Ca bouge chez ten kate

Par olivierCB
olivierCB

Alors Checa et Kiyonari sont confirmés en superbike en 2009. Jonathan Rea les accompagnera aussi au guidon de la CBR 1000 RR.

Kenan Sofuoglu lui après une saison difficile en superbike retourne en Supersport avec Andrew Pitt au guidon de la CBR 600 RR.

Choix étonnant sachant que Pitt risque d'être titré devant Rea ? Trop vieux peut être pour Gary Ten Kate l'andrew ?

Par contre pour Max Berger pas de news. A suivre....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par lalimace
lalimace

a priori Berger rempile avec ten Kate en Superstock avec pour objectif de passer en superbike l'année suivante.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

schumi a roulé sur la 7 de checa a magny cours lors des dernier essai pré GP

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
schumi a roulé sur la 7 de checa a magny cours lors des dernier essai pré GP

en combien??

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c etait pas marqué, mais j essaierai de me renseigner

Par chriszx6rr
chriszx6rr

loris baz en ... tenez vous bien!!!

1"43"7 (j suis plus trop sur pour le 7)

sylvain barrier, toujours en réeducation pour ces ligament exterieur et croisé du genou droit en 1"42"8 (j suis plus trop sur du 8)

loris aurai donc théoriquement remporté le fssp si j me plante pas dans mes calculs

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :

sylvain barrier, toujours en réeducation pour ces ligament exterieur et croisé du genou droit en 1"42"8 (j suis plus trop sur du 8)

loris aurai donc théoriquement remporté le fssp si j me plante pas dans mes calculs

ça commence à causer comme chronos, fichtre !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

chriszx6rr a dit :

tu mets baz a ledenon en fssp il exploxe le record de la piste presque sur
j'espere vraiment qu'il seras champion et que des team comme ten kate vont le prendre ce mec c'est l'avenir des pilotes francais
vas y loris gazbaz

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par olivierCB
olivierCB

Je le vois à la conférence de presse jeudi, peut etre des infos ce week end. Clair qu'il assure le gars.

Par joel_cbr
joel_cbr

tyguy a dit :
chriszx6rr a dit :

tu mets baz a ledenon en fssp il exploxe le record de la piste presque sur
j'espere vraiment qu'il seras champion et que des team comme ten kate vont le prendre ce mec c'est l'avenir des pilotes francais
vas y loris gazbaz

Par yanncharriere
yanncharriere

Je le vois tout le week end, je transmettrai...

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Dernier commentaire

Par geor09
geor09

regardez les videos de sa saison en stk600, voila comment il assure le ptit gars, a 15 ans, devant une tripotée de top espagnol, italiens et anglais, ben ca laisse esperer pour lui un super avenir, au pasage une belle detection de chez morillas ( y sont pas fou les vieux )

Commenter « Ca bouge chez ten kate»

rester connecté

m'inscrire perdu ?