merci, oui c est vrai c est un peu loin pour nous mais bon fo prevoir sur plusieurs jours en enchainent avec le vigeant par exemple si les dates le permettent. mais en effet circuit tres sympa!
Bon pour faire plus simple et sans cale faut monter des disques en 300 mm et le tous passe nikel et surtous sans cale
bonjour, j'ai pour 2010 l'intention de remettre une moto pour les 24h du mans. j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de matériel d'endurance (cabine de chrono et vannes zenith) a votre ancien team de cette année. le team est situé en bretagne et j'ai moi aussi participé au 24h du mans 2006. mon nom est le du nicolas et nous avions fini 21 ème. il faudrais que je puisse savoir un peut près a combien s'élève votre budget pour une course comme les 24h du mans 2010.
ledu.nicolas@wanadoo.fr
a bientot
merci
olivierCB a dit :
Ouais et au passage il y a dejà un post là dessus.
M'enfin les champions du monde des essais hivernaux qui s'en souvient ?
n oublier pas que sur les huiles moto ont des adidifs pour l anti sicaillement , surtout pour la boite qui chauffe tres ford, donc attention
tomm01 a dit :
Merci à tous pour vos réponses !!
Le plus dur c'est trouver le temps de faire du sport en fait ! avec une femme et deux gosses, pas toujours simple![]()
Mais je vais y arriver !! je suis confiant !! ça envoyer du lourd l'année prochaine !![]()
![]()
SALUT,
J' ai roulé longtemps avec des metzeler racetec 1 et 2 en slick et je suis passe il y a 2 ans au michelin 19/30A et bilan c' est le jour et la nuit , avec un super feeling , une longevite , et une amorce de glisse c'est un pneu qui previent donc de meilleurs performances au chrono, il est vrai que le prix est de 40€ plus cher soit 300€ le train voir 290€ chez certains revendeurs.Les pressions à l' avant varie entre 1.7 et1.9 pression pneu froid et l' arriere 1.5 à 1.9 toujours gomme froide
a+
carlos71 a dit :
je vais passeé pour un boulet, mais, à koi ça sert d'inverssé la boite ?
je pense que seul toi peut le savoir si tu est bien dedans ou pas? essaye les deux et tu verra bien.
il ne faut pas qu'elle soit trop large car ça a toujours tendance a se detendre un peu j'ai bien dis un peu.
norton a dit :
Enorme gaffe de Stoner ,bien dommage car il avait tout pour lui !
Ce n'est que partie remise car l'année prochaine il va mettre une secouée a tous y compris a ce Rossi méritant mais vieillissant !
J'espere que pour 2010 il y aura Dijon sur
le calendrier et surtout un moteur de R6
qui tient le coup plus d'une course !!!
en parlant de roue sur cbr, est-)ce que l'on peut monter ds jantes d'autres années sur un 1000cbr rr de 2008 ?
Merci
salut ,j ai tous en stock pour du 675 piste ,poly ,protection ,reglage etc..,appel moi,a+++++++
foenix13012 a dit :
Et par rapport a EMC justement , que pensez vous du sportshock 1 avec son réglage compression / détente synchronisé ?
c'est un truc de fou quand même, nous on rale quand il faut mettre 12000e dans une moto neuve
et la v'la le prix pour une voiture d'ocaz
mdr