yep les gens !!!
bon, c'est dans le titre, qui s'est fait opérer ? quels sequelles ? quel taux de reussite ? quel cicatrice ? quels effets indesirables ?
je fais un peu le tour pour me renseigner la dessus et j'veux avoir l'avis du plus de personnes que je peux
merci
A++
Les 24 commentaires de cette publication.
rossi51 a dit :
demande aux fréres DUPUIS ils se sont fait opérer l'année derniére je crois
manusv1000s a dit :
c'est quoi les symptomes???
Salut,
Moi jme suis fais opéré du bras droit...2 fois !!! J'ai raté 2 saisons à cause de ça.
Question résultat, c'est mitigé. Il m'arrive encore, lorsque les commandes sont mal réglés ou que je suis trop stressé, de tétaniser sur le bras opéré. ceci dit dit il est moins sensible à ce phénomène que l'autre. Mais j'ai des amis qui n'ont plus du tout de problèmes.
Le mieux est déjà de faire des examens, particulièrement celui de la mesure de pression intra musculaire.
L'opération est assez courte (30mn) et tu peux rouler après 1 mois env. (ca tire encore qd même !).
Bon courage.
causrad a dit :
yep les gens !!!
bon, c'est dans le titre, qui s'est fait opérer ? quels sequelles ? quel taux de reussite ? quel cicatrice ? quels effets indesirables ?
je fais un peu le tour pour me renseigner la dessus et j'veux avoir l'avis du plus de personnes que je peux
merci
A++
causrad a dit :
yep les gens !!!
merci
A++
twinsrider a dit :
causrad a dit :
yep les gens !!!
merci
A++
salut mec!
tout d'abord avant de te faire opérer il faut absolument passer un test pour savoir si l'opération sera vraiment efficace (moi g l'adresse d'un medecin qui fait ça mais c sur marseille...).
Moi et mon frere on c fait opérer en début d'année derniere et depuis plus aucun mal de bras qui donne des crampes!!! (un mal de bras normal quoi...)
Aucune sequelle (à part les cicatrices...), le taux de réussite dépend du fait si tu en a vraiment besoin ou pas (cf. test), normalement pas de complication sauf pour moi lorsque 3 jours apres l'opération g une artériole qui c mise à saigner...
Sinon je te le conseil vraiment si les crampes sont insuportables, si tu veux plus de renseignement tu peux m'appeler.
A plus
Julien #123
Salut claude, me concernant j'avais ce problème l'an dernier et quand je suis allé au Mans c'était terrible, même aux essais...
Je suis tombé sur un ostéo qui m'a fait faire des exercices spécifique, que j'ai continué à la maison, j'en avais en parrallèle parlé à mon medecin qui m'a dit que cela devait être le dernier recours...
Comme le dit qqun plus haut, le plus important c'est la position des commandes, en ce qui me concerne j'ai "ouvert" les demis guidons et mis le levier de freins droit par rapport à mon bras, de manière à ne pas plié mon poignet au freinage...
J'ai en plus pivoter la poignée d'accelerateur vers l'avant (en repercant un trou) de manière à ne pas plié mon poigne quand je suis ouvert en grand, quand tu est sur l'aangle cela te permet de ne pas faire trop travailler ton poignée
Bref c'est deux "trucs" m'ont permis de ne plus avoir mal du tout....
Donc je te conseille d'essayer des réglages commande et d'aller voir un ostéo, kiné du sport pour te faire des exercices...normallement cela arrangera considérablement les choses...
je suis assez d'accord avec vle,moi aussi ça m'arrive d'avoir mal,j'en avais parle a freddy foray ,il m'avait repondu que souvent c'etait du a une mauvaise position des bras sur la moto
sinon claude a mon boulot le garde du corps c'est fait operer et c'est super bien fais ,il peut deja nous remettre des taloches
il a fais ça a la clinique du sport a paris, beaucoup des tres grand sportif le fond la bas,si tu veux le nom du medecin je peux lui demandais
causrad a dit :
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
salut claude si y avait bien une chose a soigner en 1er c etait pas les bras a mon avis
CA c'est fait !!
mmmh... ca sent le FOUTAGE de gueule ca !!!! yavais longtemps LOL ! ! !
yep! !
ouai j'ai vachement travaillé sur la position des commandes deja aussi. J'essaie aussi de me detendre un max dès que possible. Grace a tout ca, j'arrive à rouler mais malgré tout, c'est qd meme sensible...
j'ai remarqué aussi que ca allait bcp mieux si je baissais les bras (mais bon c'est peut etre tt le monde ca). C'est pour ca que j'arrive souvent sans les mains a l'approche de la ligne afin de garder les bras baissés au max.. qq un a t'il eu le meme ressenti que moi?
tiwit a dit :
va sur daylimotion video moto critique le mans 2009 il en parle melandri et mike di meglio parle de se probleme eu dise 1 semaine et ses ok![]()
sebr655 a dit :
salut,
Si tu as vraiment le syndrome des loges, il n'y aura que l'opération, mais avant ( comme disent les jumeaux) passe un test d'effort qui le révélera .Mais aprés c' est magique plus aucun mal, tu retrouves les avants bras a valentino![]()
voila
SEB
www.pstl-racing.com
ouai boah j'suis pas trop inquiet pour finir la saison, ca fait un certain temps que j'ai mal aux bras. Cette année j'ai essayé de muscler plus et en fait, ca va pas du tout. Plus tu muscles, pire c'est...
donc du coup, j'ai arreté un peu les efforts autres que la moto qui sollicitent les av bras. J'espere que ca va etre un peu mieux...