Cr premiere course endurance O3Z finale A #27

Par floburn
floburn

Après des années d'entrainement avec mon beau frère Gaetan, on ce decide cette année à passer le cap.
L'endurance nous a toujours attirée donc c'est par cette course que l'on va se lancer.

Jeudi soir, c'est le départ de Vendée avec le j5 et la caravane gentillement preté.

Vendredi, nos 2 seances d'essai libre se passe bien, on se remets la piste et la moto en main, puis controle technique pour les 2 motos.

Samedi matin, c'est moi (pilote jaune) qui me colle à la premiere séance qualif., je pars assez vite, les pneus sont froids ça glisse, mais je ne lache pas,
je veut pas trop me faire passer les premiers tours mon meilleur chrono en 1'53"74.

Départ ensuite pour Gaetan, tous se passe bien aussi pour lui car son meilleur temps en 1'52"88.

Allez hop! Pour tous les 2 un train de pneus neuf pour les 2eme qualifs! Ca va etre top!!!

Finalement avec un drapeau rouge dans ma séance au bout de 3 tours, on repart pour 7min, mais bloqué dans un groupe en 56"... Je suis deçu.
Et pour Gaetan bloqué entre des 1000 son meilleur temps en 54".
On recupere le classement, on est classé 28eme en tableau A.

Dimanche jour J: On prend possession de notre stand IL PLEUT, il faut prendre une decision au niveau des pneus. On decide de ne rien changer, Gaetan prend le
départ en Power One, prend un beau départ et assure pendant une heure sur une piste mouillé qui seche sur les trajs.
Rentré dans les stands //16eme et 7eme 600// puis c'est mon tours je prends la piste avec ma moto equipé en slicks, je suis assez regulier pendant une heure en 1'52,
je rentre // 9eme et 1er 600 // Gaetan repart, dans son heure se retape de la flotte (un nuage), puis rentre pour le changement de motos. // 8eme et 1er 600//
Je repart pour la derniere heure j'essaye d'avoir un rytme assez soutenue( je ne sais pas du tout combien on est placé) donc je donne tout, je fais meme mon meilleur tour en 1'51"8, le team me fais des grands gestes pour me dire de
me calmer, mais je suis bien, et decide quand meme de ne pas prendre de risque.

Drapeau à damier au bout de 4 heures 3min de course, quelle emotion de voir tous ce monde sur le mur, et tous les commissaires de piste sur ce tour d'honneur.
Aucune idée de la place que l'on a.

C'est là que Gaetan m'apprend que l'on ai Premier 600 et 7eme au scratch. Non c'est pas vrai??????? Si si je te promets.....

TROP CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis podium et bouchons de bouteilles de bulles sautés.

Merci au potes pour leur aide au commissaires de pistes et à nos sponsors CARROSSERIE PASQUEREAU, MOTO-EXPERT La Roche Sur Yon, et TRAJECTOIRE 85.

En moto, plaisir tu prenderas.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gusgp
gusgp

On peut pas dire que vous êtes venue faire de la figuration !!! Pour une première, c'est super prometteur pour la suite!
Comme je l'ai souvent vu sur mes bulletins scolaires: A des possibilités: effort à poursuivre

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par ben1098s
ben1098s

Je n'ai qu'un seul mot: BRAVO!

super C-R mon copain, je crois que j'ai eu presque autant d'émotion que vous, c'est trop énorme.

1ere fois = 1er 600 je trouve que ça va bien ensemble!

Vivement l'année prochaine!

Dernier commentaire

Par floburn
floburn

Merci,
on c'est donné au maximum, après on verra pour la suite, il y'a encore du boulot!

En moto, plaisir tu prenderas.

Commenter « Cr premiere course endurance O3Z finale A #27»

rester connecté

m'inscrire perdu ?