roulage genetouze dans le 17 le 02.08.09

Par grosgazzz
grosgazzz

qui roule dimanche a la genetouze , je suis en debutant ( les boules y avait plus de place en confirmés)je roulerai avec le 996 du pote v:

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

95db pour moi c'est même pas la peine
c'est domage le tracé est sympas

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par grosgazzz
grosgazzz

c vrai qu ils pourrai mettre a 102 db, surtout qu a la genetouze le bruit ne derange que les lapins le circuit est vraiment isolé ; de toute façon je ferai un compte rendu de la journée

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par squalor
squalor

Salut,moi je roule normalement demain... j espere qu il fera beau et que le circuit est interessant....

A demain a ceux qui viennent.....

Par Lebaron16
Lebaron16

Du coup il n'ont même pas vérifié les
motos au sonomètre.

Sinon sympa la journée à la génétouze, surtout que les 20 minutes pour rentrer au soir c'est mieux que 03H00.

Circuit sympa.

Par loloRSV
loloRSV

Un peu plus de détails merci!!!
Virages, lignes droites, grip, pif, paf, je sais pas, des détails!!!
Voir des tofs aussi!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Lebaron16
Lebaron16

loloRSV a dit :
Un peu plus de détails merci!!!
Virages, lignes droites, grip, pif, paf, je sais pas, des détails!!!
Voir des tofs aussi!!!

Il y a grosgazz qui a mis quelques détails.

Par bmw33600
bmw33600

grosgazzz a dit :
qui roule dimanche a la genetouze , je suis en debutant ( les boules y avait plus de place en confirmés)je roulerai avec le 996 du pote v:

Les règles sur un circuit ça se respectent.
Pour quelqu'un de confirmé qui s'inscrit en débutant sur un nouveau circuit chapeau

Dernier commentaire

Par benbard
benbard

J'étais à le genetouze en Moyen.

Je trouve les critiques sévères. Il a été nécessaire de faire un rappel à l'ordre après la chute de l'après midi, le drapeau rouge n'étant pas respecté: et si le motard était au beau milieu de la piste derrière la butte.......

Ensuite la "partie penible" c'est l'entrée et la sortie des groupes entre les sessions. Mais il n'y a pas bcp d'alternatives tout en garantissant la sécurité et minimiser les temps de piste inoccupée, surtout avec du public au bord de la piste ( et non derrière un grillage ou à 100m, ce qui est appréciable).

Il s'agissait du premier roulage du BMC à la genetouze, et un des premiers pour le personnel du circuit, ca ira de mieux en mieux.

Commenter « roulage genetouze dans le 17 le 02.08.09»

rester connecté

m'inscrire perdu ?