gregdebile a dit :
j'y serais aussi l'aprem mais seulement en spectateur!
gex10 a dit :
fil noir et blanc n°30... pour usage piste only
va voir sur le forum gsxr, tout est expliqué.
j ai de photos du 4 mai de toi sur le site d un pote photographe
http://mikeki.com/crbst_39.html
a plus
factory a dit :
Je sais que c'est la crise mais économiser sur 15€, c'est à peine 5% d'une journée de roulage...
Sur ma gex 1000, parfois ca le fait, mais en enlevant les chicanes des pots.
Avec les chicanes, presque jamais.
Avec ton pot libre, tu modifie la carburation, donc ca pete parfois. Apres, si c'est grave ou pas, si ca peut etre atténue, je sais pas trop. Moi, je roule tjs avec les chicanes, car je préfère pas trop modifier le moteur et risquer des pb tech.
A+
moi je roule la bas en 16*47 et ça va pas mal .
d'ailleur c'est la demul qui va pas mal sur différents circuits ( vigeant carole bresse ales ..)
va falloir qu'il fasse installer des sliders
des glisses aussi propres que loeb avec sa c4, trop impressionnant... le pied qu'il doit prendre
qui a des photos du roulage au vigent qui a eu lieu le 25 mais 2009
mon email suzuk86@hotmail.fe
merci
MXGO1 a dit :
Nailbomb a dit :
Mr_GIXER a dit :
au fait cette annee la bas faut la licence ou une assurance?
Le circuit n'étant pas homologué FFM, la licence ne sert à rien !
Il faut une moto assurée et sinon pour les pistards, il faut prendre une assurance à la journée ! Pour moi l'organisateur nous a fait prendre une licence à la FMA pour 14 € la journée !
Quant à dormir sur place, je pense que ça doit dépendre de l'organisateur parce que pour nous c'était possible !
Le circuit est fermé par des portails avec ouverture à code, et les codes d'entrée nous ont été fournis quelques jours avant pour ceux qui souhaitaient dormir sur place la veille !
ouai a condition de pas avoir un camping car trop haut!!!!!
sinon pour moi le 25 c'est 95 euros assuranse comprise![]()
![]()
![]()
bonjour messieurs (et mesdames s il y en a)
je cherche des videos et des photos de la drz jaune lors du roulage a CHENEVIERES le 17 MAI 2009,
si vous avez ca,merci
courage le chemin et encore long nos pensé vont vers elle
wallygator a dit :
salut ,
alors pour les braquets de ton gxsr 750 tu mettre du 18x35 pour toi spècifiquement car vu a la vitesse que tu vas la 1 ère te suffit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand tu aura un petit peu de vitesse je viendrais rouler avec toi![]()
![]()
sinon tu peux t'inscrire avec "leplombier " vous aurez l'impression de rouler vite tout les deux
gaffe tout de meme a pas vous faire peur !!!!!!!!!!!
Moi j'en ai fait une en carbone mais je pense que pour les chutes les araignées en alu/mécano soudé sont les meilleures car ne cassent pas comme la fibre ou le carbone ou l'alu moulé
salut joel cbr!
il me l avait fait sur ma combi yamaha, voir photo , mais sur ma nouvelle dainese , apres conversation telephonique, il ne peut m effectuer ce travail, car soit disant elle n est pas tout a fait de meme cnception, il ne possede pas la machine qui permettrait de faire ca sans soucis, il pouvait a la main ,mais cela ne sera pas si solide, merci quand meme , vais essayer de voir ailleurs
lulucbr a dit :
J'y suis allé rouler le 17 mai et j'ai trouvé le tracé de 2300m vraiment sympa, même si j'ai trouvé hallucinant que certains virages soient déja aussi bosselés(virages rapides).
18 motos maxi sur la piste, la journée en 3 groupes c'est donc transformée en 4 groupes.
Contrôle au sonomètre(102 db maxi)
Petit parking goudroné équipé de 2 ou 3 bornes éléctriques ou tu pourras dormir la veille, il y a aussi un parking a l'exterieur en cailloux si il n'y a plus assez de place.
Aucun paddock, juste un préfabriqué pour l'accueil des pilotes avec douches et toilettes(très propres).
Perso, j'ai bien aimé ce circuit surtout le pif paf, il y a une portion rapide et une portion plus sinueuse à l'intérieur du tracé.
Pour les dégagements, ça reste correct même si il y a beaucoup de boue les jours de pluie a la place des bacs à sable(pense au Karcher)
Julien Enjolras a roulé avec sa 675 Daytona en 1min08.
Bon Courage
Bonsoir à tous,
Je sais qu'il existe une rubrique mécanique mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas si active que cette partie de forum.
J'ai donc un souci avec mon bon vieux 600 FZR de piste et je vous mets le lien du post déjà en cours tous les conseils et astuces sont les bienvenus j'aimerai bien le remettre en route mais sans faire de frais inutiles....
mecanique.php
Bonjour. C'est avec retard que je met à disposition des gens quelques clichés de cette sortie piste organisé en partie par l'association SMS89 et encadré par AM moto racing.
http://fmoto.over-blog.com/album-1378335.html
N'hésitez pas à aller voir les autres albums sur ce blog tout chaud tout neuf qui mérite encore des améliorations, soyez indulgent. Merci.
qui viens au roulage moto revue ????????????