Alors Checa et Kiyonari sont confirmés en superbike en 2009. Jonathan Rea les accompagnera aussi au guidon de la CBR 1000 RR.
Kenan Sofuoglu lui après une saison difficile en superbike retourne en Supersport avec Andrew Pitt au guidon de la CBR 600 RR.
Choix étonnant sachant que Pitt risque d'être titré devant Rea ? Trop vieux peut être pour Gary Ten Kate l'andrew ?
Par contre pour Max Berger pas de news. A suivre....
Les 11 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
loris baz en ... tenez vous bien!!!
1"43"7 (j suis plus trop sur pour le 7)
sylvain barrier, toujours en réeducation pour ces ligament exterieur et croisé du genou droit en 1"42"8 (j suis plus trop sur du 8)
loris aurai donc théoriquement remporté le fssp si j me plante pas dans mes calculs
chriszx6rr a dit :
sylvain barrier, toujours en réeducation pour ces ligament exterieur et croisé du genou droit en 1"42"8 (j suis plus trop sur du 8)
loris aurai donc théoriquement remporté le fssp si j me plante pas dans mes calculs
tyguy a dit :
chriszx6rr a dit :
tu mets baz a ledenon en fssp il exploxe le record de la piste presque sur![]()
j'espere vraiment qu'il seras champion et que des team comme ten kate vont le prendrece mec c'est l'avenir des pilotes francais
vas y loris![]()
![]()
gazbaz