Les 15 commentaires de cette publication.
J'y étais samedi et j'ai pris quelques photos . Vous pouvez consulter l'album photos sur le lien ci-dessous :
38709414@N02
PS: si vous êtes interessés par d'autres photos, je peux vous en envoyer par email .
29 eme en 1er manche
25 eme en 2eme manche
avec une piste a + 50 degres ma vielle carcasse a souffert, enfin o chute ce qui n'est pas le cas de tous ...
enfin dans la categorie 43 ans / 94 kg j'dois etre pas mal ...
me suis bien fait plaise sans jamais prendre de risques c'etait l'objectif
danone a dit :
29 eme en 1er manche
25 eme en 2eme manche
avec une piste a + 50 degres ma vielle carcasse a souffert, enfin o chute ce qui n'est pas le cas de tous...
enfin dans la categorie 43 ans / 94 kg j'dois etre pas mal...
me suis bien fait plaise sans jamais prendre de risques c'etait l'objectif![]()
![]()
bravo a vincent et julien,
dire que y en a qui ont craché sur vincent a ledenon et qui doivent moins rigolé!
CAR JE SUIS FIEREEEEEE! CAR JE SUIS FIER D ETRE FRANC COMTOIS lA laaaaaaaaa.....
Vincent Philippe, je l'ai ramassé lors de la 2ème qualif le samedi après-midi... Il a fait un petit tour dans mon camion
Elle était bien chiffon la Suz, l'arrière s'arrêtait à la selle...
Sinon, j'ai ramassé 2 fois Muscat et une fois Metro, David Perret aussi...
Joli combat de boxe entre Muscat et Metro dans le bac à cause d'une manoeuvre une peu suicidaire de Metro. Muscat était 2ème et Metro 3ème et les 2 se sont retrouvés dans le bac en bout de ligne droite.
L'après-midi, quand Muscat a chuté, j'ai à côté de lui quand Metro s'en est mis une, il avait pas le sourire mais m'a dit "Bien fait ! Pourtant je l'aime bien..."
Week-end bien sympa mais assez crevant côté orga et très chaud
randy39 a dit :
et bein moi jme suis fait percuté "par un coutumier du fait" dans le premier tour alors que j'était 8eme, jsuis vert..............;
nicouuulas a dit :
bravo a vincent et julien,
dire que y en a qui ont craché sur vincent a ledenon et qui doivent moins rigolé!
CAR JE SUIS FIEREEEEEE! CAR JE SUIS FIER D ETRE FRANC COMTOIS lA laaaaaaaaa.....