Bonjour à tous,
Un petit moment que je lis le forum sans jamais m'y inscrire.. je me lance aujourd'hui suite à un coup de coeur.. et les soucis qui vont avec :
Un Ktm 620 LC4 de 1997 qui me tape dans l'œil.. seulement voilà c'est en Autriche à Vienne, jusqu'ici tout va bien car je me trouve à Vienne en Autriche, je l'ai essayée, je vais l'acheter pour 1650euros (ce qui me semble être une affaire vue la bête.. tout neuve) le moteur a été refait il y a 2000Km.
Seulement voilà je ne vais pas me taper 2000Km en super-mot' pour transférer ce "caprice" vers Toulouse où je vais bientôt rentrer... (et pour être honnête je n'ai pas encore passé le permis moto, j'attendais de rentrer en France !) mais pour ça à la limite ce n'est pas un soucis.
Ma question est donc : avez-vous déjà eu affaire à ce genre de soucis, j'ai cherché sur internet, sncf, société de transport ou tout le bazar.. mais rien de très probant en terme de prix.. je ne l'ai pas encore acheté, mais je compte bien le faire.. avez-vous des tuyaux ?
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
pas de tuyau concernant le transport, mais pense aussi que tu vas rencontrer les mêmes problèmes d'homologation que ceux évoqués dans d'autres posts récents de ce forum
Je ne pense pas qu'il parle du problème des 100Cv mais seulement du transport....
moi je pense, une remorque, une bagnole, c'est ce qui coutera le moins cher.
A la mimite tu trouves un mec qui a une attache de remorque et qui revient en France.
TOMS a dit :
Je ne pense pas qu'il parle du problème des 100Cv mais seulement du transport....
moi je pense, une remorque, une bagnole, c'est ce qui coutera le moins cher.
A la mimite tu trouves un mec qui a une attache de remorque et qui revient en France.
soso a dit :
je pense aussi que bagnole-remorque ou bien camion c'est le plus simple...et ca te coutera moins cher ke la mettre sur le train...
benben75 a dit :
Lorsque la moto fait moins de 100cv, c'est plus simple pour obtenir l'homologation française
pour les papiers si ça peux t'aider
crbst_11.html
moi je vais chercher une brele samedi en allemagne bah je prends mon jumper pas confiance au transport en train (bon d'accord besançon c'est plus pres de la frontiere que toulouse
d'après la législation.
Non seulement il faut avoir le CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL ou attestation d'identification Autrichienne.
Mais aussi faire une demande au mine pour ce genre de tout terrain puisse rouler sur nos routes francaises.
Sinon si c'est juste pour du TT pas besoin des mines.
Mais dans l'ensemble je pense que celà reste assez facile puisque cela ne concerne pas les 100CV