Milan a dit :
causrad a dit :
a mon avis t'as juste pas fait attention. avec le shunt tu rupte un poil avant la zone rouge, et sans le shunt, un peu apres..
Je sais pourquoi je ne m'en suis pas aperçu:
C'est tout simplement parce que sur circuit je roule sans le bloc compteur/compte tours (que je remplace par l'Alfano)
Par contre, je suis sur de ne pas être en 100cv parce que ça watt bien quand même.
on verra bien
j'ai vu que certains roulaient en 14X40 à ledenon ça fait court ! boite 5 alors.
ben1098s a dit :
WillyZX9R a dit :
le probleme de tout ça c'est qu'il faudrais des reference circuit,chrono pour se donner une idée car exemple en promo l'année derniere mr L.Richier claque un 1.2.9 a carole en 3 tours avec les d209gp alors que tout le monde critique se pneu
exactement!!!
Bonjour a tous,
Je fait partie d'un team d'endurance, le TEM² Racing, et nous sommes a la recherche de deux bénévoles pour nos trois courses 2010 (Pau, Vigeant, Ledenon).
Nous sommes a la recherche de personne capable de faire de la petite mécanique (béquillage, changement de roue mais pas en course, ravitaillement essence).
Nous cherchons des personnes principalement situer sur le 37, pour organiser un co-voiturage. Nous prenons donc a nos frais la nourriture et le transport.
Pour nous connaitre un peu plus voici notre adresse internet:
http://www.tem2racing.fr/
RoulageLeMans08032010#
Voila du rapide en ligne ..désolé pour les absents ...
A+
Attendez au moins l'annonce des reams retenus pour les qualifs des 24H du Mans:
Peut-être que certains équipages vont revoir leurs objectifs à la baisse !
Réponse en fin de semaine...
si je trouve du budget quelque wild card en FSBK 600 ou 1000
lucos a dit :
nourin a dit :
il on abandonné l'idée d'une 2eme moto il n'y en aura qu'une qui roulera et les pilotes retenu n'on pas de budget a apporter.
Je fais parti des pilotes sur la 10 avec infini team
ahhhhhhhhh content pour toi fabrice !!!!!!! et ton programme pour 2010 ça sera quoi alors ??????? , t as avancé un peu sur le projet ????
merci pour ton billet pat95.
cela fait pres de 5 ans que je ne suis pas retourne a carole(accident de la route,6 mois de reeduc durdur).
j'ai des amis qui y tourne je pense les accompagner prochainement.
a+ peut etre au circuit ou sur la route.
prudence et bonne route et merci pour les resto du coeur;c'est bien se que tu fais.
bisous amical de motard. loulou95
Bonjour resident au mans depuis toujours et bercé dans la moto depuis tout petit.
Je recherche un guidon pour les 24 h du mans en 3eme ou 4eme pilote.
Je pratique le circuit depuis 2005
2006: 1er en finale C promosport 600
2007: 11eme au cfe carole
2008: 4eme finale B au promosport le mans
3eme en finale A endurance o3z le vigeant
2009: 30eme promosport de la finale A au mans
chrono de reference au mans 1.45 avec un 1000 stock
Bip2 a dit :
J'ai eu ma première licence en 2005 et ma première NCB en 2006. C'est là que le règlement a changé.
Je n'ai pas eu de licence en 2007 et 2008 mais en tant qu'ancien licencié j'ai pu reprendre une NCB en 2009
afin de soutenir ses pilotes pour la saison de cote 2010 ,le team montagne 39 organnise le 27 mars une soiree au club de LA MEZ (ex bannik) a besancon, entree 16€ a partir de 20h , lunch offert et bien sur acces a toute la discotheque en plus de la salle reservee
venez nombreux et avec des amis(es)
salut , sur canalsat sur la chaine 64, demain matin à 8h20, il y a la redif d un sympathique reportage sur la r1, on parle des yam de roberts (père) et de wayne rainey entre autre ,on nous dit aussi comment est né le circuit de laguna seca et ses mythiques virages , à voir