Que me conseillez vous?

Par Morvan Erwan
Morvan Erwan

Voilà je voudrai m'acheter un cross juste pour le loisir,pas de compétition...la sortie du dimanche on va dire! ;-)
Je mesure 1.83m pour 80 Kgs,j'ai de l'expérience en moto car possédant un 660 XTX supermotard (je sais c'est pas un supermotard pour certains,mais bon...)
Je dispose d'un budget de 1500 Euros,donc que me conseillez vous?
125 ou 250? CR,RM,YZ? de quelle année de préférence? bref aiguillez moi afin de ne pas etre dégouté de mon futur achat...(d'ailleurs si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas...)

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?bil?
?bil?

salut pour commencer une cross d'occase c'est toujours un coup de poker.pense à la revente.il faud souvent y metre les mains donc une concession de proximite c'est mieu .il faut penser à la revente chez nous dans le nord l'achat d'une rm ou d'une kx est synonime de mariage.une 250 c'est bien tu peus enrouler .une cr 96 par exemple c'est super .les modeles avant sont trés bien aussi les problemes arrivent avec les cadres alu .les yz96 sonttrés bien le moteur est super et le cadre trés bien ce n'est pas une moto dépassee. en genral les vendeurs montent les pris.n'entre pas dans leurs jeux .sort le fric et en géneral tu repares avec ton achat

Par ?dirty?
?dirty?

une 250 sans hésiter et comme le dit bil, une bonne vieille CR de 95-96, y a que ça de vrai pour transpirer le weekend sans se soucier de la mécanique et de la revente... sinon pour les tarifs, prends toujours l'argent avec toi au moment de l'essai car avec l'hiver c'est toujours plus facile de négocier avec le cash en poche que sur une 2ème visite...

Dernier commentaire

Par dedell
dedell

salut, moi je fesais de la moto depuit +de 10 ans ;gsxr,dr,xr sm,super tenere.j'amais de cross!y a 1 ans j'ais achete un 250 cr de 94 est ben que du bonneur, ca marche du feu de dieu de+ maintenant je l'ais en main je m'amuse comme un fou.au mois de janvier je prend la license pour tournee sur des terrain(ces mieu )au moi de fevrier j'les pourris tous meme pastrada est bouba .bye si tu veus j'enfumerais ossi un jours sur un terrain,a++++++ !

Commenter « Que me conseillez vous?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?