mouss1000r1 a dit :
perso, moi j'ai une oregon AT18G, elle coute 150 euros, la qualité est pas mal mais le son pas terrrible
pour vous rendre compte regarder ma video en R1 2003 a LFG (trop petit pour un R1)
http://www.youtube.com/watch?v=HKGyLe3H6Ls
bonne route les amis
Mouaih...
Il s'est bien blessé aux chevilles sur cette chute en chine de mémoire...
Et sur un circuit plus lent comme anneau du Rhin, Bresse, voir Lurcy: 15x43 ça le fait?
Je suis en 16 x43 pour partout, mais en sortie de virages +lents en 2 ou 3, je suis parfois un peu mou.???
A+
OUAI JE SAIS MAIS CETTE FOIS CHUIS PAS EN COSTARD LOL
JMi a dit :
c'est confidentiel défense vos bonnes adresse de C/K ???
tt70gazafond a dit :
surtout que c'etait sans mal pensée car sur le 1000 k8 le fil gris (volant) y va sur le fil rose de la rampe d'injection
voilaa pourkoi
L'hiver risque d'être long pour lui, mais il va revenir l'an prochain en forme. C'est tout ce que l'on peut lui souhaiter.
Courage Régis.
salut
alors si je ne me trompe pas il y a tech system qui prèpare les amortos (fourche et arr aussi ) il connait très bien les r1 (il a roulé très longtemps avec )
pour info il a prèparé les amortos du copain sur son modèle 2005 et il m'a dit que c'était l'eau et le vin ,du coup il a rèussi a descendre ces temps a Pau
la personne qui s'occupe de tech system n'est autre que sebastien LANDABURU (certain ont deja du entendre parlé de lui ) c'est un mec super gentil et qui sait mettre du gaz quand il faut
je me suis renseigné des tarif et il faut compter env 300 euros pour une prèpa fourche
voily voilou
portimao day2
les jeunes sont devant !!
1. Jonathan Rea (Hannspree Ten Kate Honda) 1'41.878;
2. Michel Fabrizio (Ducati Xerox) 1'41.992;
3. Cal Crutchlow (Yamaha World Superbike) 1'42.115;
4. Leon Haslam (Suzuki Alstare) 1'42.251;
5. Max Biaggi (Aprilia Racing) 1'42.71;
6. Leon Camier (Aprilia Racing) 1'42.79;
7. Noriyuki Haga (Ducati Xerox) 1'43.098;
8. James Toseland (Yamaha World Superbike) 1'43.147;
9. Carlos Checa (Althea Ducati) 1'43.425;
10. Max Neukirchner (Hannspree Ten Kate Honda) 1'43.549;
11. Sylvain Guintoli (Suzuki Alstare) 1'43.612;
12. Joan Lascorz (Kawasaki WSRT) 1'43.902;
13 Javier Fores (Kawasaki WSRT) 1'44.413;
14. Tom Sykes (Kawasaki WSRT) 1'44.9;
15. Vittorio Ianuzzo (Suzuki) 1'44.908;
16. Alex Hofmann (Aprilia test rider) 1'45.5;
17. Regis Laconi (DFX Ducati) 1'46.458
faut pas, c'est pas de ta faute, c'est deja tyres bien que tu ai mis des video et des photos.
:V:
merci antoine, 3 photo a suivre là ou je me sort.
et une correcte.
merci.
devait pas y avoir des video ?
gex10 a dit :
joey69Starr a dit :
Je viens de prendre un modèle 2008 avec 2400 kms au compteur, elle est d'ailleurs garantie jusqu'en mai 2010.
Par contre, sur le carnet d'entretien, la révision des 1 000 kms n'a pas été fait par le proprio. C'est une révision importante ?
ce n'est pas parce que le carnet n'est pas tamponné, que la révision n'est pas faite, le suivi est informatisé.
sur le modèle 08, il faut changer la cloche d'embrayage; c'est pris en charge par Honda, vois avec un concessionnaire.
danone a dit :
championne : sbk ; worldendurance ; fsbk ;cfm ......
j'pense qu'elle a un ptit potentiel quand meme!
d'un autre coté faux pas se masquer les yeuxcelles qui gagnent sont toutes + ou - devellopées et utilisées par de bons teams/pilotes
.
perso c'est pas pour ma bourse