Qui à Ledenon les 29 et 30 mai avec l Aspi racing?

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Salut à tous, je cherche des colocataires de box pour ce roulage mes potes étant soit sur la paille soit en galère avec leur machine.
Je roule en rookie en 600 CBR.
Ce serait donc à partir du 28 mai au soir jusqu à la fin du roulage le 30 dans l aprèm.
Si les box n ont pas augmenté ils sont à 60€ les 24 heures
Alors n hésitez pas à me contacter.
A +

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par ducat1098
ducat1098

bonsoir,
le 30 mai, j'y serais avec mon frangin.
On cherche justement un box,mon frangin connait beaucoup de monde, on en aura surement un, si éventuellement, tu veux te joindre à nous.
voici mon n 0622911690, Jean.
Cordialement.

Par tompouce31
tompouce31

Salut j'y serais le 28 au soir avec quelques potes pour justement recuperer un box ,on roule le 29 . A voir sur place

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Par leplombier52
leplombier52

Nous ont y sera avec wallygator le 29 au soir le 30 et le 31

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par loule
loule

pour ma part j' y serais que le 30, je serais sur le parking

Par L_Espagnol
L_Espagnol

OK merci les gars
Je vous contacte dans la semaine histoire qu on mette ca au clair

Par tompouce31
tompouce31

leplombier52 a dit :

Y si mis dans quel serie notre cher wallygator ???

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Par leplombier52
leplombier52

tompouce31 a dit :
leplombier52 a dit :

moyen avec moi

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par wallygator
wallygator

tompouce31 a dit :
leplombier52 a dit :

eh oui ,je me suis mis en moyen car je ne connais pas ce circuit (tout comme je ne connaissais pas Nogaro )

mais bon Ledenon m'a l'air plus dure a apprendre que l'autre donc "wait and see"

de toute façon je veux juste doubler leplombier et ensuite je verrai pour les chronos

moto un jour ......moto toujours

Par leplombier52
leplombier52

Salaut vas

de toute façon je suis le plus beau, meme si je roule moins vite que toua..

Par wallygator
wallygator

arrète de dire que tu roules moins vite
ça fais plusieurs fois que tu vas a Ledenon

et pis t'es pas beau

Par loule
loule

ca taille dur dit donc vous battez pas c moi le plus beau (bon c les dire de ma femme )
et puis on pourra faire connaissance a ledenon comme ca on boira un ptit verre de l'amitié Smiley

Par leplombier52
leplombier52

loule a dit :
ca taille dur dit donc vous battez pas c moi le plus beau (bon c les dire de ma femme )
et puis on pourra faire connaissance a ledenon comme ca on boira un ptit verre de l'amitié Smiley

dac sans souci, hein wally

Par L_Espagnol
L_Espagnol

va y avoir de l ambiance dans le box...
Ca taquine déjà!!

Par leplombier52
leplombier52

L_Espagnol a dit :
va y avoir de l ambiance dans le box...
Ca taquine déjà!!

A morttttttttt

c'est une ptite habitude avec wally

Par wallygator
wallygator

de quoi ça parle ici

HABITUDE de taquiner ..... mon cul !!!!!!!

je suis pas la pour rire moi juste pour faire connaissance et qu'on se fende la tronche (enfin sauf avec l'autre tète de mort de PLOMBIER car lui c'est vraiment un cas )

pour tous les autres soyez les bien venu (sauf les CBR ) si vous etes pas loin passez nous voir

de toute façon celui qui essaie de me doubler je le foue au bac a gravier

Par leplombier52
leplombier52

wallygator a dit :
de quoi ça parle ici

je suis pas la pour rire moi juste pour faire connaissance et qu'on se fende la tronche (enfin sauf avec l'autre tète de mort de PLOMBIER car lui c'est vraiment un cas )

pour tous les autres soyez les bien venu (sauf les CBR ) si vous etes pas loin passez nous voir

Auuuu, Puuuuutin Y fais une crise le croco .......vite ........vittteeee prend tes pilulles wally ça vas aller mieux aprés ......viteeeee un toubibe ....

Par leplombier52
leplombier52

Ha wally j"allais oublié, ont a déja un co-locataire pour le samedi, alors tiend toi bien et évite de bavé ....
en plus si tu pouvais évité de roté et de pété a table ce serait bien aussi

et heuuuuuuu coment te dire..... heuuuuuuu, il a aussi une heuuuuuu honda , c'est heuuuuuuuu aussi un......heuuuuuu CBR, heuuuuuuuuu voila

Par tompouce31
tompouce31

wallygator a dit :
de quoi ça parle ici

Holla la que des promesses ,faudrais dejas mettre un peu plus de gaz et moins sur les freins tu as de la chance de rouler le 30 ,tu l'a fait expret tu vouler pas que je te laisse sur place

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Par loule
loule

elles ont quoi les CBR elles sont si jolies si rapides je ne vois pas Smiley moi je ne voit pas Smiley

Par leplombier52
leplombier52

loule a dit :
elles ont quoi les CBR elles sont si jolies si rapides je ne vois pas Smiley moi je ne voit pas Smiley

laisse ces des jaloux

Par loule
loule

comment je pourrais vous reconnaitre le samedi moi g un cbr 1000 avec le 51 en bleue devant.
Et vous peut en voyant faire des tag sur la moto du voisin

Par leplombier52
leplombier52

Pour moi c'est un CBR noir mat avec les plaque a numéro blanche entouré d'un liserait orange fluo n° 140, et le bonhomme tout en noire

pour wally bein...... c'est une bouse bleu avec le cul noir mat (y copie) et le bonhomme combie sombre, exuse moi pour les détails du bonhomme, mais quand je le double, il est télement lent que j'ai meme pas le tmeps de le voire....... hein wally

Par wallygator
wallygator

je sents qu'on va bien rire sur ledenon entre mon piano (plustot ancien ) et vos tondeuse a gazon

par contre mr leplombier !!!! quand tu me double vite et que tu n'as pas le temps de me voir c'est parce que je suis dans les stands pour boire un coup car j'en ai marre de t'attendre (en ainsi je ne te mets pas trop de tour dans la vu )

mais promis je vais te laisser devant dans un premier temps et ensuite je passe la 2 pour doubler

Par leplombier52
leplombier52

wallygator a dit :
je sents qu'on va bien rire sur ledenon entre mon piano (plustot ancien ) et vos tondeuse a gazon

par contre mr leplombier !!!! quand tu me double vite et que tu n'as pas le temps de me voir c'est parce que je suis dans les stands pour boire un coup car j'en ai marre de t'attendre (en ainsi je ne te mets pas trop de tour dans la vu )

mais promis je vais te laisser devant dans un premier temps et ensuite je passe la 2 pour doubler

dac

Par loule
loule

je me ferais un plaisirs de vous regarder vous doubler j' aurais que ca faire en attendant vous faite des camera embarqué pour qu' on matte tout ca

Par leplombier52
leplombier52

Pas de prob

Par tompouce31
tompouce31

loule a dit :
comment je pourrais vous reconnaitre le samedi moi g un cbr 1000 avec le 51 en bleue devant.
Et vous peut en voyant faire des tag sur la moto du voisin

Pour moi gsxr 750 blanche et vert + conbi alpinestard noir avec mon speudo dans le dos ( le speudo dans le dos c'est fait pour que wally me voie bien quand je le double )

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Par leplombier52
leplombier52

dite voire je veut pas joué le relou, mais vue que wally et moi ont roule samedi et dimanche, et que l'ont risque de gardé le box pour le lundi matin.
si il y a des gens qui veulent cooloué le box samedi soir, dimance, et le lundi, nous cela nous arrangerait pas mal, a vous de voir

Par banditito
banditito

Moi j'y serais avec mes freres et un potes, et je cherche un box aussi, juste pour vendredi, arrivée vendredi matin et départ le soir...
Pour mes couvertures s'il vous plait...lol.

Dernier commentaire

Par loule
loule

moi g pas peur de prendre des coups de soleil ca sera dehors sur le parking avec des potes qui auront tourné le vendredi normalement nous seront que deux pour le samedi

Commenter « Qui à Ledenon les 29 et 30 mai avec l Aspi racing?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?