<quote<author>Lamigale</author> <quote<author>V-due</author>
Ben moi j'aime que les européennes (à part quelques américaines), mais j'ai pas d'caisse à outils, et j'ai jamais été emmerdé, parce que j'ai eu 2 européennes très fiables... J'ai été 10000 fois plus emmerdé avec ma première moto y a 7 ans de ça... (1 GSE 500 pour ne pas la citer)</quote
merci cela fait plaisir à lire ça
VOUS ENTENDEZ LES JAP?
que cela soit dit une une bonne fois pour toute!!! européennes + caisse à outils une légende
hein matéo
</quote
J'ai pas dit que TOUTES les européennes sont plus fiables que TOUTES les japonaises... J'ai eu aussi un Fazer 1000 qui a pas perdu une goutte d'huile en 3 ans et 30000 bornes et sur lequel j'ai jamais eu ne serait ce qu'une pauvre ampoule à changer...
Mon GSE "merdique", il avait 8 ans, le réservoir tout rouillé à l'intérieur (forcément, la merde est tombée dans les cuves des carbus...), des durits qui montraient des signes de faiblesse,....
Mais mes italiennes, c'est le même niveau de fiabilité que mon Fazer...
De toutes façons, y en a même qui arrivent à avoir des merdes sur des BMW, preuve qu'il y a tout qui fout l'camp... 
Enfin, pour l'aspect esthétique des motos, et ceux qui disent que ce qui est pas de l'uni, c'est du "kéké style", remémorez vous les "magnifiques coloris" des sportives japonaises pendant les années 90 avec du rose et du violet de partout (ou plus récemment certains oranges qu'on paie une fortune en option pour faire de la pub pour une marque d'huile)... 
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...