hello ,
je viens de faire l'acquisition d'un yzf 750 de 95 (ohlins a l'arrière ) , la bête fait 100cv , ce qui me parait un peut juste pour une utilisation piste , que faut t'il faire pour qu'elle retrouve ses canassons d'origine ?
heu j'aurai peut être du posté dans la rubrique ''ancienne''
merci de vos conseils
Les 13 commentaires de cette publication.
Après mon 600 fzr c'est pile ce que je voudrais trouver, je pense qu'il y a moyen déjà de pas mal s'amuser en durcissant la fourche et en mettant de la 15. côté moteur Carbu c'est clair mais c'est cher et un bon échappement et tu devrais déjà sortir 115 cv sans problème.
tu peux aller faire un tour sur le forum fzr il on des bons plans
merci pour les conseils ,
merci pour le coup du forum fzr , je viens d'y faire un petit tour et il y a plein de trucs intéressant...
non pas de monoselle... c'est une yzf750r , selon vous ou puis je trouver des arbres a came , une ligne ...
l'ohlins cet hiver quand j'aurai un peu de sous je le ferai reconditionné chez fmp , la fourche c'est vrai quêlle est assez molle , je la vidangerai et changerai les ressort pour des ohlins bientot sa devrai déja apporter un mieux ,
j'ai entendu dire que l'on pouvais aussi metrre des arbres de fzr 1000 ???
enfin je viens de l'avoir et c'est une 2eme moto (la 1ere est un r1 04 déja bien préparé), elle a 52000 kils et je sait tres bien que je n'aurai pas les perf de mon r1 , mais je souhaite rouler sur une moto saine , fiable et d'origine (du japon)...
n'y a t'il pas aussi un bridage au cdi ?
merci
les arbres du 1000 ne te donnerons riens vu que sur le 1000 on montait des arbre de 750 kit .pas de bridage cdi .c'etait la moto de base pour les courses d'endurance donc il existait le kit yam c'est a dire que l'on avait les bielles pistons arbres .
culasse prepa avec ressort rampe kehin.
on avait aussi une boite a air forcée.
ca sortait 130cv .donc si ta du pognon tu peu t'amuser mais bon courrage .
XJ12R_raildeur a dit :
t'embete à préparer le moteur, tu n'auras jamais la puissance du R1 comme tu le dis .
une bonne paire de ressorts et roule
Ha bon ca existe des becanes qui roulent en braquet d origine
Pour l assurance collection pas besoin de changer la carte grise et les modalités d acceptations sont a voir aupres du courtier qui va te l assurer ( + de 3 ans de permis et un vehicule auto ou moto assuré "normalement" )
Y a quelques années "Clavel" prenait a partir de 12 ans et "legende assurance" a partir de 10 ( ca tombait bien pour mon gsxf vieux de 11 ans )
pour l etranger je ne peux te dire je ne m y suis guere interessé , par contre tu peux tourner sur circuit avec
et aller au travail de maniere occasionnelle
PS: je viens de jeter un oeil sur le net , et "Legende" ne prends plus qu a partir de 15 ans mais bon en 2 clics tu en trouves plusieurs dans google ( par exemple "Bailly" prend a partir de 9 ans )
A un moment j avais le forfait "flotte" 15€ chaque becane supplementaires a partir de la 4 eme mais bon maintenant m en restes plus que 2
SALUT JE ROULE AUSSI AVEC UNE 750 YZF MAIS DE 93 ENCORE PLUS VIEILLE QUOI
POUR LE DEBRIDER IL FAUT CHANGER LES ARBRES A CAMES
LE MOINS CHER C DE TROUVER DES ARBRES DE 750 FZ OU DE 1000 FZR 2LE (88/89)
moi j ai achete une culasse 1000 fzr 70euros sur ebay et j ai pris les arbres et j ai revendu la culasse nue
il y a aussi une modif a faire sur le boitier cdi
tu trouveras plein d info sur le site:passion yzf
perso j ai mis filtre kn ,durit avia ,pot devil
et pour la demul j avais -1 devant et je viens de mettre +3 derriere car je roule a ledenon et c etait trop long