salut !! j'ai eu le meme problème et effectivement j ai réglé se problème en passant tous mes rapports au rupteur sans embrayer pendant 15 mn , si le probleme ne se régle pas tu demontes le boitier cdi et tu le mets une nuit au frigo !!!!et si sa marche toujours pas alors désolé mais il te reste plus qu'a trouver un meilleur conseilleur que moi!!!! LOL!!!! ton pot ???
comme je l'ai dit c'est simplement par curiosité et je n'est absolument pas le niveau .....gros 31 a ledenon
franck de fmp est un mec qui monte en terme de prepa partout ou j'entend parlé de lui c'est en bien, et en plus super accessible pour aider a regler
ben ,cela remonte à 15 ans environ ( putin ça me rajeuni pas çà )j'avais chinté le contacteur de mon exup car il merdait. en partant d'une terrasse de café bondé de monde, j'ai voulu partir un peu vite pour éppaté quelque minette, et j'ai oublié cette saloperie de béquille. il y avait un rond point juste devant le café et g atteri en vrac sur la terrasse. c la première fois que g éppaté tant de gonzesse à la fois !!!!
je pense que c pour faire acceder a la piste plus de monde ,qui sont reticent de prendre une licence a l année et etre couvert pour la journée,car tous les organisateur ne fournissent pa de rc pour la journée,c mon avis ,je trouve que c pa mal com truc,et com plus o tu fais fais signer un decharge contre l organisateur en cas d accident .
i
moi j'ai pas eu de soucis avec les commentaires. dès que j'ai entendu jacques bolle j'ai coupé le son de la télé, monté le son de l'ordi (eurosport player!!!) et c'était nikel
oui c sur
j appel demain pour avoir une licence
nerci les gas
grt21 a dit :
personne pour mettre un petit cr ?![]()
noam a dit :
ok j'avais mal lu le post et je croyais que tu étais en R1..
1000Pat a dit :
tu devrais en profiter pour roder ton K9
Slt,voila aujourd'hui j'ai fait ma première sortie au circuit carole avec mon zx9r,la dernière remonté a 2 ans avec mon 500 gpz... Donc décision ce matin de partir pour le circuit avec un pote en yamaha r6 ,en espèrent que le temps se maintien comme sa.
Donc arriver sur place 150km plus tard,il y a pas trop de monde ouf...Donc on prépare les papiers pour rouler et zouuu c 'est parti .Les premiers tour se font tranquille temps de redécouvrir le circuit,et de chauffer les pneus et surtout de dénouer cette boule que j'ai a l'estomac
...
Les tours s'enchaine, la confiance revient tranquillement, je m'amuse même a aller frotter du slider...
Le niveau de roulage est haut,beaucoup de moto sont équipe piste,sa roule fort mais avec respect, je me suis rarement fait surprendre.
Après 3 session on décide dans rester la,on est complètement lessivé(respect a ceux qui font les endurance...).
En bref une super journée,je reviendrai très bientot, sachant que j'ai un moto réservé exclusivement a la piste qui est bientot prête...
quelque photo...
Attention, il y a conflit de génération entre ces deux pneus. avec GP racer, tu peux partir avec 1.5 à froid à l'arrière et 1.9 à l'avant. Ensuite ça chauffe vite et ça colle. Avec un bon règlage suspension, tu peux faire plus de 4 heures sans soucis.
Attention au réglage suspension en 190 car c'est du 55 et non du 50
Lundi de pâque, le soleil était présent lors de mon premier entraînement de l'année sur le circuit du Luc , je me suis bien régalé sur le circuit du Luc, les organisateurs avaient supprimés la chicane.
Malgré un tarif assez important pour se circuit (130€) je me suis bien éclaté surtout que nous pouvions rouler toute la journée, sans interruption sauf quand un malheureux se retrouvé dans le bac à gravier.
Le problème c'est qu'il y avait un certain nombre de pilote peu habitué au circuit donc il fallait être prudent lors des dépassements.
J'ai eu le plaisir de retrouver un certain nombre de pilotes sur ce circuit. Plus sympa pour se tirer la bourre.
Les premiers tours de roue furent bien difficile sans entraînement, mes pneus n'étant pas de première jeunesse et mon braquet complètement à la ramasse pour se circuit.
Rapidement je me suis rendu compte qu'il fallait rester bien concentré car plusieurs fois j'échappai à la chute.
Mais le principal étant surtout de me faire plaisir et pour cela je peux vous assurer que se fut beaucoup de bonheur de retrouver ma petite R6, beaucoup d adrénaline, de glisse et de plaisir, commençant mes premiers tours de roue en 1m05 finissant en 0 57 en vous rappelant que c'était sur le circuit sans la chicane.
En conclusion je me suis rendu compte que malgré mon manque de roulage, avec une démultiplication inadaptée et des pneus en bois, après encore quelques entraînements je pourrais revenir en compétition.
J'espère retrouver une journée de roulage en Mai ou juin mais que le dimanche vu que je bosse en semaine.
Qui est intérèssé pour rouler au Ecuyers le lundi 11 mai?