urgent!!! codes pannes gex 750 k6 k7

Par 1000
1000

salut tous le mondes alor voila jai demonter le systemes de recyclages des gaz ( paire ) sur la culasse et je n'arrive pas à enlever le code defaut (FI) si qu'elle qu'un connai qu'elle fil enlever de l'ECM merci c'est urgent je roule à carole pour les rookie jai deja poster sur gsxr.com et attend une reponse tres vites merci et gazzzzzzzzzz à+ tonio...

tonio

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par wg71670
wg71670

fallait acheter un honda
je sors...

Par 1000
1000

wg71670 a dit :
fallait acheter un honda
je sors...

j'en avai une l'annee dernierre moin emerdente c'est vrai mai moin puissante alor je prend les emerdes à+gazzzzzzzz...

tonio

Par Dagoons
Dagoons

Je vais te dire ce que je sais du 1000 GSXR K6, et je pense que ça doit être pareil sur le 750...

Apparemment, il n'y a pas moyen de faire autrement que supprimer le système PAIR (en bouchant les conduits avec bouchons comme ceux de la boîte à air ou mieux encore avec le kit Yoshimura fait exprès qui bouche les conduits de l'intérieur en plus mais qui t'oblige à démonter le cache culbuteurs pour monter les "pions" de guidage pleins qui bouchent les orifices) mais en LAISSANT L'ELECTROVANNE branchée (tu bouches les entrées/sorties d'air avec bouchons ou scotch électricien) car sinon code FI au tableau de bord.

Après, il faudrait savoir pourquoi tu veux virer le système PAIR...

--> si c'est dans l'espoir d'un gain éventuel, tu peux oublier de suite : nada !

--> moi je l'avais viré avant mise au point au banc dynojet (à la demande du préparateur) car sinon ça fausse toutes les mesures, rapport à la sonde lambda... c'est la seule vraie utilité de virer le système PAIR...

En espèrant avoir pu t'aider...

Par 1000
1000

salut je le vire pour gain de places et ça ser à rien jai boucher les conduit dans la culasse à la places des petits clapet et apres la course je demonte la culasse pour la preparer couper les guides de soupapes et alligner les conduits tu vois bien quoi l'hiver ont s'enmerde à+ tonio...

tonio

Par bernie87800
bernie87800

tu remets le solenoid et le code disparait j'ai eu la meme misere ce que j'ai fait pour gagner de la place j'ai tiré 2 fils et j'ai collé le truc dans la selle. mais ca ne
te fait rien gagner je l'ai viré car on a installé une sonde lamda .

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Dernier commentaire

Par 1000
1000

salut c'est ce que jai fait pour l'instend mai apres je vai essaier de mettre une resistence à la places , sur le k7 ia deja une sonde lambda!...

tonio

Commenter « urgent!!! codes pannes gex 750 k6 k7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?