de mauvais gout, fait par un cretin ki n a pas conscience de certains de ses ecrits et ki vote extreme droite... Le pire c ke certains n auraient pas besoin de se forcer bcp pour le realiser. Y a k a voir le monde dans lequel on vit.
KarboLegremenPsimiste !
Salut.
Je recherche d'occaz un amortisseur de direction pour ma zx9r de 98, si vous en avez un, faites moi signe, contactez moi par email : zzxx99rr@wanadoo.fr.
V
Je suis à la recherche d'un schéma électrique de 600 hornet 98. Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail ce serait top.
Merci
salut
ma batterie, neuve, sur mon fzr n'arrete pas de recracher du liquide par le tyau de trops plein, et pourtant le niveau est bon. est ce l'abus de wheelling ( fzr street), je ne vois pas pourquoi, ça ne me l'a jamais fais sur aucune machine.
merci de votre aide
On vous cherche pour le WE.
Aller faire un tour sur banditmania.com.
A+
Etienne
Je vais donc changer le pneu et je pense que ça ira mieux.
Pour celui qui me posait la question, elle est chaussée en Michelin pilot sport avant et arrière.
Merci pour vos réponses.
Essaye les stages de perfectionnement (comme pour les bagnoles), et cela peut même peut-être réduire le montant de ton assurance.
Sinon comme le souligne Vince, tu peut carrement faire un stage de pilotage (plus accés sur les trajectoires, la vitesse, ...)
Bonne chance
A+
Fr@D
J'ai un pote qui en a une de 97, c'est le meme modèle.
Elle totalise 45000Km et marche très bien.
Il en est très content et d'après ses dires c'est meme confortable.
A+ benge

Non non si tu fais tes vidanges comme il faut avec de la bonne huile et que tu fais régler ta moto régulièrement, ya pas de raison que ce soit moins fiable!!!!(en Angleterre, allemagne...etc Ils roulent tous full power)
D'autant plus qu'avec (effectivement si le moteur est bien équilibré...Coup de chance) 10 à 15 CV de plus, tu auras moins souvent la poignée vissée dans le coin droit.
Mais attention aux excés d'optimisme..On s'enflamme vite quand ça marche vraiement fort!!!!
A+
Z
C'est vrai pour beaucoup de sports mécaniques, notamment ceux où les Français sont des bêtes (enduro, MX/SX, rallye automobile). Des sports pourtant hyper télégéniques, mais qui ne semblent pas rapporter assez aux chaînes de TV. A part la F1, laquelle est d'ailleurs bouffée par les sponsors qui font de plus en plus la pluie et le beau temps (QUI choisit les circuits, à votre avis?).
Perso, je préfere que mes sports mécaniques favoris restent un peu plus intègres, tant pis s'ils sont sous-médiatisés. Tant pis si le grand public ne sait pas que la France a gagné le MX des Nations, les ISDE d'enduro, et que la 206WRC a battu le record de victoires de la 205T16 en rallye. Moi je continue à aller voir (quand je peux) les épreuves de ligue "pour de vrai", et c'est 10 fois mieux qu'un championnat du monde à la téloche!!
Nic
ouai ta pas tord moi aussi ca me casse les couilles les brélon ki avance pas et qui te font a rafu insuportable mai bon sont pots a 2 moi il a du sérvire a peine 500 bornes alors sérieux fau pas déconé
Salut,
J'ai acheté depuis peu, un R1 d'occase .
Je n'avais pas fait attention, aupparavent mais je trouve que ma bécane vibre vachement. Sutout au niveau du guidon mais ça se prolonge jusque sous la selle. J'ai remarque que le pneu avant est usé en facettes comme on dit chez nous. De quoi peut venir cette usure irrégulière et les vibrations viennent elles du pneu ? Merci.
puisqu' on en parle , je demande si possible remise sur un V11 guzzi ?
bonjour, je m'appelle jérémie et j'ai 16 ans . j' habite a cote de lyon et je vends ma MBK X-POWER noir-gris-orange . elle a 15700 km , 11/98 , carbu 19 , pot giannelli kevlat , clgnos bulle , retros F1 ... etat neuf cause glissade . je la vends argus = 11500 F je sais pas en EURO
si ca t interesse ;
04 78 49 66 45
06 08 61 76 65