Bonjour à tous,
Je voudrais avoir l'avis de tous les possesseurs de FZ6S S2 sur leur température moteur en utilisation.
Je m'explique, lorsque j'utilise ma machine l'hiver ma température moteur est autour des 80° mais sitot que je suis en ville je monte à 90° jusqu'ici rien d'anormal...
Cependant hier matin alors qu'il ne faisait pas une chaleur torride sur Paris en extra urbain 80° normal puis sur le périf 100° direct...
Je trouve que ma bécane est très (trop ?)souvent à 100° et mon ventilo (qui vient d'être changer) se déclenche vraiment très souvent.
J'ai monté les bas de carènage sur la mienne du coup je m'interroge.
Du coup ma question est : Avez vous les bas de carènage sur la votre ? Est ce que votre FZ6S S2 fait la même chose ?
Merci d'avance pour vos réponses
Les 8 commentaires de cette publication.
Slt,moi je dirai qu'il n'y a rien d'anormale,les nouveau moteur chauffe pas mal et les monter en température sont très fréquente,mon frangin a un r1 2008 est sont ventilo tourne très souvent quand il fait chaud et quand il mes du gazz.Dit toi que temps que sa ne monte pas dans le rouge,tout va bien...Temps que sa ventile y aura pas de soucie.
Hello suis un peut d avis des autres les moteurs chauffent plus kavant pkoi je sais pas mais c est kom ca pour ma part suis en fz1 et c est kom toi et pis parrait ke c est surtout un truc de yam la chauffe
don't worry be happy !!
frelon_du_77 a dit :
mdr oui c est sur
mais je dirais meme un truk de FZ6 ou FZ1 car j ai un r6 pas tte jeune et sur piste elle chauffe jamais![]()
![]()
![]()
j'ai eu une FZ6GT donc entièrement carénée et j'avais souvent le ventilo qui s'enclenchait en cycle urbain avec des températures de fonctionnement comme celles que tu donnes. Rien d'anormal a çà.