Petite question pour les champions, je ne fais pas de piste mais j'aimerai savoir combien on peu pendre maximum dans la ligne droite du circuit Carole ?
Avec un super pilote et une super bécane.
Un collégue me dit prendre 3OO Km/h !! J'ai des gros doutes.
Merci les Pistars.
Les 32 commentaires de cette publication.
salut
je ne connais pas la longueur de la ligne droite de carole , mais pour te donner une idee , tu prends 300 compteur sur la ligne droite du mistral au castellet
xrzzr a dit :
Petite question pour les champions, je ne fais pas de piste mais j'aimerai savoir combien on peu pendre maximum dans la ligne droite du circuit Carole ?
Avec un super pilote et une super bécane.
Un collégue me dit prendre 3OO Km/h !! J'ai des gros doutes.
Merci les Pistars.
xrzzr a dit :
Un collégue me dit prendre 3OO Km/h !!
sur celle du castellet , tu as le temps
mais gaffe a la courbe a droite , plus d un goutaient au sable
Salut,
Tu peu en effet taper du 300 km/h avec une bonne démultiplication et selon où ce trouve le capteur de vitesse, cela engendre un compteur faussé Sur la mienne je prend environs 255km/h, ce qui doit faire du 230km/h réel
nanard94 a dit :
de plus ce ne sont pas les motos les plus rapides a carol je crois bien qu'un gars en karting 250cm3 a du tourner en 58 secondes et des broutilles
faud arreter le pastis quand tu voit quand moto gp avec des meules à je sait pas combien de milier d'euros il prennes pas toujour 300 dans les lignes droites des circuit du mondial, alor avec une dremel à environ 10000 euros ont peut toujour rever ou alor il faut vite inscrir ton pote en moto gp .
Dans le milieu de la pèche, on a coutume de dire: "autant de pécheurs, autant de menteurs".
Dans le milieu motard, on est pas loin de ça.
Et encore, ça s'améliore parce que dans les années 70 les mecs qui racontaient leurs voyages alors qu'ils bougeaient jamais de leur quartier, c'était monnaie courante.....
(les médailles de concentrations étaient rachétées pour faire croire que les mecs roulaient beaucoup).
Laisse pisser, ça te donne une info sur l'age mental de ton pote.....
j'adore 300 a carole alors sur les longs circuits il prend 350 non?
en general on parle de chrono sur un circuit pas de vitesse car tout le monde sais que les compteur ne correspondent plus a grand chose une fois la dem changé
TOMS a dit :
Dans le milieu de la pèche, on a coutume de dire: "autant de pécheurs, autant de menteurs".
Dans le milieu motard, on est pas loin de ça.
Et encore, ça s'améliore parce que dans les années 70 les mecs qui racontaient leurs voyages alors qu'ils bougeaient jamais de leur quartier, c'était monnaie courante.....
(les médailles de concentrations étaient rachétées pour faire croire que les mecs roulaient beaucoup).
Laisse pisser, ça te donne une info sur l'age mental de ton pote.....
![]()
![]()
![]()
Dans le meilleur des cas, on atteint les vitesses de cet ordre en but des trés longues lignes droites juste avant le freinage et c'est pas à ce moment là que tu as le temps de regarder à combien tu roules sur ton compteur.....
....ou alors, tu le fais qu'une fois!!!
WillyZX9R a dit :
ceci dis on a un pote qui nous certifie et continue d'ailleurs avoir fait paris marseille en 3h30 avec un 1000 gsxr
TOMS a dit :
Dans le meilleur des cas, on atteint les vitesses de cet ordre en but des trés longues lignes droites juste avant le freinage et c'est pas à ce moment là que tu as le temps de regarder à combien tu roules sur ton compteur.....
....ou alors, tu le fais qu'une fois!!!
![]()
![]()
![]()