Forum Piste

20 Avril Le vigeant Test 1000cc

Par AlexR6
AlexR6

Dernier commentaire

Par AlexR6
AlexR6

Up UP !!!

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Rapport engagé

Par philou57
philou57

Dernier des 2 commentaires

Par maxx
maxx

salut !! j'ai eu le meme problème et effectivement j ai réglé se problème en passant tous mes rapports au rupteur sans embrayer pendant 15 mn , si le probleme ne se régle pas tu demontes le boitier cdi et tu le mets une nuit au frigo !!!!et si sa marche toujours pas alors désolé mais il te reste plus qu'a trouver un meilleur conseilleur que moi!!!! LOL!!!! ton pot ???

vigeant ce week end

Par teamdimatto
teamdimatto

Dernier des 5 commentaires

Par lucos
lucos

moi zx10r 2008 n° 70

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

journée open 05/04 au vigeant

Par ptb85
ptb85

r6 vs 1000 gsxr

que pensez vous des carouches de fourche racing...

Par cyril116
cyril116

Dernier des 9 commentaires

Par cyril116
cyril116

comme je l'ai dit c'est simplement par curiosité et je n'est absolument pas le niveau .....gros 31 a ledenon
franck de fmp est un mec qui monte en terme de prepa partout ou j'entend parlé de lui c'est en bien, et en plus super accessible pour aider a regler

coupures moteur et voyant FI

Par GSXSEB
GSXSEB

Dernier des 21 commentaires

Par carlos71
carlos71

ben ,cela remonte à 15 ans environ ( putin ça me rajeuni pas çà )j'avais chinté le contacteur de mon exup car il merdait. en partant d'une terrasse de café bondé de monde, j'ai voulu partir un peu vite pour éppaté quelque minette, et j'ai oublié cette saloperie de béquille. il y avait un rond point juste devant le café et g atteri en vrac sur la terrasse. c la première fois que g éppaté tant de gonzesse à la fois !!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Kikivien à Ledenon le 17/04

Par JIM26
JIM26

Dernier des 15 commentaires

Par JIM26
JIM26

Beau temps pour nous!!!

pass circuit ???

Par cbr13power
cbr13power

Dernier des 3 commentaires

Par rone70
rone70

je pense que c pour faire acceder a la piste plus de monde ,qui sont reticent de prendre une licence a l année et etre couvert pour la journée,car tous les organisateur ne fournissent pa de rc pour la journée,c mon avis ,je trouve que c pa mal com truc,et com plus o tu fais fais signer un decharge contre l organisateur en cas d accident .
i

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Photos promo 2009 du Mans

Par fanfan72
fanfan72

Dernier des 2 commentaires

Par randy39
randy39

simpa les photos

GP du QATAR

Par phane21
phane21

Dernier des 138 commentaires

Par tonio21
tonio21

moi j'ai pas eu de soucis avec les commentaires. dès que j'ai entendu jacques bolle j'ai coupé le son de la télé, monté le son de l'ordi (eurosport player!!!) et c'était nikel

roulage circuit bugatti

Par tonysiano
tonysiano

Dernier des 7 commentaires

Par tonysiano
tonysiano

oui c sur

j appel demain pour avoir une licence

nerci les gas

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

lundi 13

Par grand52
grand52

Dernier des 16 commentaires

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

personne pour mettre un petit cr ?

tu n est pa venus ?
pourtant tu habites ds le coin
c la premiere fois que je tournais avec team 55,je dirai que c un bon organisateur de journéé,bonne gestion des sessions de roulage et en fin de journée sessions libre ,d une heure environ,si il n y as pas eu d interruption de session entre temps,(lundi matin ,les rouge ,n ont pa pus faire leur premiere seance ,faute de brouillard, du coup ils l ont ratrapper en fin de journée),du coup la session libre n as durée que 30 mn ,tous melangés,c super com sa on peut essayer de suivre un bon pilote en comfirmé et essayer d amelioré ses chronos,se que je n ai pus faire ,mais bon sa seras la prochaine fois qui c ,voila j espere que le cr t iras grt 21 ,allez a plus ,j espere te recontrer un de ces jours

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

vidéo 23 mars 2009 au mans

Par ptb85
ptb85

Dernier des 11 commentaires

Par ptb85
ptb85

noam a dit :
ok j'avais mal lu le post et je croyais que tu étais en R1..

c'est un zx10 qui me dépose sur la ligne droite du fond ,hallucinant l'allonge de ce truc !!

Remorque utilitaire pour moto de piste?

Par mimichat
mimichat

Dernier des 4 commentaires

Par Redge21
Redge21

je vend une remorque fourgon si sa vous interresse !!

Issoire Vendredi 17 Avril ??

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 4 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :

tu devrais en profiter pour roder ton K9

j'aimerai bien, mais je ne l'ai pas encore

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

cr carole 14/04/09

Par loic27
loic27

Slt,voila aujourd'hui j'ai fait ma première sortie au circuit carole avec mon zx9r,la dernière remonté a 2 ans avec mon 500 gpz... Donc décision ce matin de partir pour le circuit avec un pote en yamaha r6 ,en espèrent que le temps se maintien comme sa.
Donc arriver sur place 150km plus tard,il y a pas trop de monde ouf...Donc on prépare les papiers pour rouler et zouuu c 'est parti .Les premiers tour se font tranquille temps de redécouvrir le circuit,et de chauffer les pneus et surtout de dénouer cette boule que j'ai a l'estomac ...
Les tours s'enchaine, la confiance revient tranquillement, je m'amuse même a aller frotter du slider...
Le niveau de roulage est haut,beaucoup de moto sont équipe piste,sa roule fort mais avec respect, je me suis rarement fait surprendre.
Après 3 session on décide dans rester la,on est complètement lessivé(respect a ceux qui font les endurance...).
En bref une super journée,je reviendrai très bientot, sachant que j'ai un moto réservé exclusivement a la piste qui est bientot prête...

quelque photo...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

d209 gp ou super corsa sc1 sc2

Par coco
coco

Dernier des 3 commentaires

Par Speed1050
Speed1050

Attention, il y a conflit de génération entre ces deux pneus. avec GP racer, tu peux partir avec 1.5 à froid à l'arrière et 1.9 à l'avant. Ensuite ça chauffe vite et ça colle. Avec un bon règlage suspension, tu peux faire plus de 4 heures sans soucis.

Attention au réglage suspension en 190 car c'est du 55 et non du 50

nouvelles de Bernie

Par dgiz87
dgiz87

Dernier des 10 commentaires

Par golfy24
golfy24

Bon rétablissement et reviens vite courrage.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Petite reprise sur le circuit du Luc

Par morgan06
morgan06

Lundi de pâque, le soleil était présent lors de mon premier entraînement de l'année sur le circuit du Luc , je me suis bien régalé sur le circuit du Luc, les organisateurs avaient supprimés la chicane.
Malgré un tarif assez important pour se circuit (130€) je me suis bien éclaté surtout que nous pouvions rouler toute la journée, sans interruption sauf quand un malheureux se retrouvé dans le bac à gravier.
Le problème c'est qu'il y avait un certain nombre de pilote peu habitué au circuit donc il fallait être prudent lors des dépassements.
J'ai eu le plaisir de retrouver un certain nombre de pilotes sur ce circuit. Plus sympa pour se tirer la bourre.
Les premiers tours de roue furent bien difficile sans entraînement, mes pneus n'étant pas de première jeunesse et mon braquet complètement à la ramasse pour se circuit.
Rapidement je me suis rendu compte qu'il fallait rester bien concentré car plusieurs fois j'échappai à la chute.
Mais le principal étant surtout de me faire plaisir et pour cela je peux vous assurer que se fut beaucoup de bonheur de retrouver ma petite R6, beaucoup d adrénaline, de glisse et de plaisir, commençant mes premiers tours de roue en 1m05 finissant en 0 57 en vous rappelant que c'était sur le circuit sans la chicane.
En conclusion je me suis rendu compte que malgré mon manque de roulage, avec une démultiplication inadaptée et des pneus en bois, après encore quelques entraînements je pourrais revenir en compétition.
J'espère retrouver une journée de roulage en Mai ou juin mais que le dimanche vu que je bosse en semaine.

dessin effectué par mon frangin

QUI VEUT ROULER AU ECUYERS

Par NICOGSXR
NICOGSXR

Qui est intérèssé pour rouler au Ecuyers le lundi 11 mai?

pas plus qu'a fond!!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?