Carole

Par xrzzr
xrzzr

Petite question pour les champions, je ne fais pas de piste mais j'aimerai savoir combien on peu pendre maximum dans la ligne droite du circuit Carole ?
Avec un super pilote et une super bécane.
Un collégue me dit prendre 3OO Km/h !! J'ai des gros doutes.

Merci les Pistars.

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

salut
je ne connais pas la longueur de la ligne droite de carole , mais pour te donner une idee , tu prends 300 compteur sur la ligne droite du mistral au castellet

Par roffiat
roffiat

xrzzr a dit :
Petite question pour les champions, je ne fais pas de piste mais j'aimerai savoir combien on peu pendre maximum dans la ligne droite du circuit Carole ?
Avec un super pilote et une super bécane.
Un collégue me dit prendre 3OO Km/h !! J'ai des gros doutes.

Merci les Pistars.

J'y ai roulé une fois en course en 600 , mais je ne pense pas qu'un 1000 prenne 300 km/h , d'ailleur perso je ne regarde jamais mon compteur , ( pas le temps ) et je ne vois pas l'intéret .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par JMi
JMi

xrzzr a dit :
Un collégue me dit prendre 3OO Km/h !!

mouarf après il a fait le freinage à Rossi

l'année dernière j'ai croisé un mec avec sa nana qui m'expliquait qu'il roulait à 250km/h de moyenne... ben voyons ... ya des grands rêveurs chez les motards

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par calio07
calio07

sur celle du castellet , tu as le temps
mais gaffe a la courbe a droite , plus d un goutaient au sable

Par tyguy
tyguy

JMi a dit :
xrzzr a dit :

et il a pris l'avion a l'aeroport
je dirai 230km/h a peu pres pour les bons

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par rico69
rico69

Salut,
Tu peu en effet taper du 300 km/h avec une bonne démultiplication et selon où ce trouve le capteur de vitesse, cela engendre un compteur faussé Sur la mienne je prend environs 255km/h, ce qui doit faire du 230km/h réel

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par dominique45
dominique45

tyguy a dit :
JMi a dit :
xrzzr a dit :

+1

Dominique45
vive le twin!

Par xrzzr
xrzzr

Donc j'en déduis que mon collégue est un baratineur ! Parait 'il que le record est affiché sur la tour mirador du circuit 314 km:h !!! il doit vraiment avoir des problémes avec les chiffres !! il confond certainement le 2 avec le 3 !!

Merci pour vos réponses

Par nanard94
nanard94

il est pas de marseille ton pote???
300 a carol?? il y a deja été?????

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

Ben Spies à Magny-Cours à fait 294,3km/h cette année... sauf erreur de ma part, MC c'est un chouillat plus rapide que Carole

Par nanard94
nanard94

de plus ce ne sont pas les motos les plus rapides a carol je crois bien qu'un gars en karting 250cm3 a du tourner en 58 secondes et des broutilles

Par JMi
JMi

nanard94 a dit :
de plus ce ne sont pas les motos les plus rapides a carol je crois bien qu'un gars en karting 250cm3 a du tourner en 58 secondes et des broutilles

oui à Carole comme ailleurs, les motos sont moins rapides que les 4 roues, autos ou superkart

Par rsmika
rsmika

dominique45 a dit :
tyguy a dit :
JMi a dit :
xrzzr a dit :

+1

+2

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par anttoine
anttoine

en enlevant 5 dents au pignon et en mettant 10 dents en plus a la couronne, avec une boite a 10 rapports
y'a moyen

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par BLADE919
BLADE919

salut,

oui carole quand t'es bon c'est fond de 4 en 1000 avec démul -1 +2, donc 260 compteur...

En vitesse chrono ça doit plus tourner autour de 220/230...

a+

Blade

Par jimtherat
jimtherat

mdr!! ton poto c un mito!!! 230 c est bien!! et apres tu t envoles a golf!!!!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par 1000
1000

faud arreter le pastis quand tu voit quand moto gp avec des meules à je sait pas combien de milier d'euros il prennes pas toujour 300 dans les lignes droites des circuit du mondial, alor avec une dremel à environ 10000 euros ont peut toujour rever ou alor il faut vite inscrir ton pote en moto gp .

tonio

Par xrzzr
xrzzr

Merci !! trop fort le "DREMEL" MDR

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

300kmh à Carole ! Tu peux avoir des gros doutes. ou sinon au bout il a fini dans le bac à graviers

Par nanard94
nanard94

Ou alors en jouant MOTO GP sur xbox 360 il a confondu hockenheim et carol

Par TOMS
TOMS

Dans le milieu de la pèche, on a coutume de dire: "autant de pécheurs, autant de menteurs".

Dans le milieu motard, on est pas loin de ça.

Et encore, ça s'améliore parce que dans les années 70 les mecs qui racontaient leurs voyages alors qu'ils bougeaient jamais de leur quartier, c'était monnaie courante.....
(les médailles de concentrations étaient rachétées pour faire croire que les mecs roulaient beaucoup).

Laisse pisser, ça te donne une info sur l'age mental de ton pote.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'adore 300 a carole alors sur les longs circuits il prend 350 non?

en general on parle de chrono sur un circuit pas de vitesse car tout le monde sais que les compteur ne correspondent plus a grand chose une fois la dem changé

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par vever
vever

TOMS a dit :
Dans le milieu de la pèche, on a coutume de dire: "autant de pécheurs, autant de menteurs".

Dans le milieu motard, on est pas loin de ça.

Et encore, ça s'améliore parce que dans les années 70 les mecs qui racontaient leurs voyages alors qu'ils bougeaient jamais de leur quartier, c'était monnaie courante.....
(les médailles de concentrations étaient rachétées pour faire croire que les mecs roulaient beaucoup).

Laisse pisser, ça te donne une info sur l'age mental de ton pote.....

oui, le système spatio-temporel et metrique du motard lambda est assez particulier :

5 km pour aller bosser se transforment souvent en 50km et 90km/h deviennent subitement 160.

Inversement, les 20 minutes pour s'y rendre, fondent comme neige au soleil et il n'en reste plus que 5...

sacrés motards

Par TOMS
TOMS

Dans le meilleur des cas, on atteint les vitesses de cet ordre en but des trés longues lignes droites juste avant le freinage et c'est pas à ce moment là que tu as le temps de regarder à combien tu roules sur ton compteur.....

....ou alors, tu le fais qu'une fois!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ceci dis on a un pote qui nous certifie et continue d'ailleurs avoir fait paris marseille en 3h30 avec un 1000 gsxr

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Raph-52
Raph-52

WillyZX9R a dit :
ceci dis on a un pote qui nous certifie et continue d'ailleurs avoir fait paris marseille en 3h30 avec un 1000 gsxr

il a peut etre fait le plein d'essence tout en roulant( comme les avions de chasse) ou avec un reservoir endurance de 100l

#52 en POWERCUP 1000

Par zorro
zorro

WillyZX9R a dit :

Et moi j'ai un (ex) pote qui préténdait doubler les TGV avec son Fazer.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par laurent_b
laurent_b

TOMS a dit :
Dans le meilleur des cas, on atteint les vitesses de cet ordre en but des trés longues lignes droites juste avant le freinage et c'est pas à ce moment là que tu as le temps de regarder à combien tu roules sur ton compteur.....

....ou alors, tu le fais qu'une fois!!!

pas tout à fait vrai !!!!
Au Mugello ... t'as à peu près le temps de regarder ton compteur monter au 299 km/h

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par patou77
patou77

moi j ai pris 230 a carole en r6 en stage avec les flics ils ont mis le radar

la piste
la vitesse

Par fred_robin
fred_robin

et ben moi je prend 280 à Carole, mais c'est sur mon simulateur moto, avec un moteur coupleux à souhait, des pneus qui accroche très très bien, et les coucougnettes au chaud dans le slip parce que je risque rien
Mes respects à celui ou celle qui fera aussi bien

Par TOMS
TOMS

WillyZX9R a dit :

En TGV avec la moto dans le wagon marchandises, c'est jouable...!!!!

Dernier commentaire

Par anttoine
anttoine

Carole elle prend 300km/h?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Commenter « Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?