Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à un temps de référence à Dijons, je vais bientôt y rouler ????
Merci pour vos réponses
Les 46 commentaires de cette publication.
rone70 a dit :
chriszx6rr a dit :
depuis que le nouveau bitume a été posé, y parait (enfin, j ai un pote qui roule en 27" habituellement) que tu gagne presque 2 seconde tellement ya du grip et moins de bosse/trou
toute la piste n as pas ete refaite !!
Tous les chronos de tous le monde sont la fiche wiki faite par Bill...
Le circuit a été refait encore depuis octobre?
J'y vis le 6 juin, les chronos vont débarquer grave!!!!
(le 1'34"7 va exploser suite à mes multiples petites améliorations de la gex !!! (bon, je sais c'est moi qui doit m'améliorer!!) )
A+
grt21 a dit :
cet aprême je suis allé faire un tour à prenois voir un roulage cgo.
ben y'avait un gars à qui il manquait la jambe gauche qui roulait sur un gex 1000 en 1'31" régul, j'ai halluciné !
la 1er fois que j'ai "et la seule d'ailleurs" rouler en 2005 avec un gex 1000 de 2004 1.29 tout rond
par contre 1.27 avec un 125rs c'est tres fort surtout qu'il y'a une bonne ligne droite quand meme tu confond pas en 2.27 ou avec un autre circuit
WillyZX9R a dit :
la 1er fois que j'ai "et la seule d'ailleurs" rouler en 2005 avec un gex 1000 de 2004 1.29 tout rond
par contre 1.27 avec un 125rs c'est tres fort surtout qu'il y'a une bonne ligne droite quand meme tu confond pas en 2.27ou avec un autre circuit
randy39 a dit :
j'ai roulé en 1.27 avec ma 125 RS stock en 2007
j'ai un pote d'au moins 60 ans d'age qui a perdu une jambe à 17 ans (dans un accident de moto...)
il a mis au point un renvoi du sélecteur qui passe sous le moteur pour avoir les commandes du même côté.
en bas, la pédale de frein en position normale et au dessus du pieds, le sélecteur monté avec la sélection inversée, quand il freine, il relève le pied pour rétrograder.
pour monter les rapports il est obligé de décoller le talon du repose latte pour pouvoir appuyer sur le sélecteur, ça fait plus de 40 ans qu'il roule comme ça et si tu n'y prète pas une attention particulière tu ne remarque rien.
en fait son seul soucis c'est qu'il ne peut pas béquiller la moto tout seul.
silverseb21 a dit :
Je reviens au questions précédentesJucbr a dit :
Quand la piste a-t-elle été refaite ?
Merci bien.
La piste a été refaite par endroits (le grand droit après la ligne droite, la cuvette, la parabolique,...) le 21 mars 2009.
Voila
A+
chriszx6rr a dit :
silverseb21 a dit :
Merci bien.
La piste a été refaite par endroits (le grand droit après la ligne droite, la cuvette, la parabolique,...) le 21 mars 2009.
Voila
A+
donc ya plus que le double gauche et la ligne droite en ancien bitume, !! il est donc top neuf
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
silverseb21 a dit :
Merci bien.
Voila
A+
donc ya plus que le double gauche et la ligne droite en ancien bitume, !! il est donc top neuf
et le bitume des esses des sablières qui n'est pas refait et qui glisse, faut faire gaffe, j'ai un pote en gex qui a failli tomber dedans alors qu'il n'attaquait pas![]()