ktm exc et sx

Par capelton
capelton

je voudrais savoir la difference entre un exc et un sx la puissance dison le quelle marche le mieux

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ben60
ben60

Sx marche mieux... Boite differente, echappement. Carbu aussi

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

une homologué et l'autres pas........ 😃

Par ktmman
ktmman

1 enduro et l'otre cross

Par AAlexx
AAlexx

EXC: enduro homologué avec des rapports plus long, un moteur moins poitu mais plus coupleux! ✌

SX: cross (pas homologué), rapport court, moteur plus puissant 💨 (silencieux, admission, réglages valves,etc...différent du EXC) mais moins fiable! ✌

Tout dépend de ce que tu veux en faire!!! 😃

Par ?capelton?
?capelton?

bas j ai un exc equipe cross sans phare rien du tt et je voudrais savoir si je peux l utiliser comme moto de cross
et si je dois changer des trucs pour avoir la meme puissance que la sx voir un peu moin et je risque de pas casser des pieces en utilisation cross saut ....

Par ?dirty?
?dirty?

hello, tu peux parfaitement faire du cross avec une exc (sauf courses) il te suffit juste de régler toi même la dureté de tes suspensions et c'est bon. Je vois beaucoup d'enduristes venir sur les circuits de cross avec leurs machines. Mais c'est quoi comme exc ?

Par ?capelton?
?capelton?

c un 125 exc 02 :)
merci de vos reponces

Par AAlexx
AAlexx

Règle t suspat et tu peut mettre un pignon plus petit si tu veux(comme ça elle aura un peu plus de gniac mais elle tirera plus court!) ✌

Dernier commentaire

Par ?capelton?
?capelton?

j ai pence aussi a ca
le pignon de sortie de boite
au prochain kit chaine je vais le faire
merci ;)

Commenter « ktm exc et sx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?