pneus pluie dunlop

Par prince
prince

voilà je viens de monter un pneu pluie arriere dunlop d244 180/50 zr 17 et avant je roulais avec un bridgestone 180/640 zr 17.le profil n etant pas le meme je me pose des questions quel sera la difference sur piste .et qui roule avec ces dunlop.merci.

prince

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par prince
prince

prince

Par gilles25370
gilles25370

Salut

Quand je roulais en supermot' , j'etais en Dunlop!...j'etais content
Maintenant , avec le 600 cbr ,je suis resté en Dunlop
Personnellement.....je trouve que ça bouge pas mal
D'apres des copains qui roulent en Pirelli ou Bri. eux ,sont contents, le dunlop avec ses pt facettes " tortillent " alors que les rainurés sont + stables
Mais a confirmer avec d'autre pilotes !....moi, je n'ai pas assez l'habitude de rouler en sportive sous la pluie

Par fredR1
fredR1

prince a dit :
le profil n etant pas le meme

tu compares bien lorsque les 2 pneus sont montés sur jantes avec la même pression de gonflage ???

sinon y a pas de comparaison possible

Par prince
prince

fredR1 a dit :
prince a dit :
le profil n etant pas le meme

tu compares bien lorsque les 2 pneus sont montés sur jantes avec la même pression de gonflage ???

sinon y a pas de comparaison possible

" pas de comparaison possible?" c est a dire. je roulais avec le bridgestone avant et là j ai acheté d occas un train de dunlop que j ai monté sur l autre paire de jante je ne l ai pas encore essayé mais apparement il devrait pleuvoir mardi sur carole ou je vais roulé pour la premiere fois d ailleurs , donc voilà.la comparaison je l a fait juste visuellement pour l instant.merci pour vos reponse

prince

Dernier commentaire

Par Speed1050
Speed1050

En général avec des pneus pluie, penses à gonfler plus fort. L'avant peut monter juqu'à 2.4 et l'arrière à 2.1 ou 2.2.

cette sur pression permet de stabiliser et surtout d'éviter que tes scultures se referment au freinage ce qui diminuerait les capacités drainantes

Commenter « pneus pluie dunlop»

rester connecté

m'inscrire perdu ?