Forum Piste

roulage eybis

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 5 commentaires

Par ducatolive
ducatolive

+1
plus dur de repartir après une heure d'arrêt,l'adrénaline est dans les chaussettes, sans compter que s'il y a une interruption, les roulages s'espacent encore + on repart ennervé, pas bon tout ça.38.gif

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

1000 k8 ou k9

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier des 3 commentaires

Par gex34
gex34

met nous des photos des que le missile aura subit les transformations


ca y est le gsxr est parti...

Par nourin
nourin

Dernier des 12 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

raffin c etait pas un moteur stock pour la 16...

la 39 en CFE na eu aucun soucis!!!

ya pas eu tant de soucis que ca sur ce model.


cr de mon1er roulage avec le zx10r

Par lucos
lucos

Dernier des 4 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

eric-r1 a dit :
1000Pat a dit :

nickel ...... au fait, t'avais mis les moufles ?
Sinon, j'ai cru comprendre que Papyrex a lui aussi tater son ZX10 sur Krol

ouais toutafé....en faite je n'ai fais qu'une serie de 10 tours....et par 3°...mais, les pneus ne chauffait pas du tout et j'avais des pneus qui avaient 1000 bornes (D 209)...je ne cherche pas d'execuse de mes chronos grave moisies mais en attendant lucos t'as bien rouler !!!! j'aurais bien voulu rouler comme la 1ere sortie avec mon R1 2004 en 1'06"00 (en pirelli)


Tu vieillis ou les nouvelles motos sont moins performantes?


info sur jante r1

Par ImanuI
ImanuI

Dernier des 2 commentaires

Par ImanuI
ImanuI

merci pour l'info et à bientôt sur les circuits


Jeu Flash : Paris Tuning Show 2009 (8/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 5 commentaires

Par gex68
gex68

dis merci a tonton gex
rdv a magny cours le 03/04 mai?????


Mettre mon R1 2008 en full

Par pins61
pins61

Dernier des 5 commentaires

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

boarf ......... pour gagner 10 cv de plus, ça vaut pas le coup


ça suffit largement pour gratter les suz ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Tailles combianisons??

Par cheche
cheche

Dernier des 16 commentaires

Par cheche
cheche

regmotard a dit :
cheche a dit :
bon alors voila ou j'en suis..
plus je la passe, moins elle tire (ou alors c'est dans la tete).
j'ai egalement farfouille a mort et demande des conseils aupres de specialiste du cuir.
il existe 2 produits pour detendre le cuir:
1-l'huile de pied de boeuf (rigolez pas..)
2-le sapo
les 2 sont tres utilises en equitation (il ya des chevaux, donc on est sur la bonne piste!! )
le 1 a tendance a rendre le cuir un poil brillant (il parait) mais est utilise notament sur les cuirs neufs (selles, bottes) avant 1ere utilisation
le 2 egalement, mais sans le brillant.
voila, j'ai commande, je vous dirai ce que ca donne. comme je n'ai qu'une 1/2 taille a gagner au genoux, ca devrait faire..
le reste de la combarde est nickel!..

Bon alors si on voit un mec se frotter les genoux avec de la pommade avant une session on ne se moque pas, c'est pas par superstition : c'est Cheche et c'est "pour la bonne cause"

Je vais sans doute aussi adopter "les grigris Cheche"


mdrrrrrrrrrrr

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Règlementation circuit

Par regmotard
regmotard

Dernier des 9 commentaires

Par regmotard
regmotard

cbr13power a dit :
regmotard a dit :
Piway73 a dit :
Demande à la FFM le guide de préparation pour passer le CASM (certificat d'aptitude au sport mécanique)


Mon frère vient de recevoir sa licence et mise à part un petit questionnaire à remplir pour la demande de licence on n elui a rien demander d'autre (questions du genre : "un pilote a t'il le droit de marcher sur la piste en sens inverse?" ect....)



tous les clubs ne demandent pas ce genre de questionnaires.

Je pensais justement que cela était demandé par la FFM.
J'avais cru comprendre qu'une personne possédant le permis moto devait passer le CASM sans la partie pratique, et pas de CASM pour les licences entrainement


longueur de chaine et demul

Par sawtooth
sawtooth

Dernier des 6 commentaires

Par oxalysos61
oxalysos61

Pour une R1/demul origine=16/43 114 maillons.
Demul 15/47 116 maillons.
Avec ta demul la plus courte 14/49 je crainds que +2 maillons soient un peu juste.

Une R1 sinon rien

Coût de la construction d'un circuit ??

Par fifi2x
fifi2x

Dernier des 34 commentaires

Par JMi
JMi

cricri2 a dit :
le plus cher est d'avoir les roros pour soudoyer toutes les assoc ecologistes qui vont voir le jour en un rien de temps!!

sinon ya "Tony le dents blanches" qui fait des merveilles en négociation, il est moins cher

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Quel lot pour une tombola?

Par adrien6482
adrien6482

Dernier des 10 commentaires

Par cheche
cheche

TOMS a dit :
Le stage , c'est bon pour les mecs affutés mais, c'est quand même qu'une petit fraction de la société. En plus, ça fait réver les passionnés, mai par définition, les passionnés mettent déjà tout leur fric dans leur passion. Sans compter que si en plus ils se mettent une gauffre, tu te sentiras responsable et redevable....

Si tu veux pouvoir "ratisser" large en touchant des mecs qui ont du fric et qui savent pas quoi en foutre, tu mets 2 entrées ultra VIP pour le GP de France, là tu traiteras tes donateurs en grand seigneur et ils apprécieront.




ben tu vois ca peut te paraitre bizarre mais meme faisant de la piste, aller au GP ca ne ma jamais attire.. comme quoi.
c'est toujours delicat de faire un cadeau qui plaise a coup sur. le bon d'achat c'est peut etre pas mal finalement, comme ca la personne prendra forcement qqchose dont elle a besoin/envie.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stage de pilotage moto

Par mickaelkael
mickaelkael

Dernier des 2 commentaires

Par Open_the_Watts
Open_the_Watts

Bonjour à tous,

Je confirme que les stages DRS sont vraiment biens. Les seuls où tu roules avec un vrai pilote aux fesses qui te parle avec leur système de radio et qui te fais progresser énormément à chaque virage.

15 ou 20 minutes comme cela valent certainement 2 jours où on te regarde passer, pour peut que l'on se rapelle de toi ...

J'ai eu le plaisir de faire :

- Aco 1 :
Bien pour ne pas faire de connerie sur la piste et pour les bases

- Aco 2 :
Le plaisir de rouler en petit nombre sur le Bugatti, et un excellent enseignement

- Monneret à Folembray :
Vincent Boquet fait ce qu'il peut mais vraiment trop de monde pour évoluer. Monneret est sympa mais c'est le cirque sur petit circuit avec 40 motards...

- Sarron au Vigeant :
Très pro et impressionnant, de bons conseils et le plaisir de le voir te taxer en glisse !!!

- De Radigues School à Folembray :
Pour moi la meilleur en terme de timming, théorie, pratique et le fameux Duo-Run !!!
Tant et si bien qu'après 3 ans, je retourne avec eux cette année, mais au Vigeant

J'espère t'avoir apporté les renseignements voulus.


qui a la journée ligue 23/03 au Mans

Par okada
okada

Dernier des 5 commentaires

Par erouan37
erouan37


+1, reçu confirmation hier...
donc, si la santé le permet, j'en serais, au pire je laisserai ma place à mon pote qui lui n'a pas été retenu

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

DEBRIDAGE 1000 CBR 2009?????

Par DAYTO39
DAYTO39

Dernier des 8 commentaires

Par funduro
funduro

1300 euros ce qui entend,boitier cdi,pipes admission,license,reprogramation clé contact.


Quel est le tarif acceptable pour un roulage?

Par adrien6482
sondage clos
adrien6482

Dernier des 23 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

Oyé

Effectivement très dur de donner un prix, mais une chose est sur je suis prêt a mettre un poil plus pour rouler bien quitte a rouler moins, (sur l'année) car faire un déplacement pour une journée pourris avec une organisation médiocre, il n'y a aucun intérêt

Pour nous rendre heureux, un organisateur doit se sentir bien et détendu sa bonne humeur nous sera bénéfique et nous en garderons un bon souvenir je signe pour un prix juste pour tout l'monde, l'orga et le pilote

Patrick, qui parle pas souvent mais qui passe de temps en temps

dit : patrick l'étoile de mer

NEIMAN 1000 Gex K6

Par gilome69
gilome69

Dernier des 9 commentaires

Par gilome69
gilome69

toftof a dit :
Salut ,
sur mon k6 j'ai viré le neiman pour justement éviter ce genre de probleme, sur le demi guidon droit il y a coupe circuit et démarreur
ce que j'ai fait et qui serait la solution pour toi c'est de mettre l'antenne pour la clé codée d'une gsr 600 car elle ne fait pas partie du neiman (dans les cache plastiques de fixation compteur) afin de capter ton signal et c'est ok, si tu veux les correspondances de couleurs mpise moi (ou je te laisserai mon num)
moi j'ai fait comme ca avec la puce codée collée dessus et bien planquée a l'abri des chocs...



yes c'est cool. Merci msieur
Jte call

http://www.racpowerteam.com

calendriers des dates des journées portes ouvertes

Par mickaelkael
mickaelkael

Dernier des 3 commentaires

Par mickaelkael
mickaelkael

merci à vous g pris bonne note


Jeu Flash : Paris Tuning Show 2009 (4/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 5 commentaires

Par lio62
lio62

C'est fait JMI.

Pour une fois que je finis premier, je vais fêter cela .

Lionel


Pneu piste froide et humide

Par toni
toni

Dernier des 17 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

dans les magasines des rosbifs, ils roulent à température très froides et il y arrivent bien... Bon, il sont pas le choix aussi...

NEC PLURIBUS IMPAR

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?