner marche sur l'eau, Pedrosa se noie et rossi sauve les meubles.
Dovizosio a sans doute sa place au HRC, hayden par contre je crois que c'est mort.
erikspeed a dit :
olivierCB a dit :
Clair que bartholemy a fait fort ce matin. Il doit prendre des produits analogues. Et il est belge, faut pas l'oublier.
Dovizosio a sans doute sa place au HRC, hayden par contre je crois que c'est mort.
Hayden faut qu'il prenne l'autre ducati officielle, elle est pour lui! avec son pilotage agressif il est fait tout comme stoner pour rouler sur ce type de machine!
Y dort Norton?
norton a dit :
erikspeed a dit :
olivierCB a dit :
Hayden faut qu'il prenne l'autre ducati officielle, elle est pour lui! avec son pilotage agressif il est fait tout comme stoner pour rouler sur ce type de machine!
Y dort Norton?
Stoner est sublime a tous niveaux !
Pedrosa se voyait sur le sec ,sans aucune marge de sécurité ,Honda avait du lui bourrer le mou !
Rossi a sauver les meubles comme tu dis ,son expérience paye !
Hayden est très semblable a Stoner dans son style de conduite ,la DUCATI est une moto de couillu faite pour lui !
erikspeed a dit :
joel_cbr a dit :
dégouté pour pedrosa 7.5 d'avance au bout de 5 tour c'était un peu trop... il aurait mieux fait d'assurer.
bof pas dégouté moi... y roulait trop vite voilà tout!!! la preuve y s'est mis une mine....
tu mets pas 1.5s au tour à stoner et à rossi faut pas déconner... y s'est enflammé
pas pour dire mais le stoner y la fait le boulot et a assuré, moi jsuis content pour suz et vermeulen voila.........
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Je croyais que la ligue des droits de l'Homme avait interdit le "Lancé de Nain" ........
Pourtant aujourd'hui il y en a eu un beau au bout de la ligne droite........ il a au moins le record de la glissade sur le dos
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Je croyais que la ligue des droits de l'Homme avait interdit le "Lancé de Nain" ........
Pourtant aujourd'hui il y en a eu un beau au bout de la ligne droite........ il a au moins le record de la glissade sur le dos
slf88 a dit :
erikspeed a dit :
joel_cbr a dit :
bof pas dégouté moi... y roulait trop vite voilà tout!!! la preuve y s'est mis une mine....
tu mets pas 1.5s au tour à stoner et à rossi faut pas déconner... y s'est enflammé
rouler vite sur le mouillé,c'est pas très dur
rouler longtemps vite , ça c'est vachement dur
erikspeed a dit :
à l'occasion du warm up ce matin viens d'entendre Bartholemy au micro d'eurosport...
y voulait faire rouler mélandri sur la kawa pour les deux prochaines courses mais ducati a refusé...
le mieux c'est que Bartholemy en grand pro qu'il est annonce vaillamment et crânement que Mélandri serait un bon choix car comme il dit il a quand même été 3 fois champion du monde! ah bon lui dit Rémy? ben oui répond l'autre naze, 2 fois champion du monde 125cc et une fois en 250cc ah ben non lui répond Rémy c'est 1 seule fois en 250cc ....
Moi je dis , un mec qu'est patron d'un des plus gros teams de la planète brassant des millions d'euros ne connait même pas le pedigree des pilotes qu'il s'apprête à engager.... moi j'appelle ça de l'incompétence notoire!
Après Monneret lui demande pourquoi ne pas avoir fait courrir Olivier Jacques pourtant toujours trés performant sur ce circuit! y répond ben on n'a été pris par le temps... le temps de quoi? la moto était prête pour Mélandri alors voit pas comment elle n'aurait pas été prête pour OJ.... bref je vous dis depuis le début que c'est un naze!
1000Pat a dit :
norton a dit :
...qui croyait que Mélandrie ........ c'est Mélandrie......
![]()
Déjà, pour que tu fasses plus de faute à son nom, dis toi que MELANDRI (sans "E") c'est un garçon, donc pas de "E" à la fin, si c'etait un fille aussi d'ailleurs
![]()
![]()
Bon juste en passant, en dehors de toute polémique... j'tiens juste a dire que j'ai été tres content pour Gligli qui refait une course de fou, remonté de la 10eme place et qui finit dans des conditions pas facile, GG a lui
250 encore une fois, pas grand interet a mon gout, j'sais deja plus qui a gagné c'est pour dire...
Moto GP, ben super départ de Pedrosa, m'enfin vu son talent habituel sous la pluie, fallait pas penser qu'il tienne bcp plus, j'ai deja été étonné qui reste aussi longtemps sur ses roues, dommage d'ailleurs je l'avais pronostiquer ce nain
Ensuite que dire de Guintoli, ben GG quoi, pas une faute sur une piste pas facile et deuxieme Ducat'
Et ensuite pour la tete de la course, beau podium de Vermeulen suite a une belle remontée comme on pouvait s'y attendre de lui quoi sous la pluie et devant les 2 prétendants au titre avec une issue qui me plait bien
norton a dit :
Si je mets un "e" a la fin c'est qu'il le mérite !!!!!
erikspeed a dit :
TOMS a dit :
....de même que la chute de Pedrosa ou j'ai cru qu'ils allaient avoir le temps de nous repasser les ralentis avant même que les commentateurs s'en soit aperçu;;;
Je sais pas ce qu'ils voient dans leurs écrans mais il y a toujours un temps de retard entre ce qui se passe et ce qu'ils commentent;;;
![]()
Pour Elias, par temps sec, si t'es concentré sur ta course, avec la vitesse, tu dois pas vraiment voir les drapeaux de couleur chaude (jaune), alors par temps de pluie avec de la buée sur la visière et les fesses serrées à faire de l'huile et une couleur sombre (le bleu), je suis pas sur qu'il ait vraiment vu.....
....je lui donnerais facilement des excuses sur ce coup là!
Gros bénéfice du doute!
TOMS a dit :
Pour Elias, par temps sec, si t'es concentré sur ta course, avec la vitesse, tu dois pas vraiment voir les drapeaux de couleur chaude (jaune), alors par temps de pluie avec de la buée sur la visière et les fesses serrées à faire de l'huile et une couleur sombre (le bleu), je suis pas sur qu'il ait vraiment vu.....
Gros bénéfice du doute!
TOMS a dit :
...de même que la chute de Pedrosa ou j'ai cru qu'ils allaient avoir le temps de nous repasser les ralentis avant même que les commentateurs s'en soit aperçu;;;
Je sais pas ce qu'ils voient dans leurs écrans mais il y a toujours un temps de retard entre ce qui se passe et ce qu'ils commentent;;;
Milan a dit :
TOMS a dit :
Gros bénéfice du doute!
Qu'il ait pas vu le drapeau, ça peut se comprendre vu les conditions de roulage. Mais bon, venant de se faire prendre 1 tour par Stoner, il devait se douter que derrière il y aurait du monde qui klaxonerai.
Il était comme Norton, il pensait que Rossi était à plus de 30secondes.....TOMS a dit :
...de même que la chute de Pedrosa ou j'ai cru qu'ils allaient avoir le temps de nous repasser les ralentis avant même que les commentateurs s'en soit aperçu;;;
En fait, ce qu'il c'est passé (ils l'ont dit juste après), c'est qu'ils étaient en train de regarder les écrans de controles (ceux où il y a les temps au tours de tout les pilotes) juste a ce moment là.
Z'ont pas eu de bol, ça c'est passé pile à ce moment là, c'est tout.
C'est souvent qu'ils sont largués par les images....>
silver-r1 a dit :
norton a dit :
erikspeed a dit :
olivierCB a dit :
Y dort Norton?
Stoner est sublime a tous niveaux !
Pedrosa se voyait sur le sec ,sans aucune marge de sécurité ,Honda avait du lui bourrer le mou !
Rossi a sauver les meubles comme tu dis ,son expérience paye !
Hayden est très semblable a Stoner dans son style de conduite ,la DUCATI est une moto de couillu faite pour lui !
en faisant 2, tu appelles ça sauver les meubles? mdr 3 fois. Il a juste assurer voilà. Sauver les meubles c'est finir dans les petits points. moi je dis ça comme ça mias il est devant au général. Allez...bisous bisous![]()
![]()
bonovox a dit :
je me souviens d'avoir lu le lendemain du 1ier grand prix que Rossi etait "mauvais perdant" et completement depassé par la nouvelle vague...Aujourd'hui,les commentaires ont changés........
Viva Valentino
...oui, c'est ca,c'est le mot...IMPRESSIONANT..
seul le tres courageux(et talentueux) Stoner pourra lui disputer le titre!!!!!!!!!