samlescoud a dit :
grt21 a dit :
j'ai reçu un mail d'une organisation qui fait rouler les gars avec un transpondeur pour mieux équilibrer les niveaux de roulage
pas de triche possible et améioration de la sécurité
index.php
Salut
Et surtout ça évite l'achat d'un Alfano....
Je roule avec eux le 10 Août à Bresse, t'en ai?.....
SALUT A TOUS QUI VA A BRESSE LE 23 MAI ETANT MENBRE DEPUIS PEU CELA AURAIT PU PERMETTRE DE NOUVEL RENCONTRE
SALUTATION MOTARD A TOUS
comme tout le monde que c'est inadmissible en plus il y avait jacky huteau donc autan dire que ça a bien parlé avec un petit pic de tissier envers bole mais ils ont dit qu'ils allaient y revenir dans moto critique donc lundi soir va faloir regarder eurosport avec hervé moineau
roffiat a dit :
mathmont1 a dit :
Salut,
J'ai un 636 de 2005 et en suis bien content.
Ça marche fort et freine assez bien, et à mon niveau (moyen), les suspensions sont largement suffisantes.
Et puis avec le pot sous la selle, en cas de chute c'est toujours ça qui ne sera pas à changer ! ;o)
Math
Heu je me permet de rectifier pour le pot sous la selle :
article-22596144.html
KAWA87 a dit :
ou peut on trouve un cable d'alfano v1 car le mien a completement fondu sur le collecteur
joel_cbr a dit :
motopowerteam a dit :
je mets 1 dent de - devant et 2 dents de + derriere
trasmission 5 .20
cela va pour tous les circuits sauf dijon ou je mets un peu + long.
on s'est deja vu sur les pistes. on va surement se rencontrer encore cette annee. comme on n'habite pas trop loin, passe à l'occas à la casse.
a+
5 au pignon,20 à la couronne??? ca fait pas bien des dents
merci beaucoup
je pense que cela va etre interessant
qui c est ... pourquoi pas un francais sur le podium en 250
Nailbomb a dit :
Ouais mais le revêtement a été refait cet hiver et il parait que le grip est tout bonnement exceptionnel !!
Donc pas facile à dire si ça vient des pneus ou du bitume !
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
benos a dit :
hello!
si si on est la "les doubistes"
y reste encore des places (je crois)
pour le tel du président de l'amd (organisateur) me contacter via"mp".
ciao
Si si si...on est là !
Moi , j'y serais ...600 cbr
et un copain de Champagnole.....(ok ,un Jurassien ....) r6
c'est encore meilleur ça!
Heureusement que j'ai ramassé la mise hier, sinon, à la vitesse où tirent les jeunes aujourd'hui, j'aurais été à la ramasse comme à Noèl.....