pour les pneus route avec un peu de circuit de temps en temps:
les BT016 d'origine ou les michelin 2CT ?
quelles sont les différences (Bigomme ou trigmme ?)
je n'ai connu que les BT014 avec lesquels je n'étais pas à l'aise, alors que les 2CT préviennent lorsqu'ils glissent
merci pour vos conseils
Les 5 commentaires de cette publication.
vrrooom a dit :
les BT016 d'origine ou les michelin 2CT ?
a choisir prefere les 2CT de Mich' en pilot Power, mais le mieux serait de passer en BT002 ou Super Corsa, ou Rennsport ..... un vrai pneu piste, qui encaissera les hautes T° 
vrrooom a dit :
quelles sont les différences (Bigomme ou trigmme ?

vrrooom a dit :
alors que les 2CT préviennent lorsqu'ils glissent
merci pour vos conseils


En fait tout depend de ton niveau sur circuit.
Pour les BT14 normal , vu la vitesse a laquelle il surchauffe 
Sur route je roule en 2CT , c est un tres bon compromis accroche/longevité , de plus il regule bien la chaleur.
Disons que si tu roules en moyen ca peu le faire , si tu roules en confirmé tu commenceras a deriver des 2 roues au bout du 3 eme tour car le pneu surchauffera 
Salut,
J'ai mis mes roues de GEX 1000 pour la première fois sur piste avec les BT16 (monte d'origine) à Chenevière, tout juste après rodage.
J'ai été agréablement surpris par les pneus, je n'ai pas réussit à les mettre en défaut, mais l'usure est rapide voir très rapide... Je pense qu'en 2 sorties, l'arrière est mort (test moto et motard 1/2 journée)... Maitenant je sais pas ton niveau, je tourne là bas en 2'10.