Forum Piste

POUR REVENDRE VOS PLACES......

Par joebar19
joebar19

Dernier des 12 commentaires

Par joebar19
joebar19

Cecil_ a dit :
Up

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Quelle 600 choisir???

Par superbike92
superbike92

Dernier des 11 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

oups, j'avais pas entendu de mauvais échos
en même temps , sur les forums genre triumphadonf, on n'entend que ceux qui ont des problèmes donc ça fait un peu peur .
ma dernière triumph 600 est partie pour pièces cause boite cassée

http://landiracingteam.over-blog.com/

roulage genetouze dans le 17 le 02.08.09

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 8 commentaires

Par benbard
benbard

J'étais à le genetouze en Moyen.

Je trouve les critiques sévères. Il a été nécessaire de faire un rappel à l'ordre après la chute de l'après midi, le drapeau rouge n'étant pas respecté: et si le motard était au beau milieu de la piste derrière la butte.......

Ensuite la "partie penible" c'est l'entrée et la sortie des groupes entre les sessions. Mais il n'y a pas bcp d'alternatives tout en garantissant la sécurité et minimiser les temps de piste inoccupée, surtout avec du public au bord de la piste ( et non derrière un grillage ou à 100m, ce qui est appréciable).

Il s'agissait du premier roulage du BMC à la genetouze, et un des premiers pour le personnel du circuit, ca ira de mieux en mieux.


programme fin du mois...

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 14 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Plus d'humour Silver-Gex ?

nan mais biensûr que si...mais t'inquiète pas..j'ai le 2eme poly en secours... et puis, à issoire, j'aurai le gexx...

je le veux bien aussi à dijon, et à magny cours...



Tu vas péter la pendule de 1000Pat alors ?


j'y vais juste pour ça...

Pfffff meme pas peur pour elle, suffit pas d'avoir un Gexx

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Cr premiere course endurance O3Z finale A #27

Par floburn
floburn

Dernier des 3 commentaires

Par floburn
floburn

Merci,
on c'est donné au maximum, après on verra pour la suite, il y'a encore du boulot!

En moto, plaisir tu prenderas.

qui au vigeant levendredi 21 aout ?

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai savoir si des emotiens seront present ce jour la.le roulage est organise par le team 18

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Licence FFM

Par calio07
calio07

Dernier des 7 commentaires

Par calio07
calio07


et au niveau tarifs, ca donne quoi merci


C.R. de l’endurance au Vigeant.

Par koni95
koni95



En ce jeudi 6 août 2009, Jérôme, Guillaume, et moi-même, nous avons chargé la moto, et le matériel, dans le camion, pour l'endurance d'O3Z, au circuit du Vigeant (Val de Vienne).
Jérôme et Guillaume, sont partis les premiers pour récupérer les clés du box.
Marie, et moi-même, nous les avons rejoint en fin de soirée avec le camion.

Vendredi matin, réveil en douceur, et l'on est parti à la recherche de la camionnette du boulanger dans le paddock.
Vers 9h, mon équipier Arnaud arrive avec David (Mimile).
Pendant que nous partons réserver nos deux séances de roulage pour l'après-midi, nos trois "mécanos", avec Marie, s'affairent à préparer les deux motos, et à coller les différents stickers.
Une fois fini, nous allons les présenter aux contrôles techniques avec nos combinaisons en cuir.
Première session pour Arnaud, il découvre le circuit, et tourne en 2'05.
Je m'élance à mon tour, c'est mon premier roulage de l'année sur le sec.
Je découvre les réglages de ma moto, après avoir changé l'amortisseur, la démultiplication, et le train de pneus. Mon temps sera de 2'12, ce qui n'a rien à voir avec mes 1'58 d'il y a 2 ans…
Arnaud repart pour sa deuxième session, et reviendra avec un 2'01.
Je règle la suspension pour ma dernière session, et je gagne 2 secondes.
Isabelle (Trésorière de l'ASM-ACO-IDF), et Jean-Charles (Président de l'ASM-ACO-IDF), nous ont rejoint en soirée, et l'on discute de mes réglages suspensions autour des bonnes gaufres préparés par Jérôme.
Bref, je m'aperçois que j'ai confondu la vis de réglage de la précontrainte avec celle de la détente…
Jean-Charles acceptera de faire team-manager, car malheureusement, Thierry Grisel a eu un empêchement familial.
Le reste de l'équipe, Lionel, Cendrine, et Christophe, nous rejoindrons dans la nuit.

Samedi matin, c'est les qualifications, j'arrive le premier en pré-grille, et Guillaume découvre une rallonge multiprises. C'est sympa, on peut mettre les couvertures chauffantes.
Je reviendrais avec un temps de 2'09, c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça.
C'est au tour d'Arnaud qui fera 1'59, non validé, car il n'a pas fini son tour.
Pour la 2ième Qualification, je fais changer la démultiplication, pour tester.
Suite à une chute dans ma séance, ce qui l'a "écourté", le résultat ne sera pas au rendez-vous.
Quand à mon équipier, il n'arrivera pas à réitérer le chrono du matin.
On sera qualifié pour la finale B, et l'on partira en 37ième position.
Pendant que l'on fait monter des pneus neufs sur nos motos, le team-manager définira, avec l'équipe, la stratégie à adopter pendant les relais.
J'en profiterais pour régler l'assiette de ma moto.

Dimanche matin, c'est Arnaud qui a l'honneur de prendre le départ.
Il me passe le relais au bout d'une heure tout en tant régulier en 2'01 au tour.
Je pars énervé à cause de mes problèmes de réglage de suspensions.
J'améliore mes chronos en 2'04 régulier jusqu'à l'intervention du safety-car.
Arnaud repart pour son 2ième relais, et pendant que nos "mécanos" s'affairent à trouver un diabolo pour la béquille de stand. J'en profiterais pour tenter d'affiner mes réglages.
Je n'aurais pas dû y toucher, car mes chronos sont passés à 2'06.
Je passe le drapeau à damier, et l'on fini en 29ième position de cette finale.

Je remercie, et félicite, toute l'équipe, qui était composée de :
- 3 mécaniciens : Lionel, Jérôme, et David (Mimile)
- 1 ravitailleur essence : Guillaume
- 1 pompier : Christophe
- 2 Chronométreur, panneauteur : Cendrine et Marie.
- 1 Team-manager : Jean-Charles
- 2 pilotes : Arnaud, et moi-même.

David.

Pour les photos, cliquer ici

Le Team 2D remercie ses parternaires (SBR Menuiserie, Warm-up, Punch Power, Leader Bikes, ASM-ACO-IDF)

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

reglage fourche

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 2 commentaires

Par toni
toni

réglages "piste" conseillés par Sportrider sur fourche et amorto d'origine.
index4.html
C'est un point de départ pour un pilote de poids moyen...
Bon réglage


Pneu bridg slick

Par yashi
yashi

Dernier des 2 commentaires

Par yashi
yashi

Ok bas on les a pas montés dans le doute. Merci pour le pense bete ca peut etre utile.

Yam'mania

Publication moto

Par olivierCB
olivierCB

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une publication moto, papier ou internet pour le bol d'or.

Je m'explique. Je bossais en freelance ( et gratuitement ) pour une publication qui pour des raisons de divergence d'opinon a décidé de se passer de mes services et de ne plus couvrir cette épreuve.

Alors si vous connaissez un site internet ou journal moto interessé par des clichés et/ou articles sur le bol n'hésiter pas à me faire signe.

Merci d'avance


votre circuit préferé:

Par tribalroad
sondage clos
tribalroad

Dernier des 42 commentaires

Par otakey70
otakey70

1er :ledenon sans hésité qui tourne a gauche....
2eme : magnycours malgré ma clavicule....
3eme : dijon.....que j'aurais bien mis 2eme mais le revetement merde.......
....avant de nouveau a découvrir........

GEX'traordin'R...

du 22au 25 avec up

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier des 10 commentaires

Par 996RS
996RS

moi j'y serais le 25 pour les essais pré bol sur un CBR 1000 pour le team "Spirit of moto" a macon, alors si ya moyende prendre un verre ensemble


Monfial 125 :Johann Zarco confirme

Par morgan06
morgan06

Dernier des 3 commentaires

Par morgan06
morgan06

Raph-52 a dit :
+ 1 tres belle course et vu ce qu'il prenait dans les bouts de droit chapeau


+1 il prenait 218 et la concurence 228 donc énorme tout de même

dessin effectué par mon frangin

Sieste à Brno

Par ebikemen
ebikemen

Dernier des 6 commentaires

Par flZ750
flZ750

ça devient chiant...
sans stoner ça fait un vide....
pedrosa se fait larguer ça devient encore plus bof

ouff lorenzo s'accroche, sort des tours de folies et double rossi pas mal ça commence à être intéressant et puis comme d'hab il chute ...

alors oui il y a eu de la baston pr les places d'honneur mais bon pr le championnat et pr le suspense de la victoire ça fait leger. dommage

félicitation a randy pr son courage


Qui à la Bresse lundi 17 Août ?

Par tomm01
tomm01

Dernier des 2 commentaires

Par facilman
facilman

J'y serais aussi en ZX636 de 2005 vert.

A l'accueil le matin...

A toute !


qui connait les pneus "full bore" USA?

Par yzfr60
yzfr60

Dernier des 3 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

avec un p'tit coup de google ...
products.html


recherche

Par slf88
slf88

Dernier des 4 commentaires

Par slf88
slf88


au dessus de mes capacités !!
merci quand même

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

organisations pour spa francorchamps ?

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 3 commentaires

Par libra
libra

super organisation,mais pas donné.Le circuit est un vrai bonheur quand c'est sec,car c'est vrai qu'il y a un micro climat,en fait,ce sont les premiere montagnes depuis la mer,et du coup les nuages bloc dessus et il pleut tres souvent.
Bonne chance pour le temps,mais si c'est sec,c'est a mon gout le plus beau circuit que j'ai pu faire.


CR O3Z endurance finale A #851

Par gusgp
gusgp

Dernier des 14 commentaires

Par gusgp
gusgp

chriszx6rr a dit :
gusgp a dit :
Alors on se voit bientôt

apporte ton umbrella girl de choc... si j roule pas, j aurai le temps de m en occuper

On en aura qu'une sur les 2 présentes à MC: Je suis pas sur que ce soit celle que tu préfères

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?