Salut,
est-ce que c'est de la bonne gomme, des expériences déjà vécues ?
pneu piste, c'est ça ? est-ce que des mecs roulent en SSP français avec ? a+
bon gaz
Les 15 commentaires de cette publication.
tres bon pneu (piste evidement)mais a ne pas mettre entre toutes les mains.
j explique: super feeling,super grip usure comparable dans cet categorie de pneu et chrono aussi bon quand slick(bridg)
Par contre l avant est tres pointu ce qui rend la moto tres vive de l avant,trop meme
ca le fait mais il faut etre tres souple avec le guidon.
Ce que j'ai entendu de ce pneu c'est qu'on peut garder les freins longtemps sur l'angle, bien plus que des SC.
L'avant encaisse très rès bien les fortes charges mais l'arrière avait tendance à glissouiller un peu plus qu'un SC
nourin a dit :
pour moi c une vrai merde la moto est trés lourde a mettre sur l'angle et il manque de grip
j'ai roulé avec les type 3 et type 2 et c vrai qu'on ma dit que les type 4 vont mieux a la limite je preferait les 002
loloRSV a dit :
nourin a dit :
pour moi c une vrai merde la moto est trés lourde a mettre sur l'angle et il manque de grip
Il y a différentes versions de gomme / mais la carcasse change aussi.
Les "tendres"/ Type 4 sont à carcasse "copie Pirelli" et les autres sont à carcasse classique rigide Bridg.
Peut être que notre star Nourin a roulé avec cette version que Bridg ne maitriserait pas trop???
Merci de nous confirmer Nourin!
A+
j'ai roulé en 1000 fsbk l'année dernière avec et ils sont assez bon, au niveau des michelins, a l'avant le profil change que se soit en v2 v3 ou v4 ainsi que la gomme et à l'arrière le v4 (tendre) accrohe mieux que les 002 ou les slicks (pour c'est d'ailleurs la seule vrai évolution) par contre niveau usure, les slicks durent bcp plus longtemps, car les 003 se déformes rapidememt en 1000.
je pense qu'en 600 ils s'userait mieux (plus d'accel sur l'angle)
au final 4 à 5 dixièmes de mieux que les anciens mais pas encore au niveau de la concurence