pb d'embrayage sur rsv1000

Par Yamblade
Yamblade

hello tt le monde
je possède un rsv1000 modele 99, 22000km, et je suis tombé en panne d'embrayage, impossible de passer les rapport, la poignée d'embrayage ne vien plus en butée, j'ai dc ouvert le petit carter où se trouve le piston ki actionne la tige d'embrayage, et celle ci est bloquée on ne peu po la retirer... de plus je me suis aperçu k'en embrayant ça cogne sur le carter coté disques d'embrayage, et je trouve ça étrangement bizarre, si qqn s'y connai où a déjà eu le meme pb, merci de me répondre merci à tous ;o)
vVvVVvVVVv tt le monde @++++

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Lo
Lo

A priori, certains modèles de RSV 1000 1ère génération, ont eu des problèmes d'embrayage. Il semblerait que ce soit un problème connu chez Aprilia qui a rectifié le tir sur les nouveaux modèles. Renseigne toi auprès de ton concessionnaire pour plus de détails.

J'ai moi aussi un modèle de 99 avec 26000 km. Pas de problème pour l'instant mais je touche du bois pour cette histoire d'embrayage.

Tiens moi au courant.

Au fait, pendant que j'y suis, ton RSV consomme-t-il un peu d'huile ???

A+

Lo

Par Yamblade
Yamblade

merci pour ton message.....en ce ki concerne la consommation d'huile je n'ai po de pb pour le moment, je met de la semi synthese 15w50, et ça a l'air de tenir (je n'ai la moto ke depuis un mois et seulement 2000 km au guidon...)
je te tien au courant pour cette histoire d'embrayage....
@++++
Yamblade

Par Lo
Lo

Ok, je t'en remercie... Au fait, tu as quoi comme échappement dessus ???

A+

Lo

Par Yamblade
Yamblade

j'ai l'échapement d'origine, mais le concessionaire m'a dit ke mettre un pot c bien mais il fo faire un réglage voir mettre une puce, alors bon pour l'instant je me contente de celui ke j'ai...
@+++

Par Lo
Lo

Elle est encore bridée alors ???

Par Laglotte
Laglotte

a pas eu de pbs de ce type, si ce n'est ces putains de disques d'embrayages changes sous garantie...2 fois...la 1ere generation a eu ces ptits soucis, mais kelle gueule ! riena voir avec le machin stické de partout sorti depuis 2001...lhorreur

tu consommes de lhuile Lo ?

Par Laglotte
Laglotte

javais un Termi titane
et pas de reglages conseille par mon concess...et elle marchait le feu...c tout...

Par Laglotte
Laglotte

tu peux etre debride sur le RSV sans changer le pot !
le bridage est, sur les modeles 98-99, UNIKEMENT a l'admission d'air (cache a faire sauter ds la boite a air)
apres ils ont fait des trucs plus "chiades" (tu parles...un fil a couper parait-il)

voila
ma meule en debridee, elle roulait parfois en pot dorige...
tuu dis des conneries

Par Yamblade
Yamblade

no no en fullbourrins bin entendu....;o)

Par Lisouille
Lisouille

Ben mwa mon frere l'aV un RSV 2000 rouze ben l'aV mis une ligne d'echapement FIGAROLI (ki a servi pendant 1 semaine a un champion de France sur circuit) Ben CT trooooooop dla blaaaaaaaaaalle sa fé un zolie bruit :p

@@++

KissssSSssssssSSs Yamblade

Dernier commentaire

Par Lo
Lo

Alors comment expliques-tu le cône de réduction à l'entrée du silencieux ??? Tu fais péter les points de soudure à l'étain et vlan, plus de bridage...

Commenter « pb d'embrayage sur rsv1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?