causrad a dit :
ca arrive avec de l'huile froide encore. L'huile qui est presente entre les disques lorsque tu debraye a du mal a sortir au réembrayage.
ca vient de la viscosité a froid (le 1er chiffre trop elevé sur l'indice)
bon si tom embrayage est mort c sur que ca influe aussi mais si ca l'fait qu'a froid et que en passant les vitesse en embrayant... c forcement que l'huile
si tu passes a la volée ca patine ou pas? si ca patine pas c rien, ne demonte meme pas, fais juste une vidange
A++

ah ben te voila chris 
elle est grande ta bouilloire slf ? 
http://www.mgcompetition.fr/video%20lausitz.html
@+ et bonne vidéo à tous 
tu peux faire de la piste avec une moto sans cg mais il te faudra obligatoirement une licence pour rouler sur piste meme en entrainement
moi la prochaine fois si il y à.....
j'achète une meule de piste toute prête d'occaz....
parce que qu'en je vois ce qu'il faut faire à chaque fois.... 

oulà ça va chier ! 

JMi a dit :
oué moi j'ai été joueur de pas jouer Rossi![]()

) et un jour ça va payer

je tourne deja en TRX a carole avec un 1"12 et 2"04 au mans je fais de la piste deja depuis 3ans mais je cherche une moto un peu plus performante car le TRX c est top mais ça manque d allonge mais sans tomber sur une machine qui ne pardonne pas la moindre erreur comme un 1000 GSXR .
voila
j ai pris note de toutes vos infos .merci
gex10 a dit :
Box 10

Circuit de Ledenon, le vendredi 15 août 2008.
Le MC du Beausset organise une journée d'entrainement déclarée FFM.
Durée du roulage 6 x 20 mn sur la journée.
2 séries modernes : moyens et experts
1 série exclusivement motos anciennes.
Contacts :
souvantj@club-internet.fr pour les modernes
marie-pierre.lecorps@wanadoo.fr pour les anciennes
teamdimatto a dit :
wallygator a dit :
j'ai pris l'option![]()
![]()
donc sauf gros souçi je serais de la partie aux "EMOTODAY"
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : je ferai mon possible pour amener le soleil
bien pour toi, tu roule, mais qui va donc s'occuper du barbec et apéro ?

je n'etais pas là cette semaine alors je ne savais pas 
bon anniv Bill et t'as raison, c'est l'âge dans la tête qui compte pas celui sur le papier (heureusement pour moi
)

prince a dit :
je serais egalement interressé d avoir des infos sur ce sujet + temps de roulage et tarif , temps des sceances.merci

pamelincal a dit :
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1270123&rub=&type=&s=1&p=45
regarde sa

Pour une fois j'y serais pas.... Y'a les pirelli days à pau ce jour là, je vais essayer le nouveau revetement!
Bon courage pour les inscriptions, il risque d'y avoir un monde fou (comme d'hab) et ce serait balo de se faire refuser parce que plus de place alors que t'as fait le queue pendant 1 heure! 
Mais bon c'est sur que pour 5€ on peut pas trop en demander..... 
J'ai roulé le week end dernier à nogaro avec trajectoire, je peux te dire que c'est quand meme mieux d'etre à seulement 20 motos sur la piste!
mais bon, le club est victime de son succés lol
Bonne journée!

nnico38 a dit :
j'ai une place pour dijon (la moto de mon frère ne marche pas)... je serais la bas le dimanche soir... je suis inscrit avec dafy chambéry!!!

ebikemen a dit :
Ouui, prions pour toi, éphémère chimère de Malbouhan. Paix à son âme ......
....... je le crainds
Très long, trop long. J'attends de le voire pour y croire (comme dirait St Thomas)