+1
plus dur de repartir après une heure d'arrêt,l'adrénaline est dans les chaussettes, sans compter que s'il y a une interruption, les roulages s'espacent encore + on repart ennervé, pas bon tout ça.38.gif
raffin c etait pas un moteur stock pour la 16...
la 39 en CFE na eu aucun soucis!!!
ya pas eu tant de soucis que ca sur ce model.
eric-r1 a dit :
1000Pat a dit :
nickel ...... au fait, t'avais mis les moufles ?
Sinon, j'ai cru comprendre que Papyrex a lui aussi tater son ZX10 sur Krol
ouais toutafé....en faite je n'ai fais qu'une serie de 10 tours....et par 3°...mais, les pneus ne chauffait pas du tout et j'avais des pneus qui avaient 1000 bornes (D 209)...je ne cherche pas d'execuse de mes chronos grave moisies mais en attendant lucos t'as bien rouler !!!! j'aurais bien voulu rouler comme la 1ere sortie avec mon R1 2004 en 1'06"00 (en pirelli)
1000Pat a dit :
boarf ......... pour gagner 10 cv de plus, ça vaut pas le coup
regmotard a dit :
cheche a dit :
bon alors voila ou j'en suis..
plus je la passe, moins elle tire (ou alors c'est dans la tete).
j'ai egalement farfouille a mort et demande des conseils aupres de specialiste du cuir.
il existe 2 produits pour detendre le cuir:
1-l'huile de pied de boeuf(rigolez pas..)
2-le sapo
les 2 sont tres utilises en equitation (il ya des chevaux, donc on est sur la bonne piste!!![]()
)
le 1 a tendance a rendre le cuir un poil brillant (il parait) mais est utilise notament sur les cuirs neufs (selles, bottes) avant 1ere utilisation
le 2 egalement, mais sans le brillant.
voila, j'ai commande, je vous dirai ce que ca donne. comme je n'ai qu'une 1/2 taille a gagner au genoux, ca devrait faire..
le reste de la combarde est nickel!..
Bon alors si on voit un mec se frotter les genoux avec de la pommade avant une session on ne se moque pas, c'est pas par superstition : c'est Cheche et c'est "pour la bonne cause"
![]()
Je vais sans doute aussi adopter "les grigris Cheche"
cbr13power a dit :
regmotard a dit :
Piway73 a dit :
Demande à la FFM le guide de préparation pour passer le CASM (certificat d'aptitude au sport mécanique)
Mon frère vient de recevoir sa licence et mise à part un petit questionnaire à remplir pour la demande de licence on n elui a rien demander d'autre (questions du genre : "un pilote a t'il le droit de marcher sur la piste en sens inverse?" ect....)
tous les clubs ne demandent pas ce genre de questionnaires.
Pour une R1/demul origine=16/43 114 maillons.
Demul 15/47 116 maillons.
Avec ta demul la plus courte 14/49 je crainds que +2 maillons soient un peu juste.
cricri2 a dit :
le plus cher est d'avoir les roros pour soudoyer toutes les assoc ecologistes qui vont voir le jour en un rien de temps!!
TOMS a dit :
Le stage , c'est bon pour les mecs affutés mais, c'est quand même qu'une petit fraction de la société. En plus, ça fait réver les passionnés, mai par définition, les passionnés mettent déjà tout leur fric dans leur passion. Sans compter que si en plus ils se mettent une gauffre, tu te sentiras responsable et redevable....
Si tu veux pouvoir "ratisser" large en touchant des mecs qui ont du fric et qui savent pas quoi en foutre, tu mets 2 entrées ultra VIP pour le GP de France, là tu traiteras tes donateurs en grand seigneur et ils apprécieront.
Bonjour à tous,
Je confirme que les stages DRS sont vraiment biens. Les seuls où tu roules avec un vrai pilote aux fesses qui te parle avec leur système de radio et qui te fais progresser énormément à chaque virage.
15 ou 20 minutes comme cela valent certainement 2 jours où on te regarde passer, pour peut que l'on se rapelle de toi ...
J'ai eu le plaisir de faire :
- Aco 1 :
Bien pour ne pas faire de connerie sur la piste et pour les bases
- Aco 2 :
Le plaisir de rouler en petit nombre sur le Bugatti, et un excellent enseignement
- Monneret à Folembray :
Vincent Boquet fait ce qu'il peut mais vraiment trop de monde pour évoluer. Monneret est sympa mais c'est le cirque sur petit circuit avec 40 motards...
- Sarron au Vigeant :
Très pro et impressionnant, de bons conseils et le plaisir de le voir te taxer en glisse !!!
- De Radigues School à Folembray :
Pour moi la meilleur en terme de timming, théorie, pratique et le fameux Duo-Run !!!
Tant et si bien qu'après 3 ans, je retourne avec eux cette année, mais au Vigeant
J'espère t'avoir apporté les renseignements voulus.
+1, reçu confirmation hier...
donc, si la santé le permet, j'en serais, au pire je laisserai ma place à mon pote qui lui n'a pas été retenu
Oyé
Effectivement très dur de donner un prix, mais une chose est sur je suis prêt a mettre un poil plus pour rouler bien quitte a rouler moins, (sur l'année) car faire un déplacement pour une journée pourris avec une organisation médiocre, il n'y a aucun intérêt
Pour nous rendre heureux, un organisateur doit se sentir bien et détendu sa bonne humeur nous sera bénéfique et nous en garderons un bon souvenir
je signe pour un prix juste pour tout l'monde, l'orga et le pilote
Patrick, qui parle pas souvent mais qui passe de temps en temps
toftof a dit :
Salut,
sur mon k6 j'ai viré le neiman pour justement éviter ce genre de probleme, sur le demi guidon droit il y a coupe circuit et démarreur
ce que j'ai fait et qui serait la solution pour toi c'est de mettre l'antenne pour la clé codée d'une gsr 600 car elle ne fait pas partie du neiman (dans les cache plastiques de fixation compteur) afin de capter ton signal et c'est ok, si tu veux les correspondances de couleurs mpise moi(ou je te laisserai mon num)
moi j'ai fait comme ca avec la puce codée collée dessus et bien planquée a l'abri des chocs...
dans les magasines des rosbifs, ils roulent à température très froides et il y arrivent bien... Bon, il sont pas le choix aussi...