Bonjour a tous,
je viens de vendre mon 250 Cr homologuer route et je vais me racheter ce 125 kx 2002 c'est la premiere fois que je vais rouler sur kx
Qu'en pensez vous ?? Merci
En sachat quelle n'a roule qu'environ une 50 aine d'heure (ca se voit) c'est une premiere main et que toutes les pieces d'usures ont ete changé avec facture (plaquette, joint spi, etc ...)
en otpion il y a le pot DOMA racing !!">
Les 13 commentaires de cette publication.
Dsl j'ai oublié de mentionner le prix je l'achete pour 3150 euro !! je vais la chercher samedi
Niveau fiabilité pour un poireau comme moi je pense que kawa c'est du bon matos ?
la 125 KX est une bécane qui est de toute façon nikel, tu peux pas te tromper en achetant ça, en plus si elle est en parfait état c'est le top. Par contre je la trouve quand même un peu cher pour une 2002, à ce prix là on trouve des 250 KX 2003 !!! mais bon, c'est ton budget...
Salut ! le kx est mon cross préféré ( g essayé l'yz et le sx ). Donc pour moi c un bon choix ! Par contre g bossé ds une colo ou ils revendaient les kx pour des yz car ils les trouvait trop fragiles ( c une colo aussi, les motos st pas ménagé ).
Je prefere le kx car je le trouve plus souple et moins brutal que les autres.
Tu en a de la chance toi ! 🥴
j'ai vu sa en 2003 maais faut pas avoir peur d'allez la cherché via les pays frontalier
http://www.mx2k.com/annonces/detail_annonce.asp?ann=43705&NoCache=09122004211416
mais serieux le KX a bonne mine et il dans l'argus! ! sa ma l'ai d'un bonne affaire bien entretenu mefiance quand meme !! trop mquillé sa cache souvent des chose! !
mais s'il a pris soing de changé toutes les pieces d'usures c'est que le gas et serieux !!
Dans les occase ya le pour et le contre mais de toutes manieres c'est partotupareil prend soing de vrifié le point important, pas trop de parano et sa devrit le faire essaye le sa va de soit toutes les vitesse axe du bras occiants tous les jeus eventuel !!
la boite passe bien les vitesse tranquilement pour voir verifie apres essai les fuites !!!
demande des factures aussi !!
bon j'arrete la si tu veut deux trois conseils n'hesite pas !!
___________________A+++ ✌
Ok je vous remercie tous pour vos renseignement concernant cette moto.
Pour ce qui est du piston le monsieur a fait tous les frais avant de la mettre en vente donc il a mis un vertex tout neuf donc la moto est a roder il a l'ancien piston qui est encore bon et la facture du vertex.
Il a toutes les factures de tous les travaux effectués meme les vidanges de boites tous les 5 heures.
Comme tous crossman qui se respecte (plus beaucoup maintenant dommage) la moto est vendu avec le boukin kawasaki d'origine et le kit pieces.
Merci a tous.
Pour ceux qui disent que j'ai de la chance cela fait 8 ans que j'economise pour m'acheter une moto recente.
car le model le plus recent que j'ai detenu etait un 91 et je l'ai eu en 2001.
Donc pour moi c'est un reve de gosse de pouvoir detenir une moto pratiquement neuve.
Mon cross homologué etait un 89 que j'ai entierement restauré donc la c'est clair ca va me changer
je sais ce que ca fait moi aussi j'attend , j'economise depuis......
la moto est tres bien et l'entretien aussi eclate toi et prend du plaisir c ce qui compte
par contre faut etre sur de l'année car je crois qu'elle ressemble toute celles de ces années là, y'a pas qqun qui saurait donner une partie du numéro cadre qui indique l'année pour être sûr?
salu tu fais bien d'acheter cette moto: j'ai acheté la meme il y a 2 semaines a peine et je ne regrette vraiment pas mon choix. C'est ma 1ere moto et franchement j'en suis ravi. Elle est confortable et nivo moteur c pas mal non plus (g rien essayé d'autre....): facile en bas et dès que t'es les tours c parti pour les sensations!!!
Bon gaz et tiens nous au couran de ton achat
A+
ok c'est bon elle est a la maison !!
Pour l'annee y a une petite astuce que j'ai appris quand j'etais petit il faut regarder le numero serie sur la jante tu prends les deux derniers chiffres et tu rajoutes un an !! c'est infaillible sauf pour les jantes non d'origines.
Elle est vraiment du tonerre et avec le petit pot d'usine elle fait un bruit magnifique il n'y a vraiment aucune trace d'usure prononcée et on voye bien que c'est une moto qui a vu plus le garage que le terrain.
Bon je vous laisse je la prepare pour dimanche !!! a+++