Forum Piste

dijon 18 mai..

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 129 commentaires

Par chandler
chandler

vraiment sympa monsieur le plombier, on ne voit quasiment que moi et la biloute dan sla session 5 !!! merci beaucoup !!

la biloute team met du gaz !!!!!!

COMMISSAIRE DE PISTE, crise des vocations ?

Par div19
div19

Dernier des 50 commentaires

Par tonio21
tonio21

en parlant de commissaires, le moto club de chanaz a un sérieux manque de commissaires pour l'ouverture du championnat de france.

Votre avis sur le blog de notre assos

Par adrien6482
sondage clos
adrien6482

Dernier des 6 commentaires

Par adrien6482
adrien6482

Mr_GIXER a dit :
bien cette petite assoc' les gars !
les tarifs sont tres obns en plus !

sinon le site j'ai juste un soucis sur la page d'acceuil, les é et è ne s'affiche pas ! j'ai juste des carres par contre sur les autres pages c'est ok !

a mon avis peux etre pas cette annee mais l'annee prochaine je pense faire quelques roulages avec vous

merci pour tes encouragements Mr_GIXER, ça nous donne encore plus de motivation.
je vais voir pour ce problème d'affichage et ca sera avec plaisir cette année ou sinon l'année prochaine sans aucun soucis.
bonne continuation.

UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE
spp.blog4ever.com

qui à issoire dimanche 17?

Par erouan37
erouan37

Dernier des 19 commentaires

Par piston38
piston38

Salut

merci pour les photos !!

Qui à Ledenon les 29 et 30 mai avec l Aspi racing?

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Dernier des 30 commentaires

Par loule
loule

moi g pas peur de prendre des coups de soleil ca sera dehors sur le parking avec des potes qui auront tourné le vendredi normalement nous seront que deux pour le samedi

Info passage à Ducati

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 39 commentaires

Par Diablotin
Diablotin

Ouais, clair que la fiabilité.....c'est pas trop ce qui a fait la réputation de Ducati!!!!!!!!
Mais faut reconnaître que quand même.......les Italiennes.......elles ont la classe....!!!!!!!!

www.psychoteam.net

CR Supersport Le Vigeant Fab OG

Par fabOG
fabOG

Bonjour à tous,

Ce week-end s'est déroulée la 3ème manche du championnat de France Superbike sur le Circuit du Val de Vienne, au Vigeant (86). Après les deux premières courses sur le circuit de Lédenon et de Nogaro, tous les pilotes de ce plateau très relevé étaient impatients d'en découdre…

Arrivé sur place le jeudi pour s'installer, nous subissons déjà la forte chaleur ambiante et redoutons de gros orages pour le week-end. Côté mécanique, beaucoup de travail a été effectué sur ma YAMAHA R6 depuis ces trois dernières semaines pour la rendre encore plus compétitive.

Vendredi : Journée d'essais libres consacrée au réglage des suspensions. Nous travaillons beaucoup pour rendre la moto efficace, ce circuit sinueux nécessitant un châssis parfait, notamment sur le train avant…avec Jérôme Leduc et « Zinzin », nous balayons de nombreuses plages de réglage mais nous ne parviendrons à trouver le meilleur compromis que le lendemain.

Samedi : Deux séances de qualif' de 40 minutes chacune. La piste semble être plus rapide le matin avec une température au sol plus faible, il faut se concentrer pour réaliser un bon chrono de suite. Je signe mon meilleur temps au terme de cette journée en 1.45.162 (16ème place). Forcément déçu mais je pense pouvoir faire deux belles courses le lendemain.

Dimanche : Soleil de plomb, chaleur étouffante. La première manche a lieu à 9h45. Après une procédure de départ laborieuse, je prends un départ très moyen et me fait enfermer au premier virage. Après trois tours, suite à la chute d'un concurrent, une procédure de neutralisation est mise en place avec le safety car avant que la course ne soit relancée. Je ne parviens pas à rattraper le bon « paquet » et termine à la 13ème place (meilleur tour : 1.45.125).
14h40, deuxième manche, plus de 50° de température au sol, une fournaise ! Je me concentre pour ne pas commettre la même erreur que le matin lors du départ. Feu vert, c'est parti pour 17 tours ! Je m'éjecte cette fois parfaitement de la grille et parvient à prendre un bon rythme de suite. La course est très difficile physiquement compte tenu de l'exigence du tracé et de la chaleur. Après une grosse bagarre avec mes adversaires, je termine à une très bonne et prometteuse 7ème place (1.45.169). Le championnat est encore long (4 courses) et nous approchons des circuits que j'affectionne particulièrement comme Magny-Cours et Le Mans.

Aujourd'hui, départ pour l'Allemagne et le circuit d'Oschersleben, où se déroule la 2ème manche du Championnat du Monde d'Endurance auquel je participe avec le Team 110 AM MOTO RACING COMPETITION. Donc peu de repos avant cette course de 8 heures dimanche !

Merci à tous mes partenaires, famille et amis pour leur précieux soutien. Sans vous tous, rien ne serait possible.

A très bientôt !
Fab OG.

superbike LE VIGEAN

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier des 15 commentaires

Par yess
yess

nicouuulas a dit :
bravo a vincent et julien,
dire que y en a qui ont craché sur vincent a ledenon et qui doivent moins rigolé!
CAR JE SUIS FIEREEEEEE! CAR JE SUIS FIER D ETRE FRANC COMTOIS lA laaaaaaaaa.....

T'as raison Nico Faut pas parler trop vite. Deux franc comtois au top c'est top Quant à Vincent il fait vraiment un entraînement de malade pour arriver. C'est un vrai pro. Il prend tout à coeur

camera ambarquee amateur au mans 19 mai 2009

Par rodk5
rodk5

Dernier des 22 commentaires

Par rodk5
rodk5

loloRSV a dit :
Fais pas non plus le faux modeste! T'es pas si à l'arrêt que cela!
Tes entrée de virages soint prudentes, mais tu as l'air de bien mettre du gaz en sortie.

Fais toi bien plais!
Merci pour le vidéo.
A+

je suis prudent pour les freins (vive les gex pour leur frein d'origine pourrave)
en sortie je sort bien on m as deja fait cette meme remarque.... je sais quelle point travailler

quand je dis a l'arret c est a cause des differentes video des gars roulant en moins de 1'47 ou la tu as l impression que ca ne freine pas.....je visionne pas mal de video pour m aider vive le net

a+

débridage cbr 1000 2008

Par shark221176
shark221176

je voulais savoir pour ceux qui ont déclarer leur moto comme moto de piste seulement chez honda pour pouvoir avoir avec une licence piste le cdi full et les cornets, en quoi cela change ?

une ptite aide si ou plai

Par loule
loule

Dernier commentaire

Par cyril116
cyril116

l'ideale avec le 500cb a ledenon c'est 14 40/41

prepa fourche FMP ou DELCAMP?

Par korsu
korsu

Dernier des 12 commentaires

Par lamisere
lamisere

pour moi les 2 se valent (même si j'ai envoyé mon ohlins à conditionner/modifier chez FMP)

norme de bruit à 95 db à La Ferté Gaucher ?

Par GG35
GG35

Dernier des 8 commentaires

Par rsmika
rsmika

Si en 106ch

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

braquet 600 gsxr

Par titigex600
titigex600

bonjour à tous,quel est le braquet pour un 600 gsxr 2007 pour le vigeant.merci d'avance.

syndrome des loges

Par causrad
causrad

Dernier des 24 commentaires

Par causrad
causrad

ouai boah j'suis pas trop inquiet pour finir la saison, ca fait un certain temps que j'ai mal aux bras. Cette année j'ai essayé de muscler plus et en fait, ca va pas du tout. Plus tu muscles, pire c'est...

donc du coup, j'ai arreté un peu les efforts autres que la moto qui sollicitent les av bras. J'espere que ca va etre un peu mieux...

et TAC ! ! !

question GSXR 1000 K9

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 5 commentaires

Par Va-pas-si-vite
Va-pas-si-vite

Salut,

J'ai mis mes roues de GEX 1000 pour la première fois sur piste avec les BT16 (monte d'origine) à Chenevière, tout juste après rodage.
J'ai été agréablement surpris par les pneus, je n'ai pas réussit à les mettre en défaut, mais l'usure est rapide voir très rapide... Je pense qu'en 2 sorties, l'arrière est mort (test moto et motard 1/2 journée)... Maitenant je sais pas ton niveau, je tourne là bas en 2'10.

cherche roulage lundi 29 juin!!!!!

Par benos
benos

Dernier des 2 commentaires

Par benos
benos

ok
j'avais pô vu

journee prefecture a bresse 25.05

Par ppda
ppda

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

bon pas d'emotiens demain sur le circuit de bresse ???????????

la moto est une passion

nouvel meule!!!!

Par supervisor
supervisor

Dernier des 4 commentaires

Par supervisor
supervisor

benos apres l achat du kawa 09 je sais pas ou je vais trouver deja les rond pour un poly mais g deja la meule!!j ai vendu ma voiture pour cette meule

celui qui freine et un lache!!!

Question SuperCorsa

Par rsmika
rsmika

Dernier des 6 commentaires

Par rsmika
rsmika

Merci les gars, je fonce...

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté