aujourd'hui...ça envoyait grave...très grave... j'ai eu le temps de regarder, beaucoup de temps...
De rien, merci à vous aussi, très bon WE.
On se croisera peut etre le 20 septembre au soir, car je vais à Prenois le 21 (a voir si on vient la veuille ou pas)
Au plaisir de rouler ensemble.
present le 07/09/09 en serie 3 et le 1er septembre en serie 1 avec mon zx10r
nanou600cbr a dit :
Savez vous ou je pourrais trouver la revue pour 600 cbr rr 2003 ?
salut a toi, pour un filtre a air qui n'es pas d'origine, tu n'es pas pas obliger de refaire la synchro, mais toute modification de d'admission que ce soit en entré ou en sortit, nécessite un réglage quelqu'il soit, pour un r1 2004, je ne voit pas ce que tu peux faire d'autre !
on va attendre encore un moment...au jour de ma vidéo le record etait encore en 08"
si on ecoute tout ce qu on lis
J'ai fait une prépa pour l'amortos orig, mais à la réflexion, un amortos de remplacement bien réglé par un préparateur, c'est plus cher, mais tu peux par la suite le revendre (en plus de la moto avec son orig.)
A+
tu roules avec moto39?
C'est officiel , Capirossi resigne avec suzuki pour 2010! Il sera partenaire avec Bautista et donc Vermeulen est pour le moment sans guidon pour la saison prochaine (dur pour lui qui cris sur les toits qu'il veut être champion du monde!!!)! Avec ces pilotes, le team suzuki aura le plus vieux pilotes et un tout jeune fraichement debarqué en motoGP! Ca promets
gsxr600dav a dit :
ba bon dieu il coup ou ???
Oui, c'est ça.
Le mieux, c'est de le remettre à la cote d'origine...
Pour chaque kit, Ohlins donne un entre axe de fixation de base que tu peux plus facilement régler en démontant l'amorto de la moto. Tu seras alors certain d'un préréglage de départ +/- correct pour ton assiette arrière.
il faut mettre un colier rizlan sur un de tes tube, comme ca tu verras la course de ta fourche. si il va en butée, alors durcit la fourche. normalement c est la vis en bas des tubes.ciao
salut mon pote a commander
son poly pour 600 k8 chez
flam racing par l'intermediaire du
concessionnaire
mais evident a ajuster sur les flans
a priori
Tiens voilà :
mousse de réservoir