Salut à tous,
De retour après un an en Australie, je souhaite me reprendre une meule de piste et plus partuculièrement une 600..j'éites sur le modèle!! J'ai jeté mon devolu sur la R6 ou la 675 Daytona, qu'est ce que vous en pensez? J'aime bien la triumph mais j'ai peur niveau fiabilité et est ce que la R6 n'est pas tro pointu niveau moteur ( je roulai avec un 1000 gex k6 de route en 1.11 à Carole pour info, je suis pas un foudre de guerre, lol)
Merci de me dire ce que vous en pensez!
a++
Les 11 commentaires de cette publication.
salut a toi
ben voila, moi j'ai un 675, pas facile au début, niveau position
haut perché, en avant sur les poignets.
maintenant, j'arrive plus a me mettre sur les autres motos!
tu apprécieras sa finesse. niveau moteur, c'est surement bien moins pointu qu'un r6 (j'ai eu le 99), mais faut juste se mettre en tete de passer en gros un rapport au dessus.
niveau fiabilité, ben ecoute, moi elle a 11 000km, elle doit en avoir en gros 4 000 de piste, et ras. faut surveiller l'huile, mais bon, ça c'est sur toutes les motos, et les pieces, ben maintenant, tu en trouves pas mal.
j'ai hésité vec le r6, et franchement, je ne suis pas du tout mécontent de mon choix. par rapport au r6, tu auras moins de peche en haut du compte tour, mais en bas, y'a pas photos. et pour avoir roulé ce we, j'etais dans des series vec des r6, ben c'est pas le jour et la nuit non plus...
a toi de voir!
le r6 !!!!!!!!!!!!!
j ai eu quelques breles , ( r6 2001 ,r6 2004 , 750 gex 2001, rsv 1000,636kawa 2003)
mais alors le r6 2007 quel plaisir !
puissante avec de l allonge ,un super chassis
tout ça dans un bruit de folie!!!!!
parait que le 2008 est encore mieux ! plus puissant !
par contre le 2008 a eu des problemes de fiabilité dont on entend plus parlé d ailleurs !
yam aurait bien réglé le probleme en cachette!!!!!!!!!
XJ12R_raildeur a dit :
pas de soucis de fiabilité pour la triumph