Salut à tous, je cherche des colocataires de box pour ce roulage mes potes étant soit sur la paille soit en galère avec leur machine.
Je roule en rookie en 600 CBR.
Ce serait donc à partir du 28 mai au soir jusqu à la fin du roulage le 30 dans l aprèm.
Si les box n ont pas augmenté ils sont à 60€ les 24 heures
Alors n hésitez pas à me contacter.
A +
Les 30 commentaires de cette publication.
tompouce31 a dit :
leplombier52 a dit :
Nous ont y sera avec wallygator le 29 au soir le 30 et le 31
Y si mis dans quel serie notre cher wallygator ???
tompouce31 a dit :
leplombier52 a dit :
Nous ont y sera avec wallygator le 29 au soir le 30 et le 31
Y si mis dans quel serie notre cher wallygator ???
loule a dit :
ca taille dur dit donc vous battez pas c moi le plus beau (bon c les dire de ma femme )
et puis on pourra faire connaissance a ledenon comme ca on boira un ptit verre de l'amitié Smiley
de quoi ça parle ici
HABITUDE de taquiner ..... mon cul !!!!!!!
je suis pas la pour rire moi juste pour faire connaissance et qu'on se fende la tronche (enfin sauf avec l'autre tète de mort de PLOMBIER car lui c'est vraiment un cas
)
pour tous les autres soyez les bien venu (sauf les CBR ) si vous etes pas loin passez nous voir
de toute façon celui qui essaie de me doubler je le foue au bac a gravier
wallygator a dit :
de quoi ça parle ici
je suis pas la pour rire moi juste pour faire connaissance et qu'on se fende la tronche (enfin sauf avec l'autre tète de mort de PLOMBIER car lui c'est vraiment un cas![]()
![]()
![]()
)
pour tous les autres soyez les bien venu (sauf les CBR ) si vous etes pas loin passez nous voir
de toute façon celui qui essaie de me doubler je le foue au bac a gravier![]()
![]()
![]()
Ha wally j"allais oublié, ont a déja un co-locataire pour le samedi, alors tiend toi bien et évite de bavé ....
en plus si tu pouvais évité de roté et de pété a table ce serait bien aussi
et heuuuuuuu coment te dire..... heuuuuuuu, il a aussi une heuuuuuu honda
, c'est heuuuuuuuu aussi un......heuuuuuu CBR, heuuuuuuuuu voila
wallygator a dit :
de quoi ça parle ici
je suis pas la pour rire moi juste pour faire connaissance et qu'on se fende la tronche (enfin sauf avec l'autre tète de mort de PLOMBIER car lui c'est vraiment un cas![]()
![]()
![]()
)
de toute façon celui qui essaie de me doubler je le foue au bac a gravier![]()
![]()
![]()
Pour moi c'est un CBR noir mat avec les plaque a numéro blanche entouré d'un liserait orange fluo n° 140, et le bonhomme tout en noire
pour wally bein...... c'est une bouse bleu avec le cul noir mat (y copie) et le bonhomme combie sombre, exuse moi pour les détails du bonhomme, mais quand je le double, il est télement lent que j'ai meme pas le tmeps de le voire....... hein wally
je sents qu'on va bien rire sur ledenon entre mon piano (plustot ancien ) et vos tondeuse a gazon
par contre mr leplombier !!!! quand tu me double vite et que tu n'as pas le temps de me voir c'est parce que je suis dans les stands pour boire un coup car j'en ai marre de t'attendre
(en ainsi je ne te mets pas trop de tour dans la vu
)
mais promis je vais te laisser devant dans un premier temps et ensuite je passe la 2 pour doubler
wallygator a dit :
je sents qu'on va bien rire sur ledenon entre mon piano (plustot ancien ) et vos tondeuse a gazon
par contre mr leplombier !!!! quand tu me double vite et que tu n'as pas le temps de me voir c'est parce que je suis dans les stands pour boire un coup car j'en ai marre de t'attendre![]()
![]()
![]()
(en ainsi je ne te mets pas trop de tour dans la vu
![]()
)
mais promis je vais te laisser devant dans un premier temps et ensuite je passe la 2 pour doubler![]()
![]()
loule a dit :
comment je pourrais vous reconnaitre le samedi moi g un cbr 1000 avec le 51 en bleue devant.
Et vous peut en voyant faire des tag sur la moto du voisin![]()
![]()
dite voire je veut pas joué le relou, mais vue que wally et moi ont roule samedi et dimanche, et que l'ont risque de gardé le box pour le lundi matin.
si il y a des gens qui veulent cooloué le box samedi soir, dimance, et le lundi, nous cela nous arrangerait pas mal, a vous de voir