Bridgestone BT-003

Par joey69Starr
joey69Starr

Salut,

est-ce que c'est de la bonne gomme, des expériences déjà vécues ?

pneu piste, c'est ça ? est-ce que des mecs roulent en SSP français avec ? a+

bon gaz

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par vador
vador

tres bon pneu (piste evidement)mais a ne pas mettre entre toutes les mains.
j explique: super feeling,super grip usure comparable dans cet categorie de pneu et chrono aussi bon quand slick(bridg)
Par contre l avant est tres pointu ce qui rend la moto tres vive de l avant,trop meme
ca le fait mais il faut etre tres souple avec le guidon.

Par Biwolf
Biwolf

Ce que j'ai entendu de ce pneu c'est qu'on peut garder les freins longtemps sur l'angle, bien plus que des SC.
L'avant encaisse très rès bien les fortes charges mais l'arrière avait tendance à glissouiller un peu plus qu'un SC

Par vador
vador

l avant encaisse tres bien c est sur mais l arriere aussi,moi j ai pas vu de difference par rapport au slick c est peu etre du a la taille moi je roulai en 190/55 sur mon 1000

Par nourin
nourin

pour moi c une vrai merde la moto est trés lourde a mettre sur l'angle et il manque de grip

Par tyguy
tyguy

nourin a dit :
pour moi c une vrai merde la moto est trés lourde a mettre sur l'angle et il manque de grip

ça c'est fais

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par loloRSV
loloRSV

nourin a dit :

Il y a différentes versions de gomme / mais la carcasse change aussi.
Les "tendres"/ Type 4 sont à carcasse "copie Pirelli" et les autres sont à carcasse classique rigide Bridg.
Peut être que notre star Nourin a roulé avec cette version que Bridg ne maitriserait pas trop???

Merci de nous confirmer Nourin!

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par joey69Starr
joey69Starr

ok merci pour vos remarques. J'avais déjà roulé en Bridg sur piste uniquement à l'époque avec mon suz 600 k4 et c'était au top, prévenant, durée de vie + qu'acceptable. merci a+

Par joey69Starr
joey69Starr

et au niveau tarif, où pourrais-je dégoter de bon petits prix ?

a+

Par nourin
nourin

j'ai roulé avec les type 3 et type 2 et c vrai qu'on ma dit que les type 4 vont mieux a la limite je preferait les 002

loloRSV a dit :
nourin a dit :

Il y a différentes versions de gomme / mais la carcasse change aussi.
Les "tendres"/ Type 4 sont à carcasse "copie Pirelli" et les autres sont à carcasse classique rigide Bridg.
Peut être que notre star Nourin a roulé avec cette version que Bridg ne maitriserait pas trop???

Merci de nous confirmer Nourin!

A+

Par vador
vador

Comme quoi tous les gout sont dans la nature,
moi j ai jamais eu de feeling avec michelin,1 peu mieux evec pirelli et pas du tous avec dunlop

Par kitchaine
kitchaine

j'ai roulé en 1000 fsbk l'année dernière avec et ils sont assez bon, au niveau des michelins, a l'avant le profil change que se soit en v2 v3 ou v4 ainsi que la gomme et à l'arrière le v4 (tendre) accrohe mieux que les 002 ou les slicks (pour c'est d'ailleurs la seule vrai évolution) par contre niveau usure, les slicks durent bcp plus longtemps, car les 003 se déformes rapidememt en 1000.
je pense qu'en 600 ils s'userait mieux (plus d'accel sur l'angle)
au final 4 à 5 dixièmes de mieux que les anciens mais pas encore au niveau de la concurence

Par loloRSV
loloRSV

j'ai roulé avec les type 3 et type 2 et c vrai qu'on ma dit que les type 4 vont mieux a la limite je preferait les 002

A mon modeste niveau, j'aimais bien les 002, vif, bien calé sur l'angle...
003 différent... Bon...??

NEC PLURIBUS IMPAR

Par tt70gazafond
tt70gazafond

LES DUNLOP NTEC C DE LA COLLE
GAZZZZZZZ

tt70

Par nourin
nourin

ouai si seulement on pourrai rouler avec ca au promo

tt70gazafond a dit :
GAZZZZZZZ

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

nourin a dit :
ouai si seulement on pourrai rouler avec ca au promo
tt70gazafond a dit :
GAZZZZZZZ

ca ferait bien baisser les chronos et on serait plus en securité, mais ils ne tiendraient pas 50 tours...

et TAC ! ! !

Commenter « Bridgestone BT-003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?