vraiment sympa monsieur le plombier, on ne voit quasiment que moi et la biloute dan sla session 5 !!! merci beaucoup !!
la biloute team met du gaz !!!!!!
en parlant de commissaires, le moto club de chanaz a un sérieux manque de commissaires pour l'ouverture du championnat de france.
Mr_GIXER a dit :
bien cette petite assoc' les gars !
les tarifs sont tres obns en plus !
sinon le site j'ai juste un soucis sur la page d'acceuil, les é et è ne s'affiche pas ! j'ai juste des carres par contre sur les autres pages c'est ok !
a mon avis peux etre pas cette annee mais l'annee prochaine je pense faire quelques roulages avec vous
moi g pas peur de prendre des coups de soleil
ca sera dehors sur le parking avec des potes qui auront tourné le vendredi normalement nous seront que deux pour le samedi
Ouais, clair que la fiabilité.....c'est pas trop ce qui a fait la réputation de Ducati!!!!!!!!
Mais faut reconnaître que quand même.......les Italiennes.......elles ont la classe....!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Ce week-end s'est déroulée la 3ème manche du championnat de France Superbike sur le Circuit du Val de Vienne, au Vigeant (86). Après les deux premières courses sur le circuit de Lédenon et de Nogaro, tous les pilotes de ce plateau très relevé étaient impatients d'en découdre…
Arrivé sur place le jeudi pour s'installer, nous subissons déjà la forte chaleur ambiante et redoutons de gros orages pour le week-end. Côté mécanique, beaucoup de travail a été effectué sur ma YAMAHA R6 depuis ces trois dernières semaines pour la rendre encore plus compétitive.
Vendredi : Journée d'essais libres consacrée au réglage des suspensions. Nous travaillons beaucoup pour rendre la moto efficace, ce circuit sinueux nécessitant un châssis parfait, notamment sur le train avant…avec Jérôme Leduc et « Zinzin », nous balayons de nombreuses plages de réglage mais nous ne parviendrons à trouver le meilleur compromis que le lendemain.
Samedi : Deux séances de qualif' de 40 minutes chacune. La piste semble être plus rapide le matin avec une température au sol plus faible, il faut se concentrer pour réaliser un bon chrono de suite. Je signe mon meilleur temps au terme de cette journée en 1.45.162 (16ème place). Forcément déçu mais je pense pouvoir faire deux belles courses le lendemain.
Dimanche : Soleil de plomb, chaleur étouffante. La première manche a lieu à 9h45. Après une procédure de départ laborieuse, je prends un départ très moyen et me fait enfermer au premier virage. Après trois tours, suite à la chute d'un concurrent, une procédure de neutralisation est mise en place avec le safety car avant que la course ne soit relancée. Je ne parviens pas à rattraper le bon « paquet » et termine à la 13ème place (meilleur tour : 1.45.125).
14h40, deuxième manche, plus de 50° de température au sol, une fournaise ! Je me concentre pour ne pas commettre la même erreur que le matin lors du départ. Feu vert, c'est parti pour 17 tours ! Je m'éjecte cette fois parfaitement de la grille et parvient à prendre un bon rythme de suite. La course est très difficile physiquement compte tenu de l'exigence du tracé et de la chaleur. Après une grosse bagarre avec mes adversaires, je termine à une très bonne et prometteuse 7ème place (1.45.169). Le championnat est encore long (4 courses) et nous approchons des circuits que j'affectionne particulièrement comme Magny-Cours et Le Mans.
Aujourd'hui, départ pour l'Allemagne et le circuit d'Oschersleben, où se déroule la 2ème manche du Championnat du Monde d'Endurance auquel je participe avec le Team 110 AM MOTO RACING COMPETITION. Donc peu de repos avant cette course de 8 heures dimanche !
Merci à tous mes partenaires, famille et amis pour leur précieux soutien. Sans vous tous, rien ne serait possible.
A très bientôt !
Fab OG.
nicouuulas a dit :
bravo a vincent et julien,
dire que y en a qui ont craché sur vincent a ledenon et qui doivent moins rigolé!
CAR JE SUIS FIEREEEEEE! CAR JE SUIS FIER D ETRE FRANC COMTOIS lA laaaaaaaaa.....
loloRSV a dit :
Fais pas non plus le faux modeste! T'es pas si à l'arrêt que cela!
Tes entrée de virages soint prudentes, mais tu as l'air de bien mettre du gaz en sortie.
Fais toi bien plais!
Merci pour le vidéo.
A+
je voulais savoir pour ceux qui ont déclarer leur moto comme moto de piste seulement chez honda pour pouvoir avoir avec une licence piste le cdi full et les cornets, en quoi cela change ?
bonjour à tous,quel est le braquet pour un 600 gsxr 2007 pour le vigeant.merci d'avance.
ouai boah j'suis pas trop inquiet pour finir la saison, ca fait un certain temps que j'ai mal aux bras. Cette année j'ai essayé de muscler plus et en fait, ca va pas du tout. Plus tu muscles, pire c'est...
donc du coup, j'ai arreté un peu les efforts autres que la moto qui sollicitent les av bras. J'espere que ca va etre un peu mieux...
Salut,
J'ai mis mes roues de GEX 1000 pour la première fois sur piste avec les BT16 (monte d'origine) à Chenevière, tout juste après rodage.
J'ai été agréablement surpris par les pneus, je n'ai pas réussit à les mettre en défaut, mais l'usure est rapide voir très rapide... Je pense qu'en 2 sorties, l'arrière est mort (test moto et motard 1/2 journée)... Maitenant je sais pas ton niveau, je tourne là bas en 2'10.
benos apres l achat du kawa 09 je sais pas ou je vais trouver deja les rond pour un poly mais g deja la meule!!j ai vendu ma voiture pour cette meule