ouais , c'est ce que je me disais ,
je ma tat encore entre le 600 et le 1000 ,
mais il y a de forte chance que je me laisse tenter pour un 1000 ,
apres tout dépend du budget que je vais reussir a débloquer ...
le nerf de la guerre
je vais surement commencer par de l'entrainement de toute façon , voir un peu comment roulent les autres et choisir la bonne formule ,
j'ai eu pas mal de moto mais la derniere était comme toi un 1000 k4 , tres bien cette moto, un poil lourde mais tres stable , je l'ai eu pendant 3 ans .
je préfèrerais un model un peu plus rescent je pense . k5/k6
argent quand tu nous tiens
bon courage pour la suite en tout cas ,
FABADONF a dit :
si tu as l'habitude de rouler sur un 1000 n'hésite pas a te lancer dans cette catégorie moi même je l'ai fais après 2ans de 1000GSXR K4 sur route et 5 roulage avec un ZX6R 2000 j'ai décidé de mettre mon 1000 sur la piste et 3 entrainements après je me suis lancer en promotion cup cette année et 1ère séances de qualif de ma vie et je prend la pole 2ème séances je prend la 2ème place derrière MR LE BIHAN donc tu voit je pense qu'il ne faut pas trop changer de catégorie il faut juste ouvrir en grand.Au sujet de la promotion c'est ujn super compris pour attaquer car il y a beaucoup de roulage dont une endurance d'une heure et la on progresse.
Si tu cherche un 1000 GSXR piste je vend le mien qui a donc 5/6 entrainement et 3 courses si t'es intéresser contact moi par mail.
Bonne chance pour l'année a venir